Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Concert énorme, je suis vraiment impatient !!

HS: pour les billets pour Paris commandés via le site officiel, vous savez quand on doit les recevoir à peu près ?

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites

=sss c'est qui cette coupe IMMONDE ???? Degeu franchement je prefeai la coupe LIFAD, ou crane razé completement mais la...

ça repoussera, c'est pas bien grave...

vous oublierez vite ce petite détail :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

combien de temps dure le live environ svp ! =)

20 morceaux X 5 min en moyenne + attente rappels : 20 min environ : 120 min : environ 2 heures

à confirmer par les présents de ce soir

En tout cas j'espere que cette tournée sera au niveau de LIFAD... Je vois juste pas comment on peut faire mieux que l'intro Rammlied... :wub:

lis bien les posts de Carver ou "Tchanches" (?)

Link to post
Share on other sites

Vous déconnez elle envoit du bois sa coupe!!

Bonne nouvelle pour le coeur enflammé je trouvais étonnant aussi qu'ils ne le fassent pas.

Sinon Amerika j'en suis persuadé va sauter au profit de Mein land dès que le single sera sortit!!!

Car je suis bien certain que si Amerika est placé là, c'est justement parce qu'ils ne comptent pas la garder bien longtemps...mais peut être que je me trompe.

Ah oui et une ptite inversion ich will/ohne dich ça serait pas plus mal je trouve.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Le costume de Till: on dirait qu'il a tenté une tenue camouflage adaptée au grillage de la scène! :lol:

La coupe de cheveux: no comment. :ph34r: Quoique ça lui donne un côté un côté warrior... :oops: Mais sa belle mèche est bien gâchée. :mellow:

Link to post
Share on other sites

Je comprends pas pourquoi ils ont pas joué Mein Land...ils doivent sûrement attendre que le single sorte, ça n'aurais pas de sens de ne pas la jouer.

Et je trouve quand même certains enchaînements brouillons.

Link to post
Share on other sites

Bon enfin je suis content, mes critiques contre le LIFAD Tour étaient fondées. Cette tournée sera vite oubliée je crois.

J'espere pas, ma préferée, Rammlied, WB, ITDW en live , pour moi, sa surpase tout, je dis bien POUR MOI...

avis légitime ;)

moi je suis content qu'ils (enfin j'ai l'impression) qu'ils ont vachement bossé la mise en scène et les éclairages, avec ce fond de scène très opportun...la passerelle à l'air géniale et j'espère aussi que Amerika laissera sa place à Mein Land.

Concernant la durée du concert, celui de Bercy en 2009 avait duré 1h40 mais ce concert était amputé de deux morceaux je crois, donc pas sur qu'ils jouent environ 2h toute la tournée

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...