Jack 3227 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 En même temps y'en a pas 50 différentes Link to post Share on other sites
Guest Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour, heu dites, vous l'avez écouté où votre démo? Sur le best-of directement ... et ce n'est plus une démo D'ailleurs la tracklist est surprenante Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 En même temps y'en a pas 50 différentes Bah dès fois c'est des arnaques alors je suis un peu paumé Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Ce que tu as écouté est une beta datant de 2009, pas la démo. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Okay merci =) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 D'ailleurs la tracklist est surprenante T'as quelque chose à nous avouer ? Link to post Share on other sites
Adios234 9589 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 T'as quelque chose à nous avouer ? Que c'est un gros mytho ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Pfeu, ce n'est qu'un trollolo de toute manière Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça exactement ?Tu devrais prendre un peu plus de temps avant de poster à chaud et en relisant tu pourra t'apercevoir que j'ai pris soin de dire "pour moi": ce qui signifie donc que j'exprime ici uniquement mon avis et donc que je n'affirme rien.maintenant pour t'éclairer un peu plus sur ce qui me " permet de" ce que j'ai dit est une réaction toute personnelle en rapport avec la version de Mein land qui date de 2009 que j'ai pris soins d'écouter à plusieurs reprise, et qui d'après ce que l'on peut lire quelques post plus haut, ne serait pas la version définitive qui, elle, se trouve sur le best of que, si j'ai bien compris, tu as déjà eu la chance d'écouter .Donc je réafirme que la version leaké de 2009, que j'ai reçut par mail hier soir, est POUR MOI, en rien un gros hit. Elle ne me semble pas tout a fait finie. Et que si celle que tu as écouté sur le best of en version définitive est autre que celle ci, est bien c'est tant mieux. Link to post Share on other sites
Adios234 9589 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 se trouve sur le best of que, si j'ai bien compris, tu as déjà eu la chance d'écouter . Sauf que Tillou est un pignouf qui raconte des cracks Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça exactement ?Tu devrais prendre un peu plus de temps avant de poster à chaud et en relisant tu pourra t'apercevoir que j'ai pris soin de dire "pour moi": ce qui signifie donc que j'exprime ici uniquement mon avis et donc que je n'affirme rien.maintenant pour t'éclairer un peu plus sur ce qui me " permet de" ce que j'ai dit est une réaction toute personnelle en rapport avec la version de Mein land qui date de 2009 que j'ai pris soins d'écouter à plusieurs reprise, et qui d'après ce que l'on peut lire quelques post plus haut, ne serait pas la version définitive qui, elle, se trouve sur le best of que, si j'ai bien compris, tu as déjà eu la chance d'écouter .Donc je réafirme que la version leaké de 2009, que j'ai reçut par mail hier soir, est POUR MOI, en rien un gros hit. Elle ne me semble pas tout a fait finie. Et que si celle que tu as écouté sur le best of en version définitive est autre que celle ci, est bien c'est tant mieux.Pour le coup j'ai l'impression que tu t'enflammes un peu, il te demande simplement ce que tu n'aimes pas dans Mein Land Beta et qui fait que ce n'est pas un gros hit. Et il n'a pas entendu la version finale, elle ne circule pas. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Pour le coup j'ai l'impression que tu t'enflammes un peu, il te demande simplement ce que tu n'aimes pas dans Mein Land Beta et qui fait que ce n'est pas un gros hit. Et il n'a pas entendu la version finale, elle ne circule pas. Ah j'ai offusqué sans le vouloir oui Pour le reste, le Troll n'aura duré que quelques minutes Link to post Share on other sites
Adios234 9589 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Ah j'ai offusqué sans le vouloir oui Vilain pas beau va ! Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Effectivement, ça sonne très... exotique ! Mais j'aime beaucoup le riff ! Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça exactement ?Tu devrais prendre un peu plus de temps avant de poster à chaud et en relisant tu pourra t'apercevoir que j'ai pris soin de dire "pour moi": ce qui signifie donc que j'exprime ici uniquement mon avis et donc que je n'affirme rien.maintenant pour t'éclairer un peu plus sur ce qui me " permet de" ce que j'ai dit est une réaction toute personnelle en rapport avec la version de Mein land qui date de 2009 que j'ai pris soins d'écouter à plusieurs reprise, et qui d'après ce que l'on peut lire quelques post plus haut, ne serait pas la version définitive qui, elle, se trouve sur le best of que, si j'ai bien compris, tu as déjà eu la chance d'écouter .Donc je réafirme que la version leaké de 2009, que j'ai reçut par mail hier soir, est POUR MOI, en rien un gros hit. Elle ne me semble pas tout a fait finie. Et que si celle que tu as écouté sur le best of en version définitive est autre que celle ci, est bien c'est tant mieux.Pour le coup j'ai l'impression que tu t'enflammes un peu, il te demande simplement ce que tu n'aimes pas dans Mein Land Beta et qui fait que ce n'est pas un gros hit. Et il n'a pas entendu la version finale, elle ne circule pas Et j'ai répondu. Après qu'il est écouté ou pas la version finale, comme j'ai cru le comprendre dans son précédent post, ou que ce soit du mytho, ça j'en sais rien. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Et j'ai répondu. Après qu'il est écouté ou pas la version finale, comme j'ai cru le comprendre dans son précédent post, ou que ce soit du mytho, ça j'en sais rien. T'a pas pigé son humour ? Till dit avoir écouté la chanson sur le best-of alors qu'il n'est même pas encore sortie. Il faut suivre un peut ! Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Ok, c'était donc une blague. Merci compris. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Vous pensez qu'en Live elle donnerait bien? Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Vous pensez qu'en Live elle donnerait bien?Dans l'état actuel des choses, elle n'a aucun potentiel en live - d'après moi - que ce soit en ouverture, fermeture ou n'importe où dans le set!Reste à voir si les changements de la version finale consisteront à la simplifier un peu... Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 C'est ce que je pense aussi, les trompettes sont de trop en live, non? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Pourquoi les trompettes seraient en trop ? Flake fera un playback, comme sur Pussy.Benzin66, peut-être n'as tu écouté que le rip Youtube, où la qualité est très dégradée. L'original arrache énormément. En live et bien exploitée, ça peut-être une chanson phare. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 On verra bien avec le temps, mais je sais pas, j'ai l'impression que la nappe de synthé est plus lourde que dans n'importe quel morceau de Rammstein qui existe. Link to post Share on other sites
leolh 132 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Pourquoi les trompettes seraient en trop ? Flake fera un playback, comme sur Pussy.Benzin66, peut-être n'as tu écouté que le rip Youtube, où la qualité est très dégradée. L'original arrache énormément. En live et bien exploitée, ça peut-être une chanson phare.Je suis bien d'accord! Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 (edited) Oui je parle du fameux leak uniquement, j'ai entendu que ça, mais quand je voit le groupe se planter sur LIFAD 2 fois sur 3 en live, j'ai peut pour Mein Land! Cependant, je ne demande qu'à ce qu'elle marche et j'espère me tromper! En tout cas, j'ai l'impression qu'elle est surtout compliquée pour le public en fait (plus que pour le groupe), c'est pour ça que j'ai hâte de voir la version finale! Edited July 8, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Oh un bot Link to post Share on other sites
Recommended Posts