Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah faut bien vendre ! Si c'est indiqué "on a touché à rien, tous les morceaux sont les mêmes que sur les albums d'origine" ça veut un peu dire "ça sert à rien d'acheter vu que vous connaissez déjà tout"

Edited by Séli
Link to post
Share on other sites

Remasterisées? Mais qu'est-ce qu'on s'en fout! :ph34r:

Bah non, moi, je ne m'en fous pas, et je pense que beaucoup de gens ici ne vont pas s'en foutre s'ils ont massacré leurs vieilles chansons!

(et la pochette y aura pas que Ollie dessus quand même? :huh: )

Ça sent le Sehnsucht ;)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Evidemment que remasteriser ne veut pas dire saccager, il y en a qui font preuve de mauvaise volonté, là :blink:

Remasteriser signifie que les chansons seront retravaillées pour être améliorées, je trouve ça excellent ! Ca apportera bien sûr un plus par rapport aux versions qu'on connaît déjà tous :)

Link to post
Share on other sites

sinon ambiance excellente, Till au summum :P

ca fait bizarre de le voir deconner autant et surtout nous parler autant

Je confirme, c'était génial! Et de les voir aussi proche et communicatif de leur public, c'était géant. En résumé, j'ai adoré. Vivement que je les revois en concert.

Link to post
Share on other sites

Remasteriser signifie que les chansons seront retravaillées pour être améliorées, je trouve ça excellent ! Ca apportera bien sûr un plus par rapport aux versions qu'on connaît déjà tous :)

Pas forcément, ça peut être très subtil ! En gros, pour remastériser, tu choppes les pistes originelles et tu refais le mix. Souvent, c'est ni plus ni moins.

Link to post
Share on other sites

Mho hoh, elle m'a l'air bien réjouissante cette setlist... Bück dich, Keine Lust, Mutter, Mein Teil, Haifisch, tout ça... Ça me fait encore plus rager de ne pas avoir pu rafler de place, mais bon.

Link to post
Share on other sites

@Ein : Parce que tu crois que je suis libre le jeudi, hein ? ^^ Mais bon, effectivement, là n'est pas le sujet.

J'aurais bien voulu Hilf Mir dans la setlist aussi, mais celle-là, fallait rien espérer hein...

Link to post
Share on other sites

Whoooooooo!!!!!!!!!!!!! ça va être le pied!!! ça va surtout être long ,je n'aurais pas rêver mieux à un ou deux morceaux prés,

mais ça va tout arracher ! en plus si ils sont en forme....

Edited by Die weiße Fee
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...