Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Bon je retrancris tel quel les messages que j'ai eu :

"Amerika en deuxième morceau, ich will à la fin, ohne dich mais pas de Mein land. Doom en femme au début de Bück Dich avec tout le groupe en laisse comme dans le clip de Mein Teil. Pyro comme Waidmanns Heil sur WIDBIFS mais en rond autour de Till.

Lights moisie sur la moitié des chansons. Nouvelle marmite sur Mein Teil (Grosses roues).

Intro du même genre que le fake de Vergiss.

Groupe en forme, pas mal de délire avec Paul. Sur Bûck Dich, l'effet sex-toy + Pastis est de retour.

Sur Haifisch, Flake fait semblant de faire du bateau."

Voilà, le reste c'est "je suis sur la route de l'hôtel à pied" ^_^

Retour de Ohne Dich c'est pas mal je dirais, en espérant qu'elle ne prenne pas la place de Mutter cela dit

L'effet God+Pastis sur BD, c'était à prévoir aussi.

Le bateau sera évidemment de retour sur Haifisch

Et apparemment on me confirme d'un autre coté qu'une deuxième scène sera effectivemment au centre de la salle comme le dit Pierrick.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wunderbar :D si ce n'est qu'ils aient viré Mein Land, difficile de se dire que ce n'est qu'un test parce que c'est justement celle là qu'ils devraient préparer le plus vu qu'elle n'a jamais été jouée.

Du coup la passerelle séparera belle et bien quasiment la fosse en deux, je recommence à craindre pour l'ambiance en fosse :o

à moins qu'ils nous surprennent et qu'ils trouvent une astuce mais ça m'étonnerait.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Doom en femme au début de Bück Dich avec tout le groupe en laisse comme dans le clip de Mein Teil.

Ah mais le RÊVE quoi!!!!!!! Bordel, faut trop qu'ils refassent ça à Stras!!!!! Par contre, c'est bête qu'il ait coupé ses tifs du coup! :ph34r::lol:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

ML sera sur le set, c'est le fer de lance de la tournée en quelque sorte.

Pour WIDBIFS, moi l'intro avait été jouée Jeudi oui, hier je ne sais pas.

Message du matin :

"Hier soir, Till commentait tout, genre : là on va sur la 2ème scène, là on fait ça, puis ça etc ..., c'était marrant"

^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Perso, j'ai bien aimé moi Sonne en ouverture.

Suivi d'Amerika hier, ça peut faire bizarre mais bon ... Peut-être aussi qu'on est trop habitué à la place qu'elles occupent d'habitude, pour Sonne, c'est la première fois qu'elle est en 1ère partie de Set, elle a toujours était dans le rappel avant.

Link to post
Share on other sites

Je suis la seule à préférer qu'ils virent Amerika plutôt que Pussy? ^^' En tout cas si ils gardent Ohne Dich, je serais troooooop contente! Il me manquerais que Adios et j'aurais toute mes favorites en concert :wub:

Aller, plus que 11 jours 7 heures et 11 minutes de patience pour m'en prendre plein les yeux et les oreilles :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Oh, Maman Till ^^ Ca fait "Maman va voir fiston au spectacle de l'école" ^_^

Bref, en tout cas, ça promet :)

Elle est souvent là Maman ^_^

Elle était présente à Bercy en 2009 d'ailleurs

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...