Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !


Recommended Posts

  • Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Places en vente sur Parisenventickets! 77.5 euros la place!

Idiot

:arrow:

Attention ! Comme d'habitude, n'achetez vos places que sur le réseau FNAC. Toute place achetée ailleurs et/ou à un prix puis élevé risque d'être une arnaque.

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Attention ! Comme d'habitude, n'achetez vos places que sur le réseau FNAC. Toute place achetée ailleurs et/ou à un prix puis élevé risque d'être une arnaque.

:rolleyes:

La lecture se perd, ah, la jeunesse...

Link to post
Share on other sites

Inquiétant, aucun des quotas de places en prévente pour 2012 n'a encore été atteint sur le R+Shop. Le succès ne serait pas au rendez-vous ?

Link to post
Share on other sites

Bof quand t'es pas encore inscrit, je vois pas en quoi le quotas de 6 places peut refroidir. Personne ne prend 6 places pour un seul concert, sauf cas exceptionnel.

En revanche les 25€ oui je comprends.

Link to post
Share on other sites

Bof quand t'es pas encore inscrit, je vois pas en quoi le quotas de 6 places peut refroidir.

Me suis mal exprimée: je voulais dire que ça freine la prévente quand il y a un quota - d'autant plus quand les fans ignorent qu'il s'applique aux dates de 2012 (du coup, ce ne sont plus les 25€ mais les 50€ qui refroidissent!)

Après, il faut avouer que ce quota aura l'avantage d'éviter le marché noir en particulier pour les dates allemandes. Mais il aurait été plus malin pour le groupe d'établir un quota de 3-4 places par date plutôt.

M'enfin...du coup, le R+shop aurait survécu à la vente parce qu'il y avait tout simplement moins de monde dessus? :lol:

Link to post
Share on other sites

Hello !

J'ai une question concernant la fameuse mise en vente de demain ! y a t'il des magasins qui proposent des places ? J'ai pas forcement envie de payer par internet ( carte bleu des parents piraté il n'y a pas très longtemps ), je parle du concert pour Anvers ?

Mercii

Link to post
Share on other sites

D'accord, parce que j'ai regardé sur la plus part des sites, et je n'ai pas d'indication de mise en vente, il ne parle que de Bercy, même sur fnac.be !

Link to post
Share on other sites

Pour Anvers, via le R+shop, on sait acheter les tickets pour la fosse sans être de la fan-aera d'après l'achat que je viens d'effectuer ^_^

Link to post
Share on other sites

idem... le site a bien ramé avec le nombre d'acheteur!

Ben j'ai commencé à 10h, mais le temps de m'inscrire pour rien, de comprendre que je m'étais déjà inscrit sur le site, de me remémorer mon mot de passe, d'attendre devant le message "veuillez patientez, le site à de nombreux visiteurs... l'attente peut durer jusqu'à 2 minutes" 3 ou 4 fois, de me retrouver suite à un bug 15 fois sur la même page me demandant si je voulais une assurance, annuler les 3 places qu'il m'a ajouté en trop suite au bug...

ben 10h16! :)

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...