Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le réseau FNAC n'est pas composé que des magasins FNAC. Il y a aussi Intermarche, Magasins U, Geant, Réseau France Billet, Carrefour...

Link to post
Share on other sites

La fnac vers chez moi n'ouvre qu'à 10h, je comptais me deplacer au lieu d'acheter sur leur site.

Le site FNAC mettra sûrement en vente à partir de 8h - après, est-ce que ça va s'écouler en 2h? aucune idée. Franchement, je serais incapable de prendre des paris: Stras nous a déjà fait la surprise de s'écouler plus vite que Paris (merci le R+shop et leur orga de nazes); de plus, il y a très peu de dates annoncées pour une première partie de tournée. Par contre, il n'y a pas vraiment l'effet "attente depuis 4 ans". La tournée best-of arrive tout juste 2 ans après le début du LIFAD tour, d'où potentiellement moins d'engouement à la vente des places.

Mais là encore, aucune certitude. Je dirais juste que Berlin et toutes les autres dates hors-Allemagne de 2011 risquent de partir beaucoup plus vite que les autres.

Link to post
Share on other sites

Yeees!!

Que de bonnes nouvelles! Le nom du best of est top, German liedgut sonnait très mal. Je trouve ça un peu ironique de leur part d'ailleurs, ce titre Made in Germany...

Dommage qu'il y ait seulement un inédit.

Pour le DVD, moyennement utile même si ce sera agréable d'avoir les clips que je regarde jamais sur youtube.

Et enfin la tournée! Vivement l'annonce des autres dates! Je vois pas en quoi elles ne sont pas bien, un concert c'est un concert. Il y aura d'autres grosses dates à venir à coup sûr...et cette o2 Arena je me la ferais bien...

Je croise les doigts pour que le show soit du niveau de LIFAD.

Link to post
Share on other sites

Cette tournée qui divise tellement les fans... J'ai été bluffé par leur prestation Lifad, d'où mon commentaire.

On peut se dire que ce sera une tournée plus ou moins au rabais, mais au fond je ne vois pas pourquoi ils partiraient sur moins bien que la tournée précédente.

A voir dans 5 mois!

Edited by Der Meister
Link to post
Share on other sites

Hm... Moi je me suis imaginé une scène mouvante, genre un style simple au début, au fur et a mesure du show : Un gros ventilo qui apparait , puis les soucoupes de mutter, puis le sol qui se surrélève pour laisser apparaitre l'entrée de Reise Reise, puis finalement les grosses croix et lights de LIFAD.

...Ok j'ai rêvé de ça cette nuit, sérieux c'pas saint de mater Rammsteinworld avant de se coucher :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Faut surtout arrêter la fumette avant d'aller se coucher :rolleyes:

Non en fait ce que tu décris ressemble vachement au LIFAD Tour...

-Scène évolutive : checked

-Soucoupes : checked

-porte à la RR qui sort du sol : checked

-ventilos qui apparait : checked

Pas très original en fait :P

Link to post
Share on other sites

Ben ça correspond grosso modo au LIFAD Tour. Nous moi j'aimerais qu'ils fassent ce qu'ils n'ont pas fait avec le LIFAD Tour, c'est-à-dire un concept réellement nouveau et non une repompe de ce qu'ils ont déjà fait en légèrement différent. Marre des vêtements en cuir noir, je veux un retour à l'argenté et au slip en papier d'alu bordel !

Link to post
Share on other sites

Till s'est déjà refait (légèrement) les tiffs dans le ton LaB sur les dernières dates US ... Pas vraiment ça mais presque :D

Moi je veux qu'il ressorte le costume Michelin du LaB :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ah j'ai toujours trouvé que ça ressemblait à un costume en boîtes d'oeufs moi :ph34r: Ne rêvons pas, ils auront des habits à clous en cuir noir, as usual.

Link to post
Share on other sites

Wow c'est du rapide je trouve, mais je ne vais pas m'en plaindre!

La tournée LIFAD à peine terminée que déjà une deuxième, j'espère que cela ne portera pas préjudice au show ^^

Je vais aussi prendre le risque d'attendre une date sur Paris en espérant qu'il y en ai une (ça me paraîtrais logique...).

C'est une pensée personnelle mais je pense que se pourrait être la dernière tournée alors je ne veux pas la rater et ce sera mon 3ème concert :-p, jamais 2 sans 3!

Merci pour toutes ces infos!

Link to post
Share on other sites

ELSASS Powaaaaa :D

Beste Land Straßburg :P

Bon bah pour ma part je prévois un petit périple :

12.11.2011 CZ Prag O2 Arena

25.11.2011 D Berlin O2 World

28.11.2011 D Hamburg O2 World

01.12.2011 F Straßburg Zénith

02.12.2011 LUX Luxemburg Rockhal

04.12.2011 D Düsseldorf ISS Dome

08.12.2011 D Frankfurt a. M. Festhalle

10.12.2011 D Stuttgart Schleyer-Halle

12.12.2011 CH Zürich Hallenstadion

:D

On se retrouve à Zürich..? Je te dois une fondue... lol

Link to post
Share on other sites

Putain, je sais pas vous mais moi je ne comprend plus rien avec ce best-of.

1/ Au début ont voie German liedgut enregistré comme marque et qui laisse croire que c'est le titre du best-of.

2/ Du jour au lendemain, BAM ! "Made in Germany" apparais de nulle part et c'est le titre du best-of.

3/ Que va devenir la marque German liedgut ????

4/ on nous annonce 2 titres inédits, mais au final on en aura plus qu'un seul

5/ Le clip de Mein land est repousser à la fin de l'automne, c'est à dire au début de décembre (après la sortie du best-of et pendant la tourné) :ph34r:

6/ Il nous reste encore l'énigme de "Rammstein Zwinger". Qu'es que c'est encore cette merde :ph34r:

@Jack: MMmmmm ! la grande calité allemande :rolleyes::ph34r:

Link to post
Share on other sites

On se retrouve à Zürich..? Je te dois une fondue... lol

Arf' désolé mon cochon, j'ai annulé Zürich ... :(

Viens à Stras et j'te paie une choucroute aux poissons :P

Link to post
Share on other sites

(hey je viens de voir, y'a un cota de 50 messages par jour, c'est nouveau? Ça doit être pour ça que Ezekiel est plus là... Uhu)

Dommage, il est sympa le Hallenstadion... Merci pour l'invit', mais ça ne sera pas possible, toujours étudiant vois-tu...

Link to post
Share on other sites

Merci pour l'invit', mais ça ne sera pas possible, toujours étudiant vois-tu...

Pauvre toi ... On verra si je gagne au Loto, j'achète Zürich sur Ebay à 200€ :P

Link to post
Share on other sites

C'est une pensée personnelle mais je pense que se pourrait être la dernière tournée alors je ne veux pas la rater et ce sera mon 3ème concert :-p, jamais 2 sans 3!

Normal Till va avoir 50 ans.

Link to post
Share on other sites

En réfléchissant si Strasbourg me passe sous le nez , je vais aller à zurich vu que c'est à peut près la même distance.

Après une repompe du meilleur de chaque tournée serait éxtra, mais bon faut pas trop rêver.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...