Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'effet sur MHB m'a paru un peu mal fichu, par rapport à l'époque Mutter, le moment ou le coeur bat surtout, ça m'a donné cette impression pendant le concert.

mais bon, le fait de la ré-avoir dans la setlist m'enchante + que tout.

La bite géante est juste immonde, elle représente trés bien la chanson ceci dit, du bon gout saveur

plutôt réaliste (quid des mineurs qui auront au concert? censure à venir?)

Link to post
Share on other sites

ça fait + penser aux bites de BD style fluide glacial, ce genre de trucs.

Niveau censure, ya limite buck dich qui est pire, et qui était déja jouée avant, j'ai pas le souvenir, qu'il y avait des restrictions particulieres à l'époque de la tournée sehnsucht et mutter, je me goure peut etre

Link to post
Share on other sites

peur de...quoi?

Peur d'une faute esthétique - l'impact est plus grand quand on se contente de suggérer. , malheureusement, n'ont pas l'air d'avoir compris ce b-a-ba... :rolleyes:

d'accord avec toi

en effet, là, pour le b-a-b-a, c'est pas ça du tout...mais je crois que Rammstein a un peu laissé ça de côté depuis un certains temps...(ceci dit, ce n'est qu'un seul morceau...)

et l'esthétique de Mein Teil tu en penses quoi? (Till en boucher plein de sang)

Link to post
Share on other sites

ça fait + penser aux bites de BD style fluide glacial, ce genre de trucs.

Niveau censure, ya limite buck dich qui est pire, et qui était déja jouée avant, j'ai pas le souvenir, qu'il y avait des restrictions particulieres à l'époque de la tournée sehnsucht et mutter, je me goure peut etre

je plussoie, en effet

Du Hast (qualité pourri)

oui mais jolie synchro avec les projos....(pas de flammes en bas???)

Link to post
Share on other sites

Oh, c'est beau l'intro! C'est tout simple, mais parfaitement efficace.

Sinon, on a Engel:

Le gros ventilateur rend merveilleusement bien, je trouve, ça fait vraiment un bel effet de lumières. Et le background translucide du début de show est vraiment magnifique, j'adore!

Link to post
Share on other sites

Je viens de répandre un litre de bave par terre :blink:

Hâte d'avoir un compte-rendu plus détaillé de membres présents au concert, mais en tout les cas, ça à l'air surpuissant.

Par contre, sur les concerts en extérieur, pour les festivals éventuels, on peut faire une croix sur la passerelle.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites

Mais c'est clair! Ils nous ont concocté un live de fou!!!! :yeahhh:

C'est monstrueux! j'ai hâte de voir ça de mes yeux viteeeeeeeeeeeee

Et Doom en femme c'est magistral :D

Une autre vidéo de l'intro,mais on en voit plus,notamment la descente de la passerelle,énorme!

MAIS MÊME PAS EN RÊVE EN FRANCE ILS RENTRENT DANS LA FOULE COMME CA! IL VONT MOURIR LA! ils sont fou! :lol:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Bück Dich!!!!!!

J'aime les lights au début :D

très bien mais l'installation sur la petite scène un peu longuette à mon goût

J'adore l'entré de Bûck Dich.. :lol:

pareil...

la passerelle au début :

Attention, c est en fait TOUTE l Intro du concert (9 min)

Edited by edave
Link to post
Share on other sites

Pour l'entrée sur scène, je l'interprète comme des guerrier ou des boxeurs, qui arrivent faire un combat sur un ring.

Quand ils arrivent par l'arrière, ils ont un visage inexpressif (avec un air déterminé), ils portent des drapeaux et un flambeau façon jeux olympique. Ils commencent par un bain de foule avant de marcher sur la passerelle. Et du coup, c'est pas étonnant que Sonne a été choisi comme première chanson.

Link to post
Share on other sites

Pour l'entrée sur scène, je l'interprète comme des guerrier ou des boxeurs, qui arrivent faire un combat sur un ring.

Quand ils arrivent par l'arrière, ils ont un visage inexpressif (avec un air déterminé), ils portent des drapeaux et un flambeau façon jeux olympique. Ils commencent par un bain de foule avant de marcher sur la passerelle. Et du coup, c'est pas étonnant que Sonne a été choisi comme première chanson.

bravo!

Link to post
Share on other sites

Waaaaaaahhhoooooooooooooo!! ça va être génial!

Je comprends maintenant pourquoi on a pas eut de DVD,j'espére que avec tout ça ils vont nous concocter un dvd d'enfer!

Pas le temps de regarder les videos ce matin vivement la fin de journée,je vais pas tenir en place!!! :lol:

Mais le peu que j'ai vu en photos est alléchant,ça annonce des concerts d'enfer,de plus je trouve la petite scéne trés intimiste, on va plus savoir où se mettre...(si pas sous la passerelle.. :D )

On attend la review avec impatience!Et cette setlist..je vais pas m'en remettre!!

Bon maintenant faut aller bosser,j'ai pas envie!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...