Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au LAB il avais un petit carré au niveau du cul que Till détachais.

En fait, Flake avait une sorte de short où il y avait deux fermetures de part et d'autre de son sillon interfessier (Pour ne pas dire sa raie) !

Link to post
Share on other sites

Amusant le nombre de bien-pensants qu'il peut y avoir..."oh mon dieu on voit ses couilles", "oh mon dieu le canon de pussy ressemble vraiment à une bite" c'est horrible!!!!

En fait je comprends maintenant pourquoi ils ont censuré BuckDich sur le LAB :ph34r:

C'est de la déconade rien de plus, de la dérision voilà tout.Au pire pendant le concert,vous faites comme au cinéma devant un film qui fait peur... fermez les yeux!!!(et priez dieu pour qu'il vous pardonne ce péché....bin oui c'est un véritable blasphème que de fermer les yeux pendant un concert de Rammstein) :lol:

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Donc en "changements" :

-Explosion à la fin du décompte de Sonne (nouvel effet assez sympa)

-Till a une collerette de plumes noires dans l'esprit de ce qu'il avait sur Rammlied

-Utilisation plus tardive de l'arc sur DRSG

-Pas de Sehnsucht

-Till se sert du 'coeur' de MHB plus tôt qu'à Bratislava (ou il était en retard en fait)

Link to post
Share on other sites

Tention, réaction a la con pouvant déplaire a certains partisans du "Chut." :

Après comparaison avec les deux premiers concert : WTF Pourquoi Till fait tout Mann Gegen Mann en playback ??? (Note : il le foire d'ailleurs aux même endroits sur les deux concert xD)

Attend le Schwulah encore jveu bien, mais putain, TOUTE la chanson est en playback ?_? mais mince quoi.

Qu'ils la jartent celle là sérieux et qu'on nous rendent Sehnsucht --"

Sorry aux familles, toussa.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

pourquoi l'ont ils virée?

elle rend super bien et en plus les effets sont super

ça commence a gonfler sérieusement qu'ils démarrent 1 tournée sans savoir la setlist compléte!!!!

Link to post
Share on other sites

WIDBIFS est le putain de gros morceau de bravoure du concert, le truc dantesque, ça peut pas virer.

@Reiselied: tu es sûr de toi ? Genre tu as des preuves ? Explique nous :D

Link to post
Share on other sites

Tention, réaction a la con pouvant déplaire a certains partisans du "Chut." :

Après comparaison avec les deux premiers concert : WTF Pourquoi Till fait tout Mann Gegen Mann en playback ??? (Note : il le foire d'ailleurs aux même endroits sur les deux concert xD)

Attend le Schwulah encore jveu bien, mais putain, TOUTE la chanson est en playback ?_? mais mince quoi.

Qu'ils la jartent celle là sérieux et qu'on nous rendent Sehnsucht --"

Sorry aux familles, toussa.

Héhéhé, surtout que bon, elle est juste nulle. Sur la petite scène, pas de light, c'est mou... Le playback maintenant ils ont un peu l'habitude, c'est dur de faire sans...

Link to post
Share on other sites

WIDBIFS est le putain de gros morceau de bravoure du concert, le truc dantesque, ça peut pas virer.

C'est vrai que c'est un bon morceau mais j'aurais mieux vu Laichzeit ou Heirate bien qu'elles aient déjà été jouées en live !

Au lieu d'enlever Sehnsucht, ils auraient mieux fait d'enlever WIDBIFS !

t'es fou ou quoi?

elle est énorme!,qu'ils virent cette merde d'amerika

Ouais, enfin cet avis n'engage que moi, quoiqu'ils fassent ça me plaira quand j'irai les voir ! ^_^ J'ai pas encore vu de vidéos d'Amerika sur cette tournée, faudrait que je vois ce que ça donne.

Edited by Zechstein
Link to post
Share on other sites

WIDBIFS est le putain de gros morceau de bravoure du concert, le truc dantesque, ça peut pas virer.

C'est vrai que c'est un bon morceau mais j'aurais mieux vu Laichzeit ou Heirate bien qu'elles aient déjà été jouées en live !

Au lieu d'enlever Sehnsucht, ils auraient mieux fait d'enlever WIDBIFS !

t'es fou ou quoi?

elle est énorme!,qu'ils virent cette merde d'amerika

Ouais, enfin cet avis n'engage que moi, quoiqu'il fasse ça me plaira quand j'irai les voir ! ^_^ J'ai pas encore vu de vidéos d'Amerika sur cette tournée, faudrait que je vois ce que ça donne.

il n'y a rien d'extraordinaire à voir crois moi

si 1 titre doit sauter c'est bien celui là

Link to post
Share on other sites

@Reiselied: tu es sûr de toi ? Genre tu as des preuves ? Explique nous :D

*Fou la perruque blanche genre Doc Brown*

http://www.youtube.com/watch?v=5YsfqWNjdiU

Simple,tu cale les vidéos au même moment (Donc, tu fous la deuxieme a 20 seconde), tu écoute une phrase, tu met pause, tu ecoute la même sur l'autre video, re-pause, tu fait ça pendant tout le long, surprise ! :ph34r:

Les mêmes intonations, ptits couacs, modulations de voix, pile aux mêmes moments, c'est simple, si t'arrive a caler les 2 videos pour que ça joue pareil en même temps, même piste vocale,exactement la même.

+

1ere video a 12 seconde, 2eme a 32 secondes, Till éloigne son micro pourtant le mot se finit clairement comme si il était toujours collé a sa bouche :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Hum je suis convaincu. Ils sont de plus en plus vicelards n'empêche, car ce n'est pas la prise qui est sur l'album. Soit Till a réenregistré le truc récemment, soit ils se servent d'une prise alternative datant de l'enregistrement de Mann Gegen Mann.

A partir de là, on peut imaginer du playback sur d'autres titres. Tu as checké pour Buck Dich ?

Link to post
Share on other sites

J'ai fait le truc de caler les vidéos et j'ai bien écouté et en effet c'est carrément identique... Après bon je suis pas convaincue a 100%, c'est vrai ce serait con quand même, pourquoi Till ne pourrait pas chanter Mann Gegen Mann en entier sans playback?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...