Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Sur le break de DRSG, nouvel effet : guitares en feu.

Pas d'arc probablement.

@edave: l'intro est un espèce de bruit répétitif, très lourd (du style énorme machine dans une usine) + bruit de sirène, etc. C'est très pesant et oppressant.

merci Carver B) les infos que tu distillent sont un régal!

par d'arc? beuhhh

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je confirme, show exceptionnel, je comprends maintenant les prix parfois prohibitifs. L'entrée est giniale par le fond. La passerelle est immense.

au fait : de la pyro sur la passerelle?...je pense pas d'après les témoignages mais je demande au cas où..

Link to post
Share on other sites

Toujours John:

"Mutter est vraiment géniale. Outro des chansons retravaillées sur certaines genre AzA. Mein Teil énoooorme. La passerelle s'abaisse juste pour l'intro et se relève.

Puis sur Buck Dich, elle se relève aussi donc pas de problème de vue. En revanche, le son est étrange quand ils jouent sur la scène du milieu, puisque du coup il arrive de derrière.

pas de nouvelles de Till_?

Link to post
Share on other sites

Oui c'est clair merci pour les infos :goooddd:

Par contre dégouté de la nouvelle coupe de Till,quel sacrilège il nous à fait là :(

rhhoo c'est pas bien grave ça....

si?

Non il n'y a rien de grave,c'est juste un détail.

Mais bon...fais chier quoi :lol:

Link to post
Share on other sites

Pas de pyro sur la passerelle, juste de la fumée qui sort sur les côtés. J'ai une photo, mais je parviens pas à la coller. Je trouve que la coupe de Till lui va pas mal. La passerelle fait au moins 30 mètres de long, c'est du très très lourd. La petite scene est minuscule, genre 20 m² max

Link to post
Share on other sites

Canon en forme de "vraie bite" avec deux grosses couilles. ARC PRESENT SUR DRSG :D Pyro en cercle autour de Till sur WIDBIFS et colones de flamme sur les "Rammstein", moment le plus chaud avec Mein Teil. John affirme que le LIFAD Tour n'était qu'une vaste répet pour le MIG Tour, du moins c'est l'impression qu'il a.

Link to post
Share on other sites

Final confettis sur Ich Wil. Pas de segway, pas de confetti sur Amerika.

déja qu'elle est pas super énergique celle là...ok c'est un tube, mais perso elle fait tâche dans le best of...avis strictement personnel ;)

Link to post
Share on other sites

Canon en forme de "vraie bite" avec deux grosses couilles. ARC PRESENT SUR DRSG :D Pyro en cercle autour de Till sur WIDBIFS et colones de flamme sur les "Rammstein", moment le plus chaud avec Mein Teil. John affirme que le LIFAD Tour n'était qu'une vaste répet pour le MIG Tour, du moins c'est l'impression qu'il a.

que des bonnes nouvelles ^_^

bon courage pour rédiger le Carnet de Route ;)

Link to post
Share on other sites

Moi j'dis, du changement ça peut faire que du bien aux yeux, même si c'est pas une coupe conventionelle :ph34r:

Le costume rox du poney sinon.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...