Jump to content

Rammstein ouvre un mausolée à son effigie !


Recommended Posts

l'espèce d'impression que le groupe n'est plus sous la coupe d'une autorité morale et se comporte comme un enfant de 8 ans sans surveillance

J'aime bien l'image. Le mausolée fait clairement caprice de gamin.

Mais en même temps, j'ai aussi l'impression que les caprices avaient plus ou moins commencé avec LIFAD (faire des clips parce que c'est drôle ou pratique, la boîte à godes, etc.) et qu'au fond, Emu serait parti plutôt parce qu'il avait déjà perdu le contrôle.

M'enfin, on saura peut-être jamais le fin mot de l'histoire. :mellow:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 309
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour l'avoir visité les deux jours, ce mausolée est, enfin était maintenant, tout ce qu'il y a de plus macabre avec musiques tristes à l'appui. Le coup de promo a bien marché car le 25 les journalistes pullulaient dans les files d'attente et autour du mausolée, par contre hier plus personne...

Demain on va essayer de trouver dans la presse locale ce qui a été dit à propos de ce mausolée.

Link to post
Share on other sites

Emu n'est très probablement plus le manager de Rammstein depuis 1 an et demi.

Ah d'accord, première nouvelle, merci de nous avoir préviendus :blink:

En tout cas quand je vais sur le site de pilgrim management, il y a toujours un lien vers le site de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

En règle générale, je ne pense pas que communiquer sur la structure/l'organisation autour du groupe soit réellement utile. Dans ce cas là, il s'agit probablement d'une "rupture", donc encore moins logique de communiquer dessus. Surtout qu'au final comme tu le dis, ça n'intéresse vraiment pas grand monde.

Link to post
Share on other sites
C'était le seul alibi antiraciste de Rammstein qui soit crédible

Même sans ça je ne voie pas où est le racisme dans les textes de Rammstein ??? :huh: Mais cela sort un peu du sujet d'origine.

Pour le racisme, j'en sais rien, mais pour le nazisme, un guitariste gay, ça aide, quand même :)

Gay ??? :wub:

En règle générale, je ne pense pas que communiquer sur la structure/l'organisation autour du groupe soit réellement utile. Dans ce cas là, il s'agit probablement d'une "rupture", donc encore moins logique de communiquer dessus. Surtout qu'au final comme tu le dis, ça n'intéresse vraiment pas grand monde.

Si ils l'auraient faient , cela auraient été plus médiatique qu'autre chose..

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

J'aurai plus vu ça si il y avait un des membres qui était décédé, m'enfin.

Leur idée a fonctionné, celle d'attirer la foule et les caméras, bonne promo de faite. Cependant faut voir ce que ça va donner au niveau des concerts.

J'ai pas été très convaincue de leur promo et je hais le clip mein land, la chanson colle pas du tout avec le clip !

Ils sont tombés bien bas quand même, après je crois bien que ça devient comme ça pour tous les groupes de maintenant, dommage.

Je reste perplexe face à cette promo, et j'attends de voir les concerts...

Link to post
Share on other sites
Même sans ça je ne voie pas où est le racisme dans les textes de Rammstein ??? :huh: Mais cela sort un peu du sujet d'origine.

Non mais c'est Sonnen, faut pas faire attention :lol:

Bon, sinon, je ne sais pas, le départ d'un type qu'ils appelaient le septième membre du groupe (et pour cause, vu qu'ils ont perdu la boule depuis!), ça me parait quand même être une information importante... Suffisamment importante pour ne pas en parler, semble-t-il.

Link to post
Share on other sites
C'était le seul alibi antiraciste de Rammstein qui soit crédible
Même sans ça je ne voie pas où est le racisme dans les textes de Rammstein ??? :huh:
Il plaisantait ;)
Non mais c'est Sonnen, faut pas faire attention :lol:

Ok :lol:

Bon, sinon, je ne sais pas, le départ d'un type qu'ils appelaient le septième membre du groupe (et pour cause, vu qu'ils ont perdu la boule depuis!), ça me parait quand même être une information importante... Suffisamment importante pour ne pas en parler, semble-t-il.

Ils en sont pas fière peut être? Cela à peut être été une rupture douloureuse..

Link to post
Share on other sites

"Patron, on a eu une idée, pour promouvoir notre futur best-of, on va faire des bustes en plâtre qui finiront dans un mausolée amené par des chevaux, une calèche, et un camion qui "krash du fE" a coté pour vendre les goodies"

"Emu : Non."

*Emu viré*

"Les gars, on fait comme prévu."

Link to post
Share on other sites
"Patron, on a eu une idée, pour promouvoir notre futur best-of, on va faire des bustes en plâtre qui finiront dans un mausolée amené par des chevaux, une calèche, et un camion qui "krash du fE" a coté pour vendre les goodies"

"Emu : Non."

*Emu viré*

"Les gars, on fait comme prévu."

:lol: Tu m'as tuer !! :D J'en pleure ^^

Link to post
Share on other sites

:lol: :lol: :lol:

Je n aurai pas dit mieux!!! Quel putain de soirée! :wub:

Et en se qui concerne le mausolée,ca m a bien foutu les glandes en voyant ca.Morbide au plus haut point :(

Mais bon...

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...