Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne veux pas l'écouter avant la vraie sortie.

J'ai commencé a l'écouter (en cover sur you) mais j'ai arrêté au bout de 15secondes , donc a par un peu de bruit je ne sais pas ce que ça donne.

Je vais essayer de tenir, mais en vous lisant ça fait vraiment les montagnes russes, après la reprise d'anciennes chansons sa ne pose aucun problème tant qu'il ne pioche pas tout dans d'anciennes chansons qui sont sorties.

En espèrent que tout ça va valoir le coût d'attendre et qu'est-ce que ce serait génial un nouveau inédit sur le coût il nous blufferait.

(L'espoir fait vivre 8/)

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites

Au risque de me prendre un avertissement pour HS et de passer pour la grosse pédante de service: pitié pour la langue Française. Un festival là pour le coup....

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

La version de Mein Land qui a leaké date de deux ans, elle sera différente sur la version finale, c'est moche de leaker, etc. Toutes des infos qui ont été données au fil du topic.

Link to post
Share on other sites

La version de Mein Land qui a leaké date de deux ans, elle sera différente sur la version finale, c'est moche de leaker, etc. Toutes des infos qui ont été données au fil du topic.

Moi ce que j'apprecie aussi c'est que Doom ne s'exite pas sur sa double pour ce morçeau !

Link to post
Share on other sites
Guest Kafés

Très bonne chanson , je trouve que c'est quand meme le bordel dans l'organisation de cette dernière.

J'espère que la version finale nous offrira une meilleure organisation et du meilleur son ( ce qui est sur ).

Link to post
Share on other sites

Tu n'as rien raté du tout, il existe toujours un lien vers la chanson Mein Land qui a échappé au nettoyage de Youtube, si tu veux ; pour vous montrer que je suis un taré et pour te rendre service parce que je sais qu'il est difficile à trouver, voilà la vidéo, et il ne s'agit même pas d'un fake :

http://www.youtube.com/watch?v=QItNDh4Ce1E

:ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites

Oh Dieu que je payerais cher pour voir leurs têtes...si tout est à l'avenant de la chanson, je risque de m'en payer une bonne tranche :D

Link to post
Share on other sites

Tu n'as rien raté du tout, il existe toujours un lien vers la chanson Mein Land qui a échappé au nettoyage de Youtube, si tu veux ; pour vous montrer que je suis un taré et pour te rendre service parce que je sais qu'il est difficile à trouver, voilà la vidéo, et il ne s'agit même pas d'un fake :

Mais...Tu vas te faire bannir :(

:ph34r:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Cette version est vraiment super, j'espère que la version finale ne sera pas trop différente parce que ce que j'écoute en ce moment est trop cool!

Sinon j'ai deux questions:

Est-ce que la démo instrumentale de 2008 est également trouvable facilement depuis le leak?

et Est-ce que quelqu'un sait d'où vient l'extrait de quelques secondes qu'on peut télécharger sur un site qui s'appelle planete lolo?

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites
Guest Kafés

Cette version est vraiment super, j'espère que la version finale ne sera pas trop différente parce que ce que j'écoute en ce moment est trop cool!

Sinon j'ai deux questions:

Est-ce que la démo instrumentale de 2008 est également trouvable facilement depuis le leak?

et Est-ce que quelqu'un sait d'où vient l'extrait de quelques secondes qu'on peut télécharger sur un site qui s'appelle planete lolo?

Salut , escuse moi quel extrait ? de quoi ?

Merci pour ta réponse !

Link to post
Share on other sites

Cette version est vraiment super, j'espère que la version finale ne sera pas trop différente parce que ce que j'écoute en ce moment est trop cool!

Sinon j'ai deux questions:

Est-ce que la démo instrumentale de 2008 est également trouvable facilement depuis le leak?

et Est-ce que quelqu'un sait d'où vient l'extrait de quelques secondes qu'on peut télécharger sur un site qui s'appelle planete lolo?

Salut , escuse moi quel extrait ? de quoi ?

Merci pour ta réponse !

Ben un pseudo-extrait d'une pseudo-démo de Mein Land. Je sais pas du tout si c'est vrai et tu peux trouver ça sur un site qui s'appelle planete-lolo, c'est un des premiers résultats sur Google si tu cherches "demo mein land".

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites

ttk ? ça te dit rien Till ? Moi si, mais j'arrive plus à savoir quoi. C'est pas un français qui avait ce pseudo sur pr+ ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...