Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

Je la trouve vraiment pas mal, meme mieux qu'eisenmann!

Elle me fait un peu penser à un melange entre the final countdowwn (de Laibach ^^ lol), de LIFAD et Zerstoren!

En tout cas, plus je lecoute plus je ladore.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le riff est mieux, j'espère? Parce que Zerstören avec un bon riff, j'ai toujours pensé que ça pouvait, n'ayons pas peur des mots, déchirer sa race :D

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

J'ai craqué, et j'ai écouté ! Que dire, perso je me suis pris une claque, ça envoie du lourd ! Vivement sa sortie ... :wub:

Tiens, dites moi si je me trompe : le debut des paroles ont été supprimées, que ce soit sur le site ou sur facebook ??

Edited by ramm-62
Link to post
Share on other sites

j'ai péché , suis allée voir comme vous tous :ph34r: et bien j'ai beaucoup aimé.... je trouve que till a une super voix dessus. du coup je suis impatiente d'entendre la version definitive :goooddd:

Link to post
Share on other sites
J'ai craqué, et j'ai écouté !

Juste comme ça, pour ceux qui sont en train de s'autoflageller pour leurs désirs contre-nature de se spoiler, d'ici à ce que le single Best Of sorte, vous pouvez faire écraser par une voiture, assassiner par un gars de votre lycée qui écoute Rammstein et KMFDM, enlever par la CIA pour avoir un nombre rond de terroristes présumés arrêtés puis envoyer à Guantánamo, alors profitez tant qu'il en est encore temps :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

enlever par la CIA pour avoir un nombre rond de terroristes présumés arrêtés puis envoyer à Guantánamo

Et encore...Y parait que dans les chambres là-bas ils passent du métal à fond pour t'empêcher de dormir, donc tu as une chance d'entendre le morceau :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Juste comme ça, pour ceux qui sont en train de s'autoflageller pour leurs désirs contre-nature de se spoiler, d'ici à ce que le single Best Of sorte, vous pouvez faire écraser par une voiture, assassiner par un gars de votre lycée qui écoute Rammstein et KMFDM, enlever par la CIA pour avoir un nombre rond de terroristes présumés arrêtés puis envoyer à Guantánamo, alors profitez tant qu'il en est encore temps

Ou tout simplement s'étouffer en mangeant un pop corn ! Ou un truc genre concombre provenant tout droit de l'allemagne :ph34r: ( humour biensur ).

Jme doute que tu as raison, surtout qu'il pourrait toujours y avoir des petites modifications, rien qu'à la qualité du son, le résultat sera différent et meilleur à l'écoute. Mais bon, dans un sens ca gache un peu le plaisir :oops:

Link to post
Share on other sites
Juste comme ça, pour ceux qui sont en train de s'autoflageller pour leurs désirs contre-nature de se spoiler, d'ici à ce que le single Best Of sorte, vous pouvez faire écraser par une voiture, assassiner par un gars de votre lycée qui écoute Rammstein et KMFDM, enlever par la CIA pour avoir un nombre rond de terroristes présumés arrêtés puis envoyer à Guantánamo, alors profitez tant qu'il en est encore temps

Ou tout simplement s'étouffer en mangeant un pop corn ! Ou un truc genre concombre provenant tout droit de l'allemagne :ph34r: ( humour biensur ).

Jme doute que tu as raison, surtout qu'il pourrait toujours y avoir des petites modifications, rien qu'à la qualité du son, le résultat sera différent et meilleur à l'écoute. Mais bon, dans un sens ca gache un peu le plaisir :oops:

alors la pour le coup, ca ne m'a pas gaché le plaisir du tout, au contraire ^_^ et pourtant j'y suis allée a reculons ^^ et mitth , tu as tout a fait raison ( meme si pour que je me fasse assassiner par un gars de mon lycée, faudrait deja qu'il me retrouve 15 ans apres :lol: ) n'hesitez po les gens, ca vaut le detour

Edited by mitsuko
Link to post
Share on other sites

En fait, je vous incite à faire des conneries, mais je ne me suis pas spoilé, moi, et je n'ai pas l'intention de le faire :lol:

Grosse raclure spotted^^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Chanson qui a du potentiel c'est clair mais un truc me gêne je sais pas trop quoi, j'ai l'impression qu'elle a un potentiel et qu'on peut en faire une bien meilleure chanson avec peu de changements.

Till a une super voix dessus, je la vois pas trop passer en live cette chanson, ou alors on va avoir droit à du playback.

Link to post
Share on other sites

Par contre je me demande de quoi elle parle. Sans parler des paroles ça va pas être évident.

Oui, voilà. -_- Après, je suis plutôt d'accord avec l'interprétation de Pierrick et Jack: la colonisation est une bonne piste. Le tourisme est aussi possible (et ce sera probablement le thème du clip vu le lieu choisi et la désinvolture du réalisateur). Personnellement, j'avais d'abord pensé à la vente d'îles privées - probablement parce que j'avais vu un documentaire là-dessus y'a peu de temps. :lol:

C'était pas malin de diffuser le titre sciemment (la plaque d'immatriculation).

Après, sans savoir que l'instru circulait entre quelques mains, ils ne pouvaient pas du tout s'attendre à ce que ça mette certains fans directement sur la piste.

En tout cas, c'est sûr qu'à faire une promo qui joue sur le teasing, le minimum de leur part c'est d'assurer leurs arrières, ce pour quoi ils ne sont visiblement pas doués.

Link to post
Share on other sites

Une question pour ces qui ont vu les paroles originales...

Je ne sais pas si c'est moi ou je délire... mais je crois avait entendu une salutation nazi au fond mais très claire... C'est la salutation que je crois?

Edited by victor_catalogne
Link to post
Share on other sites

Une question pour ces qui ont vu les paroles originales...

Je ne sais pas si c'est moi ou je délire... mais je crois avait entendu une salutation nazi. C'est vrai?

Ton player passait Heirate-Mich derrière, c'est pour ça. ;)

( :ph34r: )

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Achievement Unlocked :ph34r:

Les trompettes font plutôt The Final Countdown.

Je veux un copyright là dessus :lol:

Non je l'ai vraiment écouté plus de 120 fois !

Huhu ... Ca doit être le nombre de fois qu'elle passait le premier jour-nuit B)

Dans tout les cas j'en suis plus que fan pour ma part, quand je l'ai entendue pour la 1ère fois, j'ai eu un peu de mal comme tout le monde, surtout après avoir tourné des semaines avec la démo ... c'est perturbant quoi.

Mais on s'y fait au bout de 5-6 écoutes.

Pour ce qui est de la voix, rien à redire, je trouve Till exceptionnel dessus. Un vrai coup de coeur.

Pour ce qui est du texte, on peut dire que c'est un genre de dialogue entre deux personnes

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...