Mitth'raw Nuruodo 9350 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Et pourquoi faire, pour commencer? Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Etant au Community depuis plus d'un an je participe! Mais bon je peux toujours rêver pour gagner quoi que ce soit... Idem pour moi mais on ne sais jamais Link to post Share on other sites
Guest Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Ce qui est chiant dans ce truc c'est que tout le monde va participer ... Y compris ceux qui savent pertinemment qu'ils ou elles ne pourront pas se déplacer dans le cas où ils/elles gagnent ...Soit à cause d'obligations pro. soit à cause du coût pour se rendre à Berlin ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Ouais ça c'est vraiment chiant. Mais bon c'est comme ça, on peut pas empêcher les gens d'être con. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 On a accès à quoi en étant membre? Link to post Share on other sites
Guest Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Forums donc aux concours de ce type quand il y en a, une carte de voeux chaque Noël, et à des prix réduits sur les articles du Shop.Après il me semble que c'est tout ... Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 D'accord, merci. Link to post Share on other sites
Guest Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 (edited) En somme pas grand chose de bien palpitant Quelques fois il y a des tchat avec un ou plusieurs memebres du groupe, mais il me semble que le dernier date de plusieurs années ... Ah et tee-shirt et Pin's Community aussi ... Que tu paies quand même hein Edited September 10, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Okay mais carte de voeux à Noël, je comprends pas, ils t'envoient une carte de voeux virtuelle c'est ça? Tchat avec les membres du groupe c'est génial ça Link to post Share on other sites
Guest Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Nan une carte papier ... Ils envoient ça pour Noël ou la nouvelle année je sais plus trop, c'est signé du groupe et du management etc ... Après il se peut que tu la reçois, comme moi une fois, en Avril Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Ah ben l'important c'est que tu la reçoive un jour Dédicacée du groupe? Oh c'est bien ça, je vais songer plus sérieusement à m'inscrire, merci Link to post Share on other sites
Guest Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Ouais enfin, et pour finir le HS, c'est pas signé main hein ^^ c'est des signatures reproduites, imprimées quoi Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 C'est plutot moyen des cadeaux que tu paye et des signatures imprimés. Ils pourraient au moins refiler quelque demo aux enfants sage pour noel ou anniv' ! Mais bon osef Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Ah ouais, c'est vrai, j'avais pas pensé... ils vont pas signer à la main des centaines de cartes Bon je verrais bien, merci. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Et puis de toute facon la dernière carte date d'il y a des années. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Les résultats ont été donnés.Vainqueur :- Ninnel85Pack RammsteinShop :- JUSTME4112- till_lindemann55200 Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Donc vous êtes pas dedans si j'ai bien compris (appart Till ) ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Non Le gagnant a un bon travail graphique dans sa vidéo, donc je suis quand-même content que ça soit lui. Bon par contre le deuxième je comprends pas qu'il soit à cette place. Le troisième, je me suis déjà exprimé En fait j'ai l'impression qu'ils se fichaient que les vidéos soient des bons trailers et donnent envie d'aller voir le show. Ce qu'ils voulaient, c'est des vidéos vraiment décalées, un peu dans le style des vidéos Beesenstedt. Bah tant pis, ça aurait été une bonne expérience. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Je suis sincèrement triste pour vous deux Jack, sans manquer de respect à Till & Bretz, je trouve que votre trailer surpassait tout...J'me permets de vous dire bravo une fois de plus, juste parce que vous avez fait un boulot de fou et que vous avez été jusqu'au bout. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Je comprend pas pourquoi vous avez pas fini dans le top 3...Ça me déçoit amplement. Et je me demande comment on a pu finir dans le top 3 aussi. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 C'est quoi dans le pack Rammstein shop ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Je sais pas, des tites babioles je pense. Link to post Share on other sites
Guest Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Hahahahaha ! Comment on va partager une écharpe et un sweat maintenant ? Bon ouais, franchement déçu pour vous Pierrick et Jack ... Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Faut rentrer à deux dedans Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bon ouais, franchement déçu pour vous Pierrick et Jack ... Grave! ils ont de la merde dans les yeux ces Allemands Link to post Share on other sites
Recommended Posts