Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout a été dit sur les points positifs donc je passe.

Par contre certains ont relevé le fait que les lights sont pas terribles...et en fait elles sont carrément à chier, excusez moi du terme mais c'est vrai.

Regardez Links, DRSG,Senhsucht(en plus là pour le coup même la pyro, n'est pas jolie, il n'y a aucune couleur) etc...c'est vraiment vraiment pas terrible :/

Soit il n'y a carrément pas de lumière(links), soit les lights sont pas vraiment bien adaptées au morceau (mein teil)

A ce niveau là je pense que le RR Tour restera inégalé.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Quel rapport, il a les cheveux "longs", alors qu'il est rasé maintenant.

Certes il a la couette, mais il l'a eue pour beaucoup de concerts jusqu'en 1999 (exemple connu : le rock am ring 1998).

ui bah ça m'a fait penser à ça quand même.

Bon sinon, DRSG, le break après le solo a été rallongé, j'ai l'impression qu'ils changent de guitare à ce moment-là :

Concernant un éventuel DVD, autant le show a l'air énorme, autant je suis pas sûr d'en vouloir un. Ce show est un patchwork de différents effets qu'on a déjà vus non seulement sur d'autres tournées, mais aussi sur d'autres DVD. À choisir je préfèrerais un DVD du LIFAD tour, qui avait au moins certains effets originaux à proposer, dont certains très bons (genre Wiener Blut).

Et cette énorme passerelle en l'air là ça fera sacrément moche quand elle sera pas utilisée.

À part ça, l'intro de Bück Dich est excellente, mais il manque les gros beats jungle qui défonçaient tout d'avant <_< Et sinon WIDBIFS est jouée avec son intro (par contre je suis pas sûr qu'il y ait l'outro) mais Till n'a pas les gants à étincelles ni son lance-flamme.

Et pour finir une vidéo de différents moments de Bratislava prise de dessous la passerelle :

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Ce qui me choque un peu après l'arrivée des photos et vidéos, c'est qu'il y aura toujours des éternels insatisfaits (telle pyro est nulle, telle break est moisi, tel effet est déjà vu). J'ai envie de dire merde, allez aux concerts (dans le cas contraire autant se la fermer) et profitez -_- . Soyez contents que Rammstein nous ponde encore de bons shows.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas écrit que c'était toi, à force de lire des critiques négatives purs ça devient saoulant -_-

Pour les guitares enflammées, clin d'oeil à Adios :wub:

Je suis presque content d'avoir délaissé le LIFAD Tour pour d'autres concerts/activités et assisté au MIG Tour.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Si vous souhaitez voir la meilleure vidéo de Mutter live EVER, les couilles de Flake, Doom qui s'amuse (alignement des planètes toussa toussa) regardez cette chaine Youtube :

http://www.youtube.com/user/biosdual#p/u/2/-oqetlI-_wU

Qualité extra, rendue extra. Wouaw, wouaw. :wub:

J'ai l'impression que BD est plus hard que dans mes souvenirs (Rictus de Paul à 6min :wub: )

Enfin le retour de l'arc ! (j'atteris)

Juste, comment est fait l'installation des procédés pour que les guitares s'enflamment? (je pense pas que quelqu'un le sache mais ça m'intrigue^^)

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Bon sinon, DRSG, le break après le solo a été rallongé, j'ai l'impression qu'ils changent de guitare à ce moment-là :

J'ai l'impression qu'ils en changent deux fois: ils commencent avec une guitare normale, puis après que Richard grogne "Jetzt hab ich dich", Paul et lui partent prendre la guitare customisée. Après le break, guitare normale. Sinon, je vois pas pourquoi ils disparaissent au même moment pendant le couplet. :lol:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Oui enfin en même temps on se doute bien que ce ne sont pas leurs guitares habituelles qui prennent feu spontanément hein :rolleyes:

On voit bien sur la vidéo que leurs guitares ont une espèce de grosse coque de protection sur la partie inférieure du corps au moins.

Link to post
Share on other sites

Non elles ont été conçu pour, on voit bien qu'elles sont plus épaisses que des guitares "normales", et qu'il y a un revêtement dessus.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...