Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Et bien après tous les coups durs que notre Tillou a du encaisser depuis le début du MIG tour, il a sûrement la malchance de se retrouver en backstage, voire carrément sur scène ce soir.

Difficile de poster dans des conditions aussi épouvantables. :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah mais on est maso, ou on ne l'est pas! :D

Plus sérieusement, pourquoi pas adopter une tenue de scène qui inclurait les protection - ça ferait toujours moins con que de s'en débarrasser près de la batterie sans aucune discrétion.

Link to post
Share on other sites

J'ai ce genre de protections pour le cross, crois moi Ludi, tu ne fais rien d'autres avec si ce n'est être à 4 pattes ou avoir une moto entre les jambes :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

OMG mais merde, qu'ils révisent leurs infos...

Pas de Sehnsucht, c'est sûr ? Ou vous êtes ronds ? :ph34r:

Je préfère ton hypothèse :lol:

Bon s'ils vire Sehnsucht ça me fais chier mais j'ai déjà eu la chance de la voir en live.Donc pour l'instant je retiens mon souffle...

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Non mais ils vont faire comme à chaque fois.Ils jouent 19-20 chansons au début pour finalement faire des concerts à 18 titres...pff senhsucht par contre ça fait chier, espérons que ce ne soit que provisoire.C'est peut être dû à un problème technique aussi.(on essai de se rassurer comme on peut hein :) )

Link to post
Share on other sites

Sehnsucht n'avait peut être pas trop ça place au début entre keine lust et asche... Plus qu'à remplacer Amerika par Mein land et ça sera parfait :rolleyes:

J'aimerai bien aussi qu'ils inversent les positions de Mein land et Links...

Link to post
Share on other sites

Rentre d un after avec une grosse chatte de mouleux encore une fois ...

Soiree avec le frere a paul qui a pris nos coordonnees pour se retrouver a Prague :D

On va bientot faire partie de la famille

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...