Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

Décidément Rammstein n'est pas doué pour garder ses chansons " inédites " -_-

Qu'est ce que tu veux ? C'est pratiquement impossible d'éviter les leak...Et encore, elle aurait pu leaker largement plus tôt puisqu'elle circule depuis pas mal de temps...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu prends un peu de Waidmanns Heil avec une pointe de Liebe ist für alle da le tout a l'orientale et tu obtiens Mein Land.

AArrrf !...... chiotte !...... t'en n'a trop dit !................. J'ai plus qu'à aller me suicidé :evil: :evil:

C'est fini je viens plus voir ce qui se dit ici sur Mein Land...

Link to post
Share on other sites

Pilgrim et les nouvelles technologies ça fait deux. Y'a encore moyen d'accéder à du contenu soit disant inaccessible sans besoin de logiciel autre que le navigateur, mais j'en ai trop dit.

Link to post
Share on other sites

Il faut bien distinguer deux choses.

Une démo qui date de Mai 2008, instrumentale dont on a parlé ici.

Et ce leak, qui date de l'été 2009, qui est une version studio mixée. A ce titre on peut pas vraiment dire que c'est une démo, mais une version studio non définitive.

La question est : est-ce que Rammstein, lors de son passage en studio en 2010, a retravaillé la chanson ? C'est une hypothèse. Si c'est le cas, le leak aura pas mal de différence avec la version finale. Sinon, y aura peu de différence, au même titre que le leak LIFAD qui était proche de la finale.

Concernant les paroles (je rappelle qu'on peut en parler mais pas les poster), au premier abord, Mein Land est une chanson patriotique, mais ce n'est pas le cas. C'est en fait une critique des colonisations opérées par l'Allemagne par le passé.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...