Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

matt a ose car le sud africain qui est avec ns les a chopper a leur table, mais on etait deja dehors avec richard donc manque de bol si je puis dire...

mais paul nous a bien reconnu, demaim first line et on va se donner au max !!!

till qui boit une biere : "aaaaaah GOOOT" :lol:

Putain, j'imgine trop la scène là :lol::lol:

Tu as une chance de poulain, je te le dis!

Bonne attitude, il faut jamais JAMAIS déranger à table.

Cool que Paolo t'es reconnu :)

Link to post
Share on other sites

Votre histoire me fait chaud au coeur avant d'aller dormir, c'est vraiment chouette de croiser le groupe comme ça et de pas les ennuyer. Ils ont vraiment l'air sympa si on les fait pas chier. Et Paul ça a l'air d'être le plus affectif de tous, c'est vraiment chouette!

Link to post
Share on other sites

Votre histoire me fait chaud au coeur avant d'aller dormir, c'est vraiment chouette de croiser le groupe comme ça et de pas les ennuyer. Ils ont vraiment l'air sympa si on les fait pas chier. Et Paul ça a l'air d'être le plus affectif de tous, c'est vraiment chouette!

Ouai Paul toujours avec un beau sourir ! Tout de suite ˇ" ah les francais "

Link to post
Share on other sites

non il etait pendu sur son Iphone, on lui a demande une photo, il a dit "ah zes no problem" et apres notre "thank you" il nous a dit "you re welcome"

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Comment???? John a pris une salade???? Incroyable.

Tudiou, pètes nous un euromillion tillou.

Et chapeau pour ta retenue.

Et postes nous ces p... de photos maintenant. :D

Link to post
Share on other sites

Bon on va boire un coup en esperant retomber sur eux ^_^ je suis casiment sur que nous sommes dans le meme hostel (deux gros 4*4 gares devant et la receptionniste qui a fait une tete louche quand nous on lui a demande)

clavier de m*** dsl

Link to post
Share on other sites

Bon on va boire un coup en esperant retomber sur eux ^_^ je suis casiment sur que nous sommes dans le meme hostel (deux gros 4*4 gares devant et la receptionniste qui a fait une tete louche quand nous on lui a demande)

clavier de m*** dsl

Dis à John de ma part qu'il est pas cap de traiter Richard de gros sac en face :D

@ Jack : belle trouvaille, merci bien!

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

matt a ose car le sud africain qui est avec ns les a chopper a leur table, mais on etait deja dehors avec richard donc manque de bol si je puis dire...

mais paul nous a bien reconnu, demaim first line et on va se donner au max !!!

till qui boit une biere : "aaaaaah GOOOT" :lol:

J'ai l'impression qu'on vit pas dans le même monde ahah. Profitez bien!

A part ça l'entrée est moyenne. Un peu trop simple et molle. J'espère qu'en live ça donne! (c'est même sûr en fin de compte)

Le reste au top même si je préfère la scène imposante de Lifad. Plus qu'à attendre d'y être pour en dire plus!

Je vais pas regarder trop de vidéos, la qualité est tellement bonne qu'il y aura plus de surprise après.

Link to post
Share on other sites

J'sais pas si la question a déjà été posée, parce que franchement 70 pages à relire.... tidaduuum...

Est ce que pour Mein Teil Till nous la joue boucher fou sur scène ou bien il est juste là avec son micro ?

Parce que moi je veux le boucher fou en mars, JE VEUX LE BOUCHER FOUUUUUUU !!!! :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...