Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

il y a 8 minutes, Der Master a dit :

Les derniers Metallica sont pourris niveau mixage, c'est un fait.

Si seulement c'était le seul problème de ces disques... :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 28/10/2019 à 16:04, Buffalo Biffle a dit :

Je viens de m'apercevoir sur la page Rammwiki que la démo faisait mention de Falco Richter comme ancien manager de Rammstein, on a plus d'infos sur ce type et le pourquoi du comment du changement avec Fialik ?


On sait pas grand chose sur lui. Il était manager de The Inchtabokatables, donc est devenu naturellement le manager de Rammstein au début du groupe. Il était pas très bon ni très apprécié de tous les membres du groupe. Donc quand Fialik s’est intéressé de près à Rammstein après les avoir vu au concert de Saalfeld, il a été viré.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Le 28/10/2019 à 16:04, Buffalo Biffle a dit :

Je viens de m'apercevoir sur la page Rammwiki que la démo faisait mention de Falco Richter comme ancien manager de Rammstein, on a plus d'infos sur ce type et le pourquoi du comment du changement avec Fialik ?

 

Je me demande si c'est pas de lui dont Flake parle dans son deuxième bouquin - le passage où il mentionne qu'ils ont revendu le tapis (qui leur servait à taper dedans quand ils étaient stressés) pour lui payer son pot de départ. :lol: Flake n'est pas très explicite - d'ailleurs il ne donne même pas le nom du type - mais la raison du licenciement est... comment dire? on va dire peu louable: en gros, il voulait que le groupe soit "des types bien." ^_^

Edited by LudicrousC
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, LudicrousC a dit :

la raison du licenciement est... comment dire? on va dire peu louable. ^_^

Il donne quoi comme raison ?

 

J'aimerais tellement une traduction, au moins en anglais des bouquins de Flake...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Il donne quoi comme raison ?

 

Ah ben j'étais en train d'éditer. ^_^

 

Il mentionne le licenciement en même qu'il parle des groupies avec sa fameuse remarque "on n'attend pas de musiciens d'être des types bien." Flake fait exprès de ne pas être explicite, mais j'ai un peu l'impression que le manager cherchait à leur mettre des limites.

 

à l’instant, Deminion a dit :

J'aimerais tellement une traduction, au moins en anglais des bouquins de Flake...

 

Le deuxième sera traduit et publié l'an prochain. ;)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

 

Qu'est-ce qu'il entendait par là ?

Qu'ils aient l'image du gendre idéal, plutôt que de grosses brutes épaisses baiseurs de groupies en chaleures ?

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

'Tain, je viens de voir le prix. :o Bon, je suis pas une vraie collectionneuse, je sais pas si je peux juger mais là... qui serait assez fou pour acheter à ce prix-là? Certes, il y a des fous partout, mais quand même...

Link to post
Share on other sites

La cassette est legit, y a pas de soucis la dessus. Son origine le prouve.

 

Après le prix, bah, quand tu vois celui de l'OSK, c'est pas si déconnant que ça. Là on parle d'un objet assez mythique car c'est le tout début du groupe. Et qui n'existe qu'en de très rares exemplaires.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Franchement vu l’objet et le prix, sans certificat d’authenticité signé par le groupe ou Fialik j’achèterai pas... c’est pas contre Rammwiki, mais la référence vaut autant qu’un « t’inquiète frère » auprès de collectionneurs qui feraient cet achat par investissement (si l’on peut considérer que ça prendrai de la valeur après l’arrêt de Rammstein ou la mort du chanteur)

Edited by BückstabuGO
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

On a maintenant la possibilité d‘acquérir Konzert Demo VHS (Arena/Berlin 27.09.1996) *MEGARAR*, toujours par le même vendeur.

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, BückstabuGO a dit :

Franchement vu l’objet et le prix, sans certificat d’authenticité signé par le groupe ou Fialik j’achèterai pas... 

 

Je peux t'en faire un si tu veux :D 

 

Ce qu'il nous faudrait, c'est un gars blindé de thunes qui achèterait la cassette juste pour ripper Schwarzes Glas et la partager. Le côté collection me passe complètement au-dessus, même si j'en ai eu une jolie à une époque (ie l'époque où l'OSK coûtait 50€).

 

3615 Ma vie : faut dire que mon père est mort en début d'année et que je me retrouve maintenant avec la collection qu'il menait depuis ses 8 ans (oui oui) sur les bras, soit environ 700 items qui doivent valoir 50€ pièce en moyenne, et dont je ne sais que faire car si je vends la collection d'un bloc, ça fera une moins-value énorme (si tant est que je trouve quelqu'un qui soit intéressé) et si je vends à l'unité j'en ai pour des années. Ca m'a fait comprendre que les collections, de manière générale, c'est pas du tout intéressant une fois que t'es mort. 

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ce qu'il nous faudrait, c'est un gars blindé de thunes qui achèterait la cassette juste pour ripper Schwarzes Glas et la partager. Le côté collection me passe complètement au-dessus, même si j'en ai eu une jolie à une époque (ie l'époque où l'OSK coûtait 50€)


que R+W fasse un pot commun, à la limite la je veux bien mettre quelques euros !

 

D'accord avec toi sur l’aspect général des collections. Après la j’imaginais plus que genre en 2094 un musée Berlinois veuille acheter la cassette de Rammstein pour parler du groupe en tant que partie de l’histoire allemande ou de la ville (j’exagère).

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ce qu'il nous faudrait, c'est un gars blindé de thunes qui achèterait la cassette juste pour ripper Schwarzes Glas et la partager.

 

Justement Rammwiki avait posté pour Noël 2019 les loseless de Jeder Lacht et Schwarzes Glas 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Atomiiik a dit :

 

Justement Rammwiki avait posté pour Noël 2019 les loseless de Jeder Lacht et Schwarzes Glas 


Oui, je les ai réécoutées aujourd’hui 😍 Mais c’est pas la même version de Schwarzes Glas que sur cette cassette. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je peux t'en faire un si tu veux :D 

 

Ce qu'il nous faudrait, c'est un gars blindé de thunes qui achèterait la cassette juste pour ripper Schwarzes Glas et la partager. Le côté collection me passe complètement au-dessus, même si j'en ai eu une jolie à une époque (ie l'époque où l'OSK coûtait 50€).

 

3615 Ma vie : faut dire que mon père est mort en début d'année et que je me retrouve maintenant avec la collection qu'il menait depuis ses 8 ans (oui oui) sur les bras, soit environ 700 items qui doivent valoir 50€ pièce en moyenne, et dont je ne sais que faire car si je vends la collection d'un bloc, ça fera une moins-value énorme (si tant est que je trouve quelqu'un qui soit intéressé) et si je vends à l'unité j'en ai pour des années. Ca m'a fait comprendre que les collections, de manière générale, c'est pas du tout intéressant une fois que t'es mort. 


En cette période de confinement si tu as du temps profite en. Tu peux toujours faire un post dans le topic dédié. Pas mal de monde pourrait être intéressé.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...