Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Concernant la coupe de Till, elle me rappelait quelque chose. Et je viens de me souvenir, regardez ici, les passages live :

http://www.youtube.com/watch?v=8jQSYWGsZPI

Quel rapport, il a les cheveux "longs", alors qu'il est rasé maintenant.

Certes il a la couette, mais il l'a eue pour beaucoup de concerts jusqu'en 1999 (exemple connu : le rock am ring 1998).

Link to post
Share on other sites

Ca y est je m'en veux de n'avoir acheté des places que pour 2 dates, vivement l'éventuelle remise en vente de place l'année prochaine!

Au début j'ai pas aimé la coupe à Till mais faut dire qu'elle a quand même plus de gueule que le filet qu'il portait sur le LIFAD Tour! Finalement je la trouve terrible!

Link to post
Share on other sites

Ca y est je m'en veux de n'avoir acheté des places que pour 2 dates, vivement l'éventuelle remise en vente de place l'année prochaine!

Au début j'ai pas aimé la coupe à Till mais faut dire qu'elle a quand même plus de gueule que le filet qu'il portait sur le LIFAD Tour! Finalement je la trouve terrible!

L'interet de voir 10 fois le meme concert ?? :blink:

Mwai moi je préférais largement son look sur les precedentes tournées, le tablier rouge, les plumes, le led dans la bouche, ahlala... :wub:

Link to post
Share on other sites

L'interet de voir 10 fois le meme concert ??

Il n'y a pas d'intérêt à proprement parler mais je sais pas... c'est comme ça, c'est Rammstein! On dois pas ressentir la même chose...

D'un côté, la coupe de Till, c'est pas vraiment important quoi. Vous en parlez presque autant que du reste du show :ph34r:

On a parlé pendant des jours et des jours de la setlist, du décor etc. On est juste, je pense, tous un peu pris sur le fait de ce changement de coupe qui, pour ma part, est tout à fait innatendu! Alors oui ce n'est qu'une coupe de cheveux mais c'est notre Tillou adoré!

Link to post
Share on other sites

Ca y est je m'en veux de n'avoir acheté des places que pour 2 dates, vivement l'éventuelle remise en vente de place l'année prochaine!

Au début j'ai pas aimé la coupe à Till mais faut dire qu'elle a quand même plus de gueule que le filet qu'il portait sur le LIFAD Tour! Finalement je la trouve terrible!

L'interet de voir 10 fois le même concert ?? :blink:

Mwai moi je préférais largement son look sur les précédentes tournées, le tablier rouge, les plumes, le led dans la bouche, ahlala... :wub:

Je me serais dit la même chose, mais en voyant les images je me dit aussi que si j'aurais eu les moyens, je serais aller a plusieurs date.

Till est quand même le front-man c'est important.

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites

D'un côté, la coupe de Till, c'est pas vraiment important quoi. Vous en parlez presque autant que du reste du show :ph34r:

On a parlé pendant des jours et des jours de la setlist, du décor etc. On est juste, je pense, tous un peu pris sur le fait de ce changement de coupe qui, pour ma part, est tout à fait innatendu! Alors oui ce n'est qu'une coupe de cheveux mais c'est notre Tillou adoré!

Je comprends bien ;)

C'est juste qu'au milieu de toutes ces vidéos et photos qui tombent, que ça dialogue autant que sur la coupe de Till ça m'a fait rire ( je ne me moque pas hein, quoique juste un tout petit peu, bande de groupies :lol: )

Edit: Et Mutter en live, quelles idée géniale ils ont eue là.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites

Je suis juste époustouflé par ce que je vois et lis depuis tout à l'heure...

Setlist --> énorme, et je pense aussi qu'ils font exprès de ne pas jouer Mein Land tant que le single n'est pas sorti. C'est sûrement Prague qui aura l'exclusivité :)

Intro --> énorme, dans la lignées de leurs meilleures, car c'est la plus originale de toutes ! Ils ont réussi à faire mieux que celle du LIFAD Tour avec Rammlied, donc je suis content :)

Costumes --> énormes, même si ce sont en général les mêmes que sur la dernière tournée, mention spéciale au nouveau look de Till, on attendait tout sauf ça et ça me plaît :D

Décors --> énormes, la scène LIFAD est habilement maquillée, donc a priori ça pourrait faire doublon avec le LIFAD Tour, sauf que le petite scène change tout ! Et quelle idée géniale, la course à l'entrée ne se fera désormais plus pour les mêmes places :D Je pense aussi me placer là à un des concerts, les voir jouer de si près ça n'a pa de prix !

Vivement le 1er Décembre pour moi :)

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Till a une coupe pour le moins... équivoque...

Tous ces micros en bandoulière... Je suis le seul à qui ça rappelle une grenade allemande de la seconde guerre mondiale ?

cet accoutrement est vraiment provocant.

et ce n'est pas à moi à qui ça va déplaire !

Link to post
Share on other sites

autant avant le concert a Lyon du LIFAD Tour, j'me disais que ça allait être vraiment génial et finalement c'était juste bien ... autant la, d'après ce que j'ai pu voir sur Youtube, je me dis que ça risque d'être vraiment énorme !

par contre j'ai trouvé aucune vidéo de Du Riescht so Gut ... si quelqu'un en a une, faites péter :D

Link to post
Share on other sites

Ce qui fait encore plus plaisir, c'est que Till a retrouvé sa voix,les intonations et les vibrations sont magnifiques... :wub:

par rapport au LIFAD Tour on a l'impression que c'est moins lissé, il se laisse aller dans l'interpretation,quant à toute les intros j'en parle même pas!!

Je me répéte mais ça va être énorme!!

Link to post
Share on other sites

J'me répète aussi, j'suis à fond, trop envie de les revoir, d'appeler mes potes qui aiment pas Rammstein (c'est à dire plus des trois quarts ^_^) pour leur dire à quelpoint ce sont des tanches.

Maintenant, je sors.

Link to post
Share on other sites

et ce n'est que la première date ! d'ici Strasbourg ou encore plus Bercy .. ils ont le temps de peaufiner tout ça, de faire quelques ajouts niveau effets etc.. :) ça ne peut que s'améliorer !

Ou alors ils peuvent retirer une ou deux chanson mais... ils ne le feront pas :ph34r:

Sinon petit point négatif, cette foutue poursuite qui entoure Till sur tout le décor...

Hors de ça jvais pas redire ce qui a été dit, cette tournée est le retour tant attendu du groupe depuis... pfiou... J'y croyais plus -_-

Ca va être magnifique, en espérant éviter des problemes techniques à Anvers, mention spéciale a l'effet de la baignoire sur ITDW sur le LIFAD Tour :wacko:

Link to post
Share on other sites

Par contre j'ai la berlue où quand ils descendent des gradins pour ensuite rejoindre la petite scène, ils marchent vraiment au milieu de la foule ?? Il doit bien y avoir des barrières ou quelque chose comme ça !

Comme je n'ai pas bien vu sur les vidéos, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Link to post
Share on other sites

Par contre j'ai la berlue où quand ils descendent des gradins pour ensuite rejoindre la petite scène, ils marchent vraiment au milieu de la foule ?? Il doit bien y avoir des barrières ou quelque chose comme ça !

Comme je n'ai pas bien vu sur les vidéos, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Ils traversent bel et bien la foule. Y'a quand même -->1<-- vigile.

Oui ils vont se faire tuer si ils font ça dans des pays comme la France -_-

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...