Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

C'est une pensée personnelle mais je pense que se pourrait être la dernière tournée alors je ne veux pas la rater et ce sera mon 3ème concert :-p, jamais 2 sans 3!

Normal Till va avoir 50 ans.

J'espère que c'est pas du premier degré...

Après une repompe du meilleur de chaque tournée serait éxtra, mais bon faut pas trop rêver.

Déjà fait avec LIFAD.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère qu'ils vont au moins changer de tenue de scène. Un nouveau visuel et tout .. (lights, effets..)

*dream off* En fait ça va rester exactement comme la tournée LIFAD, seule la setlist va changer

Link to post
Share on other sites

Non ils parlent bien d'un tout nouveau show. A priori il n'y aura rien en commun avec le LIFAD Tour, après peut-être que c'est encore du bullshit.

Link to post
Share on other sites

T'imagine le travail que sa doit etre de tous changé de A à Z entre refaire les plans de la scène + refaire les jeux de lumières + refaire de la nouvelle pyro etc............. et tous ça en 5 mois (entre juin et octobre pour être près le 6 novembre) c'est chaud !!!!!!

Link to post
Share on other sites

Mouarf!

Paul va changer de collier et de fringue, et se refaire un tatouage, pendant que Till va prendre le même costume que lui, mais deux tailles au-dessus.

Richard va nous sortir une cape de vampire; Schneidy, un jogging; Flake, un costume en rouge, noir et jaune; et Ollie...un truc bizarre, genre: un chapeau de cow-boy, pour remercier les fans américains de leur ferveur passée.

Pour la scène et les lumières, on fait pareil: compil de ce qu'ils faisaient de mieux, mais comme c'est un début de nouvelle tournée, y'aura quelques soucis. Disons que cette fois, au lieu des éclairages et du son, ce sera des morceaux de la scène qui tomberont: genre les rétros en forme de croix, bam! sur la tête de Till.

Pour la pyro, recyclage: la baignoire va permettre à Till de se cacher dedans pour son entrée de scène; Ollie reprend le tapis roulant de Flake pour ne plus se faire chier sur scène, et ils lui refilent quelques fusées pour s'amuser; l'exosquelette, qui a servi d'ailes pour Engel, servira de voile pour une planche de surf métalisée sur Mein Land...

Bon, okay, j'arrête ma connerie. :oops:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Disons que cette fois, au lieu des éclairages et du son, ce sera des morceaux de la scène qui tomberont: genre les rétros en forme de croix, bam! sur la tête de Till.

Brillant hommage au Der Arena 96, bien vu. :lol:

Link to post
Share on other sites

Brillant hommage au Der Arena 96, bien vu. :lol:

Ah merde, faudrait que ce soit sur Heirate mich, pour faire encore plus best-of/worst-of.

Mais Heirate mich n'est pas un single... -_-:lol:

Link to post
Share on other sites

Bien bien. Il y a quasi un an de ça, j'ai annulé un vol Paris-NYC et revendu mon billet du MSG la mort dans l'âme, pour des souçis de contingences.

Alors là, avoir le privilège de les voir venir jouer au fond de mon jardin en Décembre, celà me plonge dans une joie absolument indicible.

Ils peuvent me faire du Charlie Oleg, du resucé de Lifad, du Yvette Horner...m'en fout pas mal.

Et personne ne m'enlèvera ce sourire idiot que j'ai sur le visage depuis Vendredi :D

Link to post
Share on other sites

Mouarf!

Paul va changer de collier et de fringue, et se refaire un tatouage, pendant que Till va prendre le même costume que lui, mais deux tailles au-dessus.

Richard va nous sortir une cape de vampire; Schneidy, un jogging; Flake, un costume en rouge, noir et jaune; et Ollie...un truc bizarre, genre: un chapeau de cow-boy, pour remercier les fans américains de leur ferveur passée.

Pour la scène et les lumières, on fait pareil: compil de ce qu'ils faisaient de mieux, mais comme c'est un début de nouvelle tournée, y'aura quelques soucis. Disons que cette fois, au lieu des éclairages et du son, ce sera des morceaux de la scène qui tomberont: genre les rétros en forme de croix, bam! sur la tête de Till.Pour la pyro, recyclage: la baignoire va permettre à Till de se cacher dedans pour son entrée de scène; Ollie reprend le tapis roulant de Flake pour ne plus se faire chier sur scène, et ils lui refilent quelques fusées pour s'amuser; l'exosquelette, qui a servi d'ailes pour Engel, servira de voile pour une planche de surf métalisée sur Mein Land...Bon, okay, j'arrête ma connerie. :oops:

Punaise, tu m'as tuée :lol: t'as pas mal d'imagination.

Moi aussi je veux le retour du gris/argenté!

Link to post
Share on other sites

C'est une pensée personnelle mais je pense que se pourrait être la dernière tournée alors je ne veux pas la rater et ce sera mon 3ème concert :-p, jamais 2 sans 3!

Normal Till va avoir 50 ans.

J'espère que c'est pas du premier degré...

Je me lasserai jamais de la blague des 50 ans!

Link to post
Share on other sites

Mail de WhatRecord : (qui n'apporte sans doute rien)

Last but not least. Look out for the Rammstein album later this year. Made in Germany 1995-2011 will be an awesome collection of the very best of Rammstein. I'll be sending more details nearer the release date.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...