Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as déjà vu une autre tournée ?

Oui j'au vu RR a bercy et jai tous leur dvds, je prefere le LIFAD tour, j'ai le droit ? C'est juste que Rammlied set magnifique, et je trouve les chanson recurentes plus spectaculaires, l'athmosphere, le coté sombre (moins d'eclairaiges ,WB avec les poupée, les mimiques de till etc etc... PERSO je prefere c'est tout mais les autres tournées sont geniales aussi attention hein, surtout celle du LAB... :wub:

Link to post
Share on other sites

Oui, Mein Land sera surement jouée à partir de la semaine prochaine, et je mise également pour le remplacement de Amerika, qui ne bénéficie d'aucun effet et qui n'a rien à foutre en 2. D'ou le drapeau sur scène peut-être.

Link to post
Share on other sites

Oui, Mein Land sera surement jouée à partir de la semaine prochaine, et je mise également pour le remplacement de Amerika, qui ne bénéficie d'aucun effet et qui n'a rien à foutre en 2. D'ou le drapeau sur scène peut-être.

Si ils pouvaient la garder sur Prague, hein, juste l'histoire que je l'entende une fois avant de savourer Mein Land sur d'autres dates (si Mein Land prends bien la place d'Amerika, ce qui semble le plus plausible)

Link to post
Share on other sites

Oui, Mein Land sera surement jouée à partir de la semaine prochaine, et je mise également pour le remplacement de Amerika, qui ne bénéficie d'aucun effet et qui n'a rien à foutre en 2. D'ou le drapeau sur scène peut-être.

En voilà une de logique implacable :goooddd:

Que Amerika sera remplacé après la venue de Mein Land...à voir

Link to post
Share on other sites

Bon enfin je suis content, mes critiques contre le LIFAD Tour étaient fondées. Cette tournée sera vite oubliée je crois.

La tournée et L'album aussi

j'avais lu qu'un membre du groupe avait dit que LIFAD était une réaction face à rosenrot, j'espere que le prochain sera une réaction à LIFAD

Link to post
Share on other sites

Bon enfin je suis content, mes critiques contre le LIFAD Tour étaient fondées. Cette tournée sera vite oubliée je crois.

La tournée et L'album aussi

j'avais lu qu'un membre du groupe avait dit que LIFAD était une réaction face à rosenrot, j'espere que le prochain sera une réaction à LIFAD

Mwai moi encore une fois je trouve pas que LIFAD soit mauvais, enfin chacun ses gouts, par contre je sais pas si il y aura un prochain, Till a 50 ans, il veut areter si jai bien compris

Link to post
Share on other sites

Ah bah là ... ça me comble tout ça, ou comment égayer une journée de travail pénible avec des belles nouvelles :wub:

Le canon de Pussy n'a jamais été aussi réaliste :ph34r:

Effectivement, tout se résume à un seul smiley ... hum :ph34r:

Canon en forme de "vraie bite" avec deux grosses couilles. ARC PRESENT SUR DRSG :D Pyro en cercle autour de Till sur WIDBIFS et colones de flamme sur les "Rammstein", moment le plus chaud avec Mein Teil. John affirme que le LIFAD Tour n'était qu'une vaste répet pour le MIG Tour, du moins c'est l'impression qu'il a.

L'arc sur DRSG, ÇA c'est génial génial génial :wub: Idem pour le coeur sur MHB!

Mais sa belle mèche est bien gâchée. :mellow:

Ouuuuuuui :(

Effet scénique assuré par tous les pays.

Faudra juste faire gaffe au cas ou ils vont au Québec.

C'est ce que j'me suis dit en lisant ça ... Mais j'pense qu'ils ont compris là, ils ont sorti le drapeau du Québec en mai dernier :D

(... après s'être fait huer en décembre pour avoir sorti celui du Canada -_-)

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

Bon enfin je suis content, mes critiques contre le LIFAD Tour étaient fondées. Cette tournée sera vite oubliée je crois.

La tournée et L'album aussi

j'avais lu qu'un membre du groupe avait dit que LIFAD était une réaction face à rosenrot, j’espère que le prochain sera une réaction à LIFAD

Mwai moi encore une fois je trouve pas que LIFAD soit mauvais, enfin chacun ses goûts, par contre je sais pas si il y aura un prochain, Till a 50 ans, il veut arrêter si j'ai bien compris

Je veut pas faire chier mais tu va répéter encor combien de fois que tu préfère LIFAD.

Moi aussi j'adore LIFAD mais bon je le répète pas a chaque réflexion négative,comme si tu voulais nous le marteler dans la tête.

Link to post
Share on other sites

[...] par contre je sais pas si il y aura un prochain, Till a 50 ans, il veut areter si jai bien compris

:ph34r: c'est moi ou il y en a légèrement marre de voir cette phrase

faut juste lui expliquer...

non Rammlied2012, ce sont des rumeurs, moi aussi j'ai plutôt aimé LIFAD tour, mais celui là me paraît encore plus monstrueux... profites du présent (et du futur) ;)

Link to post
Share on other sites

l'effet sur MHB m'a paru un peu mal fichu, par rapport à l'époque Mutter, le moment ou le coeur bat surtout, ça m'a donné cette impression pendant le concert.

mais bon, le fait de la ré-avoir dans la setlist m'enchante + que tout.

La bite géante est juste immonde, elle représente trés bien la chanson ceci dit, du bon gout saveur rammstein

Link to post
Share on other sites

En gros plan, ce canon est effrayant :unsure: - j'hésiterais presque à me mettre au premier rang rien par peur de ce...machin. ^_^

Ollie et sa flamme olympique, ça, c'est quand même bien la classe! :D

:lol: :lol:

peur de...quoi? que le machin te saute dessus :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...