Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lebeaujardinier banni.

Je le répète, pas de lien vers la chanson (streaming ou non), et pas de lien vers les paroles ou de post avec paroles. On peut citer une phrase par ci par là de traduction, mais c'est tout.

Rammstein Management (Pilgrim n'existe plus) ne rigole pas du tout avec ça, et moi non plus.

Link to post
Share on other sites

Lebeaujardinier banni.

Je le répète, pas de lien vers la chanson (streaming ou non), et pas de lien vers les paroles ou de post avec paroles. On peut citer une phrase par ci par là de traduction, mais c'est tout.

Rammstein Management (Pilgrim n'existe plus) ne rigole pas du tout avec ça, et moi non plus.

Tiens, Pilgrim n'existe plus?

Ben en même temps,normal que tu rigoles pas avec ça...

Comme dit Ginji, wait and see. Elle a dejà leaké, je vois pas ce qu'il faut de plus. Les paroles? Bon oui... ^^

Link to post
Share on other sites

Non Pilgrim Management est devenu Rammstein Management il y a quelques temps. Du coup je leur ai demandé ce qui se passerait pour Emigrate, est-ce qu'il y aurait un Emigrate Management ou est-ce que Emigrate serait géré par Rammstein Management. Ils m'ont dit qu'ils verraient le moment venu.

Link to post
Share on other sites

Non Pilgrim Management est devenu Rammstein Management il y a quelques temps. Du coup je leur ai demandé ce qui se passerait pour Emigrate, est-ce qu'il y aurait un Emigrate Management ou est-ce que Emigrate serait géré par Rammstein Management. Ils m'ont dit qu'ils verraient le moment venu.

Ok, bon j'étais pas au courant.

Je pense que ce serait logique Emigrate Management. Emigrate n'a rien avoir avec R+.

Bref

Link to post
Share on other sites

Quel interet de ce changement, Pierrick?

Juste une question de simplification. Comme ça quand le management se présente sous le nom "Rammstein management", on voit déjà qui il manage. Alors qu'avant, "Pilgrim management" n'était pas très évocateur.

Link to post
Share on other sites

Ca me fait marrer les gens qui trouvent que quand un groupe fait une chanson qu'ils n'aiment pas, c'est la fin du groupe. Si tu aimes pas une chanson, tu l'écoutes pas, si t'aimes bien les autres tu les écoutes, j'vois pas en quoi ça "tue" le groupe. Ils peuvent pas plaire à chaques fois!

A la sortie de LIFAD beaucoup ont dit qu'ils n'aimaient plus Rammstein alors que maintenant l'album est apprécié!

Pardon? LIFAD est encore plus détesté que Rosenrot, chez les fans, bien qu'il bénéficie d'une critique largement plus positive contrairement à son prédécesseur. Mais notre jardinier est un cas un peu spécial qui n'aime plus Rammstein depuis bien longtemps... J'imagine qu'il en prend conscience avec Mein Land. S'il est en train de nous lire, je lui recommande Türmion Kätilöt, peut-être qu'il trouvera son bonheur, là.

Personne n'a compris que Till imite quelqu'un qui crie sur (par exemple sur une plage) quand il pose ses questions ? Et que la réponse implique forcément une distance entre les deux interlocuteurs ? Et que tout ça et très cohérent et logique ? Et qu'en plus ça sonne bien et rafraichissant ? Non ?

Si, si, pas exactement parce que je n'ai pas le texte, mais je me doutais que ça devait être quelque chose dans ce goût-là.

Ecoute Ruoska

Link to post
Share on other sites

Ecoute Ruoska

Non mais, je connais, et pour le même prix, Türmion Kätilöt est bien meilleur, je t'assure <_<

Oomph! ressemblait aussi pas mal à son petit frère, sur l'album Unrein, mais ça n'a plus rien à voir maintenant. Enfin bref, pas la peine de polluer, on a un topic pour les artistes qui ressemblent à Rammstein...

Link to post
Share on other sites

Bof je trouve que l'immigration ne marche pas, et pour deux raisons :

Déjà, le gars va de point cardinal en point cardinal. En général, un migrant part de son pays vers un autre, mais je vois mal un migrant allez aux quatre coins du monde. Donc ici on aurait plutôt un voyageur qu'un migrant, si tu écartes le colon.

Ensuite, le "Ici, plus rien n’est libre" rapporté par la parole divine, ce qui montre bien qu'il y a un peuple qui asservit l'autre.

Link to post
Share on other sites

Déjà, le gars va de point cardinal en point cardinal. En général, un migrant part de son pays vers un autre, mais je vois mal un migrant allez aux quatre coins du monde.

Oui mais il se font souvent rejeter (Merci Eric Besson), donc on peut supposer qu'il visite les 4 coins du monde clandestinement pour trouver le pays idéal. (Bon je sais c'est pas très réaliste)...Bon allez pour mettre tout le monde d'accord on a cas dire que parle de touristes immigrants :ph34r:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Excellente question :twisted:

Dans ces cas-là, le plus efficace, c'est de répondre "Ah, ça, c'est une question intéressante, et il faut la poser, parce que [blablabla]", tu as encore beaucoup à apprendre, jeune homme :twisted:

Link to post
Share on other sites

Le refrain parle clairement de colonisation.

J'sais pas si j'suis la seule, mais en l'entendant, cette image m'est venu à l'esprit :

main_small.gif

Et les couplets où Till parle des 4 point cardinaux, ca m'a fait penser au cas de l'Allemagne, lorsqu'elle était découpée en zone d'occupation appartenant aux Alliés.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Excellente question :twisted:

Dans ces cas-là, le plus efficace, c'est de répondre "Ah, ça, c'est une question intéressante, et il faut la poser, parce que [blablabla]", tu as encore beaucoup à apprendre, jeune homme :twisted:

Bonne rélfexion, on peut peut etre y voir également une critique de la mondialisation dans une moindre mesure dans le sens ou les valeurs occidentales sont exportée dans le monde entier tendant à faire disparaitre les particularismes culturelles ?

Link to post
Share on other sites

Et les couplets où Till parle des 4 point cardinaux, ca m'a fait penser au cas de l'Allemagne, lorsqu'elle était découpée en zone d'occupation appartenant aux Alliés.

Tu sais que ce n'est pas bête, ça? :blink:

Link to post
Share on other sites

Pour info, le coup des 4 points cardinaux est repris de la version non finalisée de Spiel mit mir : à partir de 54 seconde ici :

"Ich warte dir von Ost und Sud, Ich warte dir von Nord und West" ou un truc similaire, on entend pas très bien.

Link to post
Share on other sites

Ou alors, ca parle de cul !

le coup des point cardinaux = exploration du corp pendant l'acte

le drapeau = le sexe

la femme = le territoire de l'homme

Ca expliquerait la présence de gonzesse dans le clip.

:ph34r:

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Pour info, le coup des 4 points cardinaux est repris de la version non finalisée de Spiel mit mir : à partir de 54 seconde ici :

"Ich warte dir von Ost und Sud, Ich warte dir von Nord und West" ou un truc similaire, on entend pas très bien.

Marrant, j'ai eu une discussion avec Till à ce sujet là l'autre jour...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...