Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'es pas la seule à rêver ! Je crois qu'il a piqué les parts de chance de certains parce que là c'est pas possible qu'une même personne ait autant de chance !!!

Quoi qu'il en soit, je suis très contente pour lui, pourvu que ça continue...

Sinon les boules pour Sehnsucht, je me réjouissais de la voir pour la première fois d'autant plus que j'aime énormément cette chanson... grrrrr :mad:

Link to post
Share on other sites

Till semblerait avoir un espèce de truc à plumes noirs sur Sonne comme il avait les rouges pour Rammlied. Et John semble avoir le cul bordé de nouilles.

Link to post
Share on other sites

Till_ n'aurait tu pas par hasard engager des hommes de mains russe qui menace Rammstein pour que tu puisse les approcher le plus possible.

Parce que la quand même. :blink:

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites

Jpense que demain ils joueront Sehnsucht et en vireront une autre, fin j'espère, vu que c'est la phase "On doit faire d'la place pour Mein Land", ils expérimentent :ph34r:

Sinon pas très judicieux de virer celle là.

Link to post
Share on other sites

peut etre que Kam a fait appel a son Serbe en douce sans que je le sache ^_^

HS : non non, il se penche juste sur ton cas d'un peu plus près pour demain soir, mais point d'inquiétude. Enfin pas pour l'instant :D

Link to post
Share on other sites

Je trouve que BD est vraiment trop hard, faire ça dans les fesses de Flake... après chacun le voit comme il veut et qu'on vienne pas me dire "oé mais rammteine c tro hard fo kesa pète". Je veux dire, je trouve ça dégradant pour lui, bon après il a fait son choix, il est grand le Flake.

Je préférai la verson Lab.

Et merde pour Sehnsucht -_-

Link to post
Share on other sites

Arrêtez de râler pour Sehnsucht, il suffit de demander à Till_ (= John de son prénom si j'ai bien compris) d'en parler à un des membres demain, où même maintenant d’envoyer un SMS pour leur dire que ça serait bien de la remettre dans le show.

Sinon blague à part, Till_, j'espere que tu nous fera un récit de tes aventures, c'est toujours cool les anecdotes sur le groupes hors des live, et c'est cool d'avoir un avis complet sur les live de la part de quelqu'un qui y était et qui n'a pas simplement regardé les vidéos sur le net. :P

Link to post
Share on other sites

Arrêtez de râler pour Sehnsucht, il suffit de demander à Till_ (= John de son prénom si j'ai bien compris) d'en parler à un des membres demain, où même maintenant d’envoyer un SMS pour leur dire que ça serait bien de la remettre dans le show.

Genre ils vont exhausser ton souhait. Tu peux toujours essayer si tu veux ;)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Arrêtez de râler pour Sehnsucht, il suffit de demander à Till_ (= John de son prénom si j'ai bien compris) d'en parler à un des membres demain, où même maintenant d’envoyer un SMS pour leur dire que ça serait bien de la remettre dans le show

Genre ils vont exhausser ton souhait. Tu peux toujours essayer si tu veux ;)

Il plaisantait je pense :D

Sinon en effet j'espère vraiment qu'ils remettront Sehnsucht :S

Link to post
Share on other sites

Arrêtez de râler pour Sehnsucht, il suffit de demander à Till_ (= John de son prénom si j'ai bien compris) d'en parler à un des membres demain, où même maintenant d’envoyer un SMS pour leur dire que ça serait bien de la remettre dans le show

Genre ils vont exhausser ton souhait. Tu peux toujours essayer si tu veux ;)

Il plaisantait je pense :D

Je soulignais juste la chance de Till_ (oui, personne ne l'a encore fait avant moi alors j'insiste un peu :oops: ), évidemment qu'ils se balancerons de sa demande.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...