Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso, je trouve la Setlist assez ... Commerciale. Bon, il y a quelques gros titres qu'on ne de lassera jamais de voir et de revoir, mais pour ma part, je trouve trouve que les quelques balades genres Seemann, Klavier, Nebel et bien sûr Ohne Dich manquent. Ils auraient dû en mettre une au moins. Ok on a droit à un Mutter qui s'annonce d'enfer, mais je trouve ça juste. Sinon, j'aurais voulu voir Heirate Mich et Bestrafe Mich. Étant donné que je vais à Moscou, j'ose même pas imaginer qu'ils oublieront celle que vous savez.

Pour le LIFAD tour, il y avait déjà des différences entre les répets et Lisbonne. Donc rien n'est définitif. vivement dimanche prochain quand même pour la première.

Link to post
Share on other sites

Perso, je trouve la Setlist assez ... Commerciale. Bon, il y a quelques gros titres qu'on ne de lassera jamais de voir et de revoir, mais pour ma part, je trouve trouve que les quelques balades genres Seemann, Klavier, Nebel et bien sûr Ohne Dich manquent. Ils auraient dû en mettre une au moins. Ok on a droit à un Mutter qui s'annonce d'enfer, mais je trouve ça juste. Sinon, j'aurais voulu voir Heirate Mich et Bestrafe Mich. Étant donné que je vais à Moscou, j'ose même pas imaginer qu'ils oublieront celle que vous savez.

Pour le LIFAD tour, il y avait déjà des différences entre les répets et Lisbonne. Donc rien n'est définitif. vivement dimanche prochain quand même pour la première.

perso les ballades on s'en fout!!!!

1 suffit largement et de loin!!!!

rammstein est 1 groupe de métal pas de pop

ils ne joueront jamais 3 ballades faut que t'arrete de rever

Link to post
Share on other sites

Hé je dis pas que j'en veux 3. Mais une partie un peu plus calme avant de rattaquer avec du lourd, ça fait du bien. J'adore Ohne dich, elle me fait limite chialer, j'y peux rien.

Bon, la Setlist déchire quand- même. dommage qu'ils puissent pas en jouer 40, on aurait un vrai best of.

Link to post
Share on other sites

Hé je dis pas que j'en veux 3. Mais une partie un peu plus calme avant de rattaquer avec du lourd, ça fait du bien. J'adore Ohne dich, elle me fait limite chialer, j'y peux rien.

Bon, la Setlist déchire quand- même. dommage qu'ils puissent pas en jouer 40, on aurait un vrai best of.

[/q

dejà s'ils restent a 20( ce que je doute fortement)ce sera bien

Link to post
Share on other sites

Perso, je trouve la Setlist assez ... Commerciale.

C'est pas le but de vendre la tournée, et le best of?

le terme de "commercial" est vraiment très mal utilisé pour désigner le fait qu'un artiste fasse quelque chose d'un peu "mainstream". Mais c'est le but du best of de l'être et ainsi la setlist qui par ailleurs est vraiment très bien. Elle représente un peu tous les albums en gardant des morceaux qui plairont aux gros fans.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Oui mais garder une seule chanson de LIFAD pour une tournée best of, c'est un aveu d'échec.

C'est un échec live et un échec à se démarquer des autres albums. Rammlied est très bien mais elle ferait doublon avec MHB, WH est bien mais elle ne rend pas terrible en live si j'ai bien compris, FIP ferait doublon avec Ohne Dich si la présence des ballades n'était pas de toute façon limitée à Mutter. Alors on se retrouve avec Haifisch et Pussy.

(Jerry de l'album orienté live, quand même :lol: )

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Oui mais garder une seule chanson de LIFAD pour une tournée best of, c'est un aveu d'échec.

C'est un échec live et un échec à se démarquer des autres albums. Rammlied est très bien mais elle ferait doublon avec MHB, WH est bien mais elle ne rend pas terrible en live si j'ai bien compris, FIP ferait doublon avec Ohne Dich si la présence des ballades n'était pas de toute façon limitée à Mutter. Alors on se retrouve avec Haifisch et Pussy.

(Jerry de l'album orienté live, quand même :lol: )

ça c'est avis mais certainement pas le mien!

en quoi wh ne donne pas en live?

explique moi

Link to post
Share on other sites

Oui mais garder une seule chanson de LIFAD pour une tournée best of, c'est un aveu d'échec.

C'est un échec live et un échec à se démarquer des autres albums. Rammlied est très bien mais elle ferait doublon avec MHB, WH est bien mais elle ne rend pas terrible en live si j'ai bien compris, FIP ferait doublon avec Ohne Dich si la présence des ballades n'était pas de toute façon limitée à Mutter. Alors on se retrouve avec Haifisch et Pussy.

(Jerry de l'album orienté live, quand même :lol: )

tu fais partie de ceux qui n'aiment pas lifad car il est plus bourrin que les autres

dans ce cas il faut que tu change de style musical

t'écoute du métal a part rammstein?????

ça m'étonnerait fortement

Link to post
Share on other sites

Oui mais garder une seule chanson de LIFAD pour une tournée best of, c'est un aveu d'échec.

En même temps qu'est ce qu'il est le plus logique de faire? Mettre du LIFAD en sachant que les chansons tournent en live depuis une plombe? Ou mettre des tubes d'albums précédents, voir des chansons inédites en live? Il faut faire un choix...

La tournée MIG est trop proche de la tournée LIFAD pour qu'on retrouve beaucoup de morceaux de ce dernier.

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord, mais 2 sur 20 ce n'est pas excessif je trouve, quand bien même on sort tout juste du LIFAD Tour. Après perso, à la limite je m'en fiche, petite préférence pour Amerika puisque je l'ai pas vu en live depuis longtemps, mais que ce soit celle-ci ou Pussy, je trouve qu'elles rendent toutes les deux assez mal.

Bon sinon les kikoo-débats sur kikoo-lifad c'est bien, mais pas ici.

Link to post
Share on other sites

tu fais partie de ceux qui n'aiment pas lifad car il est plus bourrin que les autres

dans ce cas il faut que tu change de style musical

t'écoute du métal a part rammstein?????

ça m'étonnerait fortement

Non mais limite le mec va me sortir qu'il connait mieux ma vie que moi, t'es trop fort :lol:

PS : Défendre le Metal avec un accent, ça va plaire à Müti, ça.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
seulement a ton style musical

Tu n'en sais pas davantage, et mon style musical fait partie de ma vie. Concernant Jack, il a édité pendant que j'étais en train de poster, voilà.

C'est à la fois sobre et imposant, je souscris. Ça fait un drôle de contraste avec l'imagerie LIFAD, d'ailleurs.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
seulement a ton style musical

Tu n'en sais pas davantage, et mon style musical fait partie de ma vie. Concernant Jack, il a édité pendant que j'étais en train de poster, voilà.

C'est à la fois sobre et imposant, je souscris. Ça fait un drôle de contraste avec l'imagerie LIFAD, d'ailleurs.

excuse moi si je t'ai offensé

entre fans on va pas se prendre la tete

sur ce le sujet est clot

Link to post
Share on other sites

Moi qui hier était déçus d'y aller seul quand je vois les nouvelles qui tombe depuis hier que dur bonheur, j'ai même eu du mal a dormir a cause de la set-list annoncer.

La pochette me laisse par contre perplexe.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...