Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Bestrafe mich manque aussi, c'est dommage, je la préfère en live qu'en studio. Mais bon, j'imagine que Till ne peut plus la chanter comme avant...:mellow:

Contente qu'ils aient resortit Mutter par contre :)

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On sort du LIFAD Tour, faut pas pousser hein.

Haifisch aurait été suffisante pour le MIG.

Bestrafe mich ou Tier à la place de Keine Lust, il n'y a pas de soucis :D

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

À mon avis il y aura du changement ... MHB fait bizarre là ou elle est surtout que là mise en scène est celle de rammstein au lab (ventilo qui s'abaisse)

Je vois bien MHB en intro. Rammstein en début de rappel à là place de MHB donc suivi de sonne et le reste et clôture soit sur WIDBIFS ou engel. Et virer soit pussy soit amerika (perso je virerai pussy)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oh mon Dieu...

Je commence à regretter sérieusement de ne pas m'être payée les places...

Putain de putain...

En plus ça a l'air trop fun le truc de Mein Teil, ça illustre un peu les paroles...

Moi je virerais Pussy aussi.

Link to post
Share on other sites

Je vois bien MHB en intro. Rammstein en début de rappel à là place de MHB donc suivi de sonne et le reste et clôture soit sur WIDBIFS ou engel. Et virer soit pussy soit amerika (perso je virerai pussy)

Tout pareil avec peut-être un changement de place entre Rammstein et WIDBIFS, quoique ça serait bien aussi comme ça :P

Link to post
Share on other sites

Pour moi, c'est une Set List quasi parfaite.

Mein Herz brennt, Mutter et Buck Dich, rien que pour ces 3 la je ne revendrais ma place pour rien au monde.

Maintenant une seule crainte, qu'ils en virent une des 3. Je serais franchement dégouté.

Plus qu'un mois à attendre, mais qu'est ce que ça va être long !!

Link to post
Share on other sites

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'ils nous ont fait une set list de fou!!(amerika et pussy mis à part ok)

Ceci dit il y a quand même de grandes chances qu'une ou deux chansons sautent.Ils nous ont pas habitué à jouer 20 chansons.Le feront t'ils cette fois ci, le best of comportant 20titres?

Bref on verra bien mais je doute qu'ils jouent à la fois Amerika et Pussy.Par contre s'ils enlèvent 2 chansons et que c'est WIDBIFS et Buckdich qui sautent ça va chier!!!

Il y a également des chances qu'ils modifient la set list pour les autres répet non?Pas complètement évidemment mais je ne serai pas étonné qu'ils testent 2-3 autres titres.

Enfin c'est clair que l'ordre des chansons ne sera pas celui là, ce n'est pas cohérent.

Link to post
Share on other sites

Vu la mise en scène sur Buck Dich et le pied qu'ils ont pris sur Wollt Ihr, on peut être sûr que les deux resteront, au moins pendant quelques shows. A mon avis, la réaction du public les convaincra de les garder !

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'ils restent à 20. Il y en a une qui va dégager, et ça ne peut être que Amerika ou Pussy. Perso je préfère qu'ils gardent Amerika, mais ce sera surement Pussy.

Link to post
Share on other sites

Une seule de Herzeleid O_o

Sinon Mein Land est bien ?

Mein land n'est pas encore sorti mais je pense l'avoir choper ... je l'ai écouté et je pense vraiment que c'est largement possible que cela soit celle que j'ai réussi a avoir ! En tout cas si c'est celle ci elle est vraiment bien ! =)

Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'ils vireront Pussy plutôt que Amerika. Un peu déçu de ne pas avoir Rammstein, ce sera la 1ere fois que j'irai les voir et j'aimerais bien l'entendre ^^ surtout que c'est un (LE) classique... M'enfin déjà là ça envoie, mais je pense qu'il y aura des modifications. Quant à Sonne en première avec la même entrée en scène que LIFAD TOUR, ça me laisse perplexe :huh:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...