Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Pfiou, j'ai l'impression que oui à leur volume, mais je ne miserais pas une patte de fourmi là-dessus... Edited October 7, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Non il n'y a pas de feuilles aux arbres. Comme la photo est sombre (et moche) j'ai fait un éclaircissement. Cliquer dessus pour agrandir C'est un peu ce qui fait peur avec ces photos de Mein Herz brennt. On a l'impression que Recuenco a copié-collé son style, comme il l'a déjà fait pour les photos d'Amerika ou de LIFAD. Alors qu'il faudrait au contraire faire quelque chose d'hyper original, loin de l'esthétique qu'on s'imagine en écoutant la chanson. C'est un peut le but d'un artiste d'avoir son propre style et de rester là dedans. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Ah oui^^ C'est un peut le but d'un artiste d'avoir son propre style et de rester là dedans. Ce que tu dis s'applique assez mal à Rammstein, bizarrement Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Ce que tu dis s'applique assez mal à Rammstein, bizarrement Bah si ! Même s'ils ont évolué et parfois sortie des bouses, ils ont quand même gardé leur identité et leur style. Le chant allemand, la provocation, le sex, les effets pyros etc... Edited October 7, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Musicalement, je veux dire, tout le monde est d'accord sur la désindustrialisation puis démétallisation ; mais ce n'était qu'un exemple pour dire que ce n'est pas toujours un mal de voir un artiste changer, il arrive qu'il garde la même inspiration dans un autre style. Même si je suis d'accord avec toi pour Recuenco. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Débat sur le son "Rammstein" en vue... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bah on va éviter, ce n'est pas le sujet^^ Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Ce qui est étrange déjà c'est que le site du tournage se trouve en plein milieu de la forêt où il n'y a aucun prés comme sur la photo. De plus, certains accessoires semblent différenrs de ceux de la photo promo qu'on a eu en décembre dernier. ça pourrait être un autre tournage mais pourtant les arbres n'ont effectivement pas de feuilles. Edited October 7, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) L'hopital se trouve à l'extérieur de Berlin et dans une zone boisé si je me trompe pas. La photo peut très bien avoir été prise près de cet hopital.Et pour les accésoires, sur la photo ou l'on voit Paul devant le lit c'est pareil. Par exemple, il porte pas le même costume et il a des chaussures blanche, donc ça veux rien dire. Edited October 7, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 bois =/= prés mais de toute façon je doute que ça ait un lien avec l'éventuelle tournage de Bihac. Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Une nouvelle image ! Pour la promo de MHB je suppose ! On dirait un extrait d'un docu sur sur Stephenson et ses comparses en train de prospecter l'emplacement idéal pour un chemin de fer dans les plaines anglaises au XIXe siècle... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) On dirait un extrait d'un docu sur sur Stephenson et ses comparses en train de prospecter l'emplacement idéal pour un chemin de fer dans les plaines anglaises au XIXe siècle... Le clip sera signé Arte EDIT : Elle pète ma nouvelle sign' ! Edited October 7, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 On pourra dire ce qu'on veut, Rammstein innove encore une fois,on les aura encore jamais vu en "Sir Roastbeef" avec des chapeaux hauts-de-formes.Attendons de voir. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 "Sir Roastbeef" C'est qui ? Même google ne le connais pas Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Demande à Chuck Norris. Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Je le veux ce clip, qu'il soit mauvais ou bon, je veux le voir ! Sinon j'aime bien la photo, les couleurs toosa... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Burning the crowd like a sir. R+, what else? Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 C'est qui ? Même google ne le connais pas T'as jamais entendu l'expression "les roastbeef" pour parler des anglais ? Bon on est HS là.. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Je crois que c'est plutôt les rosebeef :-P Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Ça s'écrit roastbeef, mais la version francisée rosbif est aussi correcte. Et rosebeef, ça n'existe pas. Mais on s'en fout un peu.Sinon, personnellement, j'aime vraiment le style victorien qui ressort des photos ... Que ça soit convenu, déjà-vu ou même prévisible, j'ai pas trop de problème avec ça pour le moment. Au moins, ça veut dire qu'on aura pas droit à un satané «clip-show» comme ITDW. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 j'aime beaucoup la photo <3 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Arf! ça sent le clip fourre-tout avec des séquences sans grand rapport entre elles si ce n'est pour les costumes vaguement identiques et l'atmosphère commune. "Please, my Lord, let it not be this way." Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Arrêtez de me faire peur, je suis fragile, en ce moment Blague à part, tu as raison, il n'est pas exclu que nos Teutons soient si fiers de leur nouvelle ambiance darkitsch qu'ils n'aient pas assez travaillé le fil conducteur du clip... D'un autre côté, c'est le clip "réconciliation avec les aigris pour faire passer les frasques d'Âkerlund", on peut penser qu'ils savent que c'est un public qui attend un clip à histoire. Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Ils sont capables de faire un clip sans histoire et sans queux ni tête à la Mein Teil mais pourtant très bon... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 [...] D'un autre côté, c'est le clip "réconciliation avec les aigris pour faire passer les frasques d'Âkerlund", on peut penser qu'ils savent que c'est un public qui attend un clip à histoire. Link to post Share on other sites
Recommended Posts