Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eisenmann peut incarner une autre facette de la promo : déclaration d'amour à leur style de musique, etc. Dans les deux cas ils peuvent faire un focus sur deux aspects de Rammstein : le style musical d'une part et l'image d'autre part. Pour moi les deux titres ont parfaitement leur place sur un best of et sont très cohérents du point de vue de la promo.

Link to post
Share on other sites
Guest Kafés

une autre inédite différente d'Eisenmann , pour faire un rapport avec German Liedgut

Ca veut dire quoi ta phrase ?

Une version différente d'Eisenmann ? ou un autre inédit, donc un 3ème ?

Je voulais dire une autre inédite qu'Eisenmann puisque pas mal de gens pense qu'Eisenmann sera la deuxième inédite...ce qui est possible mais si on parle de rapport avec German Liedgut et Mein Land....alors pour Eisenmann...Voilà quoi....

Je peux me tromper hein...mais bon .

Link to post
Share on other sites
Guest Kafés

du point de vue de la promo.

:lol: Avec les leaks la promo elle est un peu niké nan ? :ph34r:

Kafés : J'ai pas compris grand chose à ton post :blink:

Désole je suis pas de France , et en plus je suis nouveau mais ce site m'intéresse...

En faite , je voulais dire pourrait-il avoir une inédite autre qu'Eisenmann dans le Best-Of ....avec Mein Land.

Link to post
Share on other sites

Je voulais dire une autre inédite qu'Eisenmann puisque pas mal de gens pense qu'Eisenmann sera la deuxième inédite...ce qui est possible mais si on parle de rapport avec German Liedgut et Mein Land....alors pour Eisenmann...Voilà quoi....

Je peux me tromper hein...mais bon .

Uhmm, toujours pas compris, ça doit être le fromage aux coins des yeux encore, je sais pas ... Bref ...

EDIT : Ah si compris :P ... Et non à mon avis pas d'autres inédits

Pour la promo ouais comme tu dis Jacky, Eisenmann et Mein Land ont été volontairement gardés de coté pour promouvoir G.L.

On aura droit à une promo du style LIFAD avec inondation du Net, Facebook etc ...

Fait juste un peu chier que ML est leakée aussi vite quoi

C'est la faute du Skateur ça encore ... :rolleyes:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pourquoi il persiste à chanter dans les aigu comme ça...ca va encore finir en play back cette affaire :/

C'est un dialogue entre deux personnes sur le thème de la colonisation ...

On a donc deux voix, pour la distinction

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pourquoi il persiste à chanter dans les aigu comme ça...ca va encore finir en play back cette affaire :/

C'est un dialogue entre deux personnes sur le thème de la colonisation ...

On a donc deux voix, pour la distinction

Autant pour moi, mais bon je comprends pas pourquoi il à des idées de faire une discussion avec une voie aigu et l'autre grave, ok c'est pour la distinction mais quand tu vois que sur rammlied c'est du play back, ITDW exct c'est la meme chose, je me dis que sois till est mazo, sois il n'a plus envie de se faire chier à sortir des syllabes de sa bouche...Sa me tue :/

Link to post
Share on other sites

Autant pour moi, mais bon je comprends pas pourquoi il à des idées de faire une discussion avec une voie aigu et l'autre grave, ok c'est pour la distinction mais quand tu vois que sur rammlied c'est du play back, ITDW exct c'est la meme chose, je me dis que sois till est mazo, sois il n'a plus envie de se faire chier à sortir des syllabes de sa bouche...Sa me tue :/

Tu sais, une chanson a d'autres utilités que d'être jouée en live, hein :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Autant pour moi, mais bon je comprends pas pourquoi il à des idées de faire une discussion avec une voie aigu et l'autre grave, ok c'est pour la distinction mais quand tu vois que sur rammlied c'est du play back, ITDW exct c'est la meme chose, je me dis que sois till est mazo, sois il n'a plus envie de se faire chier à sortir des syllabes de sa bouche...Sa me tue :/

Pour le coup du playback, je pense qu'il peut très bien s'en sortir à ce niveau là ...

Ce serait plus sur les dernières strophes qu'il userait du playback ... le changement "aigu-grave" ne lui a jamais vraiment trop posé de problème ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

Lebeaujardinier : Apparemment tu as pas lu le petit message de Jack--Carver 123 pages avant...Je peux te dire que ce message est le dernier...Désolé mais la loi est sans pitié : bannissement définitif pour toute personne diffusant un lien pour écouter Mein Land

C'est pas grave, de toute facon j'ai plus envie de poster quoique ce soit, cette chanson a mis un point final a ce groupe

Link to post
Share on other sites

Ca me fait marrer les gens qui trouvent que quand un groupe fait une chanson qu'ils n'aiment pas, c'est la fin du groupe. Si tu aimes pas une chanson, tu l'écoutes pas, si t'aimes bien les autres tu les écoutes, j'vois pas en quoi ça "tue" le groupe. Ils peuvent pas plaire à chaques fois!

A la sortie de LIFAD beaucoup ont dit qu'ils n'aimaient plus Rammstein alors que maintenant l'album est apprécié!

Link to post
Share on other sites

Personne n'a compris que Till imite quelqu'un qui crie sur (par exemple sur une plage) quand il pose ses questions ? Et que la réponse implique forcément une distance entre les deux interlocuteurs ? Et que tout ça et très cohérent et logique ? Et qu'en plus ça sonne bien et rafraichissant ? Non ? Tant pis. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Tu crois qu'en live il va crier aussi ? ... et courir à l'autre bout de la scène pour y répondre ? ... et revenir au point de départ ? tout ça 3-4 fois ?

'Tain c'est dingue :rolleyes:

Ouais finalement, toute la chanson sera en playback :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...