Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Il y a 17 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Pareil, il faut demander à @LudicrousC avec son débit d'écriture en une soirée il est traduit en Français.

 

Nope! ^_^ 

 

Déjà que les chansons, c'est une vraie galère à traduire, alors n'imaginons pas pour traduire les phrases à rallonge de Flake (son deuxième bouquin est clairement mieux écrit, la preuve: j'ai du mal à suivre! :lol: )

Plus sérieusement: droits d'auteur de toute façon.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

En 2004, quelques noms de chansons de Reise Reise et Rosenrot divulgués par GEMA. Nous avons des noms de chansons et des noms alternatifs et la longueur de la chanson, mais d'autres informations sont perdues. Quelqu'un at-il ici le GEMA-IDs?

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, MonsieurSander a dit :

En 2004, quelques noms de chansons de Reise Reise et Rosenrot divulgués par GEMA. Nous avons des noms de chansons et des noms alternatifs et la longueur de la chanson, mais d'autres informations sont perdues. Quelqu'un at-il ici le GEMA-IDs?

Les infos ne sont plus disponibles du site de la GEMA.

Pour le reste, le RammWiki a toutes les infos connues sur les pages de chaque morceaux : https://rammwiki.net/wiki/List_of_Rammstein_songs

Link to post
Share on other sites
32 minutes ago, Deminion said:

Information is no longer available from the GEMA website.

For the rest, the RammWiki has all the known information on the pages of each song: https://rammwiki.net/wiki/List_of_Rammstein_songs

Oui, je sais, j'ai été en contact avec Rasputin mais il n'avait rien. Je pensais que peut-être il y a des gens sur ce forum nous avons encore des informations.

Link to post
Share on other sites

C'est quoi toutes ces chansons inconnues ? ( Azzuro, Claudia, Holz etc.. ) c'est vraiment quelque chose d'officiel ? 

Sinon petite question mais Sonntag Bei Omi est une vraie chanson ou c'est juste un troll ? 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, MonsieurSander a dit :

Oui, je sais, j'ai été en contact avec Rasputin mais il n'avait rien. Je pensais que peut-être il y a des gens sur ce forum nous avons encore des informations.

Nan, désolé, on a rien de plus qui traine. Peut être qu'un jour quelque chose ressortira, mais pour le moment c'est mort.

à l’instant, Tillicious a dit :

C'est quoi toutes ces chansons inconnues ? ( Azzuro, Claudia, Holz etc.. ) c'est vraiment quelque chose d'officiel ? 

Sinon petite question mais Sonntag Bei Omi est une vraie chanson ou c'est juste un troll ? 

Ce sont des chansons qui sont toutes sortis d'infos de l'ère RR. Soit on les connait par des infos des journalistes, soit grâce à un référencement à la GEMA, retiré depuis. Tout est officiel.

SBO est vrai. Peut être même ressorti de façon totalement incognito depuis, mais existante. Ou alors, c'est vraiment un troll poussé, mais ça serait surprenant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Flake68 a dit :

Avis au collectionneur : a combien s’élève le prix d’un poster datant du herzeleid tour en très bon état ? 
Voici la photo (voir PJ), je souhaiterai m’en séparer mais je ne connais pas sa valeur. 

Merci de votre reponse

Waa.

Honnêtement, je suis pas sur que y'ait de prix défini. C'est le genre d'objet qui doit pas se vendre à tout les coins de rue, et qui n'est pas recherché par grand monde.

Faut voir avec des collectionneurs aguerris, j'en ai aucune idée.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, BückstabuGO a dit :

J’ai toujours une sangle que RZK a utilisé pour LIFAD (studio et tour) que je cherche à refourguer, mais bon ça part pas ...

 

Faudrait tomber sur un pigeon de ton niveau, pas si simple :ph34r:

 

:lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Shéogorath a dit :

faut invoquer la Fanbase de Riwach Z ki

@Wir Sind Wieder Da ! @_Sehnsucht_

J’en ai déjà une de lui... :lol:

 

Glouglouglouglou.

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Ah, non, ça, c’est le dindon.
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, DickInSon a dit :

 

La fameuse erreur de prix? :lol:

 

Je voulais inventer une histoire mais tu m’as devancé.

 

donc de « comment richard m’a donné sa sangle en after du dernier concert du LIFAD Tour » on passe à « Comment j’ai profité de la connerie de Alex Becker » merci hein

Link to post
Share on other sites
Le 06/06/2019 à 21:47, Flake68 a dit :

Avis au collectionneur : a combien s’élève le prix d’un poster datant du herzeleid tour en très bon état ? 
Voici la photo (voir PJ), je souhaiterai m’en séparer mais je ne connais pas sa valeur. 

Merci de votre reponse

2DB94BBA-49B6-4C7B-92AA-ACD7C2F69BA4.jpeg

Je l'ai eu à l'époque pour 5 ou 10€ 

Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Flake68 a dit :

Bonjour voici ma collection, j’aimerai tout vendre sur cette photo, pouvez vous m’aider à estimer les éléments ? 
Merci par avance. 

348E790B-6ADA-4BA2-B8C1-90A5801C7B81.jpeg

C3D3E0E2-289F-4A6A-82C6-B86A179A32CF.jpeg

B6B432A3-EDED-49E7-9533-168FBF7EBA7B.jpeg

7A96FD20-9253-4A3C-89D1-4711C582B4E9.jpeg

B3AA7B86-5538-480F-A41A-A274B4842BEA.jpeg

 

Je te prends la Riech! Box pour 70€ si jamais, le reste je ne saurais te dire ^_^

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

 

 

il y a 29 minutes, Atomiiik a dit :

 

Je te prends la Riech! Box pour 70€ si jamais, le reste je ne saurais te dire ^_^

 

Je monte à 80€. 

 

(Mais c’est pas le bon topic)

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...