Guest Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 (edited) Tu portes bien ton rang en tout cas Pour la faute, pas bien grave au pire, d'ailleurs j'aurais sans doute fait la même Edited September 1, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Hé mais ça s'engueule ici !*sort les popcorn* Link to post Share on other sites
Guest Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Tu arrives trop tard, c'est fini depuis longtemps vieux Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Hé mais ça s'engueule ici !*sort les popcorn*Bastoooooooooooooooooon !!!! LOLBon ok pour ceux qui connaissent pas Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Hé mais ça s'engueule ici ! *sort les popcorn* et le champs ! ok Link to post Share on other sites
Rasputin 93 478 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 merci bien pour vos compliments, je comprends que vous trouves quilya trop de LaB, jaurai pas du etendre l'intro encore plus... Link to post Share on other sites
Guest Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 et le champs ! ok ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 (edited) Et ce qui est dommage dans l'histoire, c'est que le commun des mortels ne pourra pas voter Edited September 1, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Ouais c'est assez nul leur système, surtout qu'ils ont changé les règles au milieu du concours, je trouve ça moyen. On n'aurait peut-être pas fait de vidéo si on avait su dès le début que c'était des votes de gens sur LIFAD qui allait définir le gagnant. M'enfin c'est comme ça, au moins Till_Lindemann sera dans les 5 Je lui souhaite, qu'au moins Rammstein World soit représenté Bonne chance à tout le monde Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Comment ça? tu participes pas? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Si si. Mais je me vois mal être dans les 5. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Il n'y a pas de raisons, il est bien fait. Belle qualité d'images.On verra bien. Mais c'est vrai qu'avoir un represantant d'R+W serait génial. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Ba au pire mettez la video sur la page d'accueil pour faire d'la pub, c'est votre site ça serait bien qu'un gars de R+W gagne, pour qu'on soit tenus au courant des répéts à Berlin Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Hmm je pense qu'ils vont faire signer une armada de contrats pour empêcher les fuites Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Oh les vilains Ils y en aura de toute amnière Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Mouais mais c'est toujours évasif... Une petite video minable de Du Hast et deux trois descriptions foireuses pour le LIFAD Tour... Dans l'ensemble c'est bien verrouillé, Pilgrim sont pas mauvais pour foutre la trouille aux gens. Remarque c'est plus ce que c'était non plus chez eux, une vraie passoire ces derniers temps. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Boh non y'a jamais de fuites de quoi que ce soit chez Rammstein, c'est connu Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Le système de vote est vraiment naze si les votants vont préférer voter pour leurs copainsJ'espère sincèrement que Pierrick et Jack vous aller leur mettre la paté^^ Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Héhé, dans 2 heures les votes sont ouverts, ça devient sérieux Le plus dur sera de passer le premier tour ou l'effet "ami" joue le plus. Si on passe au deuxième, on a de bonnes chances je pense. Mais c'est vraiment le premier qui fait peur là, j'ai pas envie de faire comme Jospin en 2002... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9350 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Personne ne t'obligera à te retirer définitivement de la vie du fandom si tu ne le veux pas Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Par contre y a un truc par clair dans les règles. Ils ont l'air de dire que même si le voyage est offert à un ami accompagnateur, seul le vainqueur pourra aller aux répèts et rencontrer le groupe... Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 C'est la phrase qui est mal foutue je pense, ce serait tellement incohérent Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Y a pas que nous qui faisons des bourdes en anglais visiblement Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 L'accompagnateur a juste le droit d'aller bouffer des saucisses à Berlin, faut pas abuser de la générosité de Rammstein Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Et voilà toutes les vidéos sont postées, il est temps de voter Link to post Share on other sites
Recommended Posts