Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

salut tout le monde!

Que pensez vous des dates françaises? ils ont prévu un date pour Strasbourg et une autre en 2012.

Dans le cas de Strasbourg, ça m'avantage pas vu que j'habite à La Rochelle =)

Je trouve que 2 dates c'est peu pour la France! j'espère qu'ils reviendront à nantes!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une seule date c'est nul, j'en conviens...mais c'est déjà ça...et Strasbourg est une antenne européenne, de gros efforts ont été faits pour rendre la ville accessible par toutes les voies de transport...ce n'est pas "si" loin", et encore moins cher si vous passez par l'aéroport de Baden-Baden...:)

Link to post
Share on other sites

Vous êtes incroyables...

Rammstein a fait une tournée de 2 ans, en passant 6 fois en France, un record. Là ils annoncent une tournée moins dense (normal au bout de la 3ème année). Et vous trouvez encore à redire parce qu'ils ne passent que 2 fois ?

Link to post
Share on other sites

Non 5 fois :P

16/11/09 - Nantes @ Zénith

02/12/09 - Lyon @ Halle Tony Garnier

03/12/09 - Strasbourg @ Zénith

08/12/09 - Paris @ Bercy

09/12/09 - Paris @ Bercy

:D

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Trop impatient de voir les changements (scène et set-list) qu'il y aura ^_^

J'suis pour le retour d'Heirate mich, mais c'pas noêl...

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Le site de neo rammstein, parle du best of s'appelant "Made in Germany 1995-2011" composé de 20 titres avec comme seule inédite Mein Land et en DVD tout les clips de R+, info ou intox Pierrick ?

Link to post
Share on other sites

Exact, j'ai sauté une ligne ... Ils abusent ... German Liedgut était mieux ... Pourquoi ne pas avoir mis une deuxième inédite comme annoncée precedemment ?

Link to post
Share on other sites

Le site de neo rammstein, parle du best of s'appelant "Made in Germany 1995-2011" composé de 20 titres avec comme seule inédite Mein Land et en DVD tout les clips de R+, info ou intox Pierrick ?

19 titres + 1 inédit = 20 titres donc le compte y est

EDIT: Grillé !

Apres pour tous ses changement et autre j'y comprend plus rien non plus

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Il faut se dire que ce best of répond uniquement à des exigences commerciales, et donc que tous changements, que ce soit dans la date de sortie, le nom, l'artwork, etc, ne peuvent avoir pour seul but la maximisation des ventes. En plus, la maison de disque semble avoir la main sur le projet. En gros, on a du leur dire, "faîtes à votre idée, et on verra", d'où le German Liedgut, puis la maison de disque a foutu son grain de sel en choisissant un titre plus simple.

C'est une hypothèse mais bon sans doute que c'est ça, en gros.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi elle changerait ?

1995-2011 c'est la référence à leurs albums ... 1995 : Herzeleid / 2011 : Best-of

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...