Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

Je fais partie d'un groupe sur FB de "collectionneurs" qui rassemble une quinzaine de personnes de par le Monde ...

Un Mexicain se propose de vendre la démo de Mein Land pour ... 500$ (USD) soit environ 350€ :lol:

Mais dès que tu lui demande à voir un peu de plus près, il veut pas balancer un extrait ou autre, je lui ai même proposé de l'altérer (de toute façon accéléré, ralenti ou autre je la reconnaitrai) ... mais non, il veut pas ... Haha :lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allez le pack de 9 + la piste orchestrale pour 10000 :D

et bien tu ne t'ennuie pas, toi :lol: suffit qu'il y en ai un ou deux qui disent oui et c'est bon, t'as ton salaire du mois

Link to post
Share on other sites

:rolleyes:

Bonne vente :) Le skateur serait intéressé ainsi que Volk je crois, ils n'ont plus qu'à se remonter les manches pour un job d’été

Link to post
Share on other sites

pour gagner 10000 euros en 2 mois, ils peuvent bosser 24/24h et 7/7j :lol:

ou vendre un organe ou deux :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

:rolleyes:

Bonne vente :) Le skateur serait intéressé ainsi que Volk je crois, ils n'ont plus qu'à se remonter les manches pour un job d’été

Ah non moi je prefere preserver l'effet de surprise.

Link to post
Share on other sites

j'ai quand même le sentiment que Rammstein commence à tourné un peu commercial, ça me fait peur :S

C'est pas trop tôt :D

J'avoue qu'avec Rosenrot j'ai eu très peur :x en même temps ils ne peuvent pas toujours dire non aux pressions de la maison de disque... La preuve avec German Liedgut, heureusement qu'on aura le droit aux 2 "inédits".

Link to post
Share on other sites

ATTENTION : Depuis ce matin, la chanson Mein Land est en fuite sur Internet.

A partir de maintenant, et jusqu'à nouvel ordre, il est FORMELLEMENT interdit de poster un lien vers la chanson (que ce soit du téléchargement ou du streaming), ni de poster les paroles ou un lien vers les paroles. Ceci à la demande de Rammstein Management.

En revanche, il n'est pas interdit de parler de la chanson.

Toute personne ne respectant pas ceci sera bannie.

Merci de votre compréhension.

Link to post
Share on other sites

Décidément Rammstein n'est pas doué pour garder ses chansons " inédites " -_-

Et dans 1 semaine on aura le clip sur youtube..... :wacko:

Edited by Obit06
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...