BückstabuGO 1963 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 OH NON !! On a assez vu d'horreur pendant la guerre ! vive Mann gegen Mann Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Mais ils sont cons où ils le font exprès !On peut les voir derrière le rideau.. Intro de merde. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 C'est fait exprès et c'est moche. ^^ Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 (edited) Oui ça fait genre teaser, on aperçoit le groupe brièvement à intervalles réguliers par flashs, c'est intéressant et bien pensé mais il faudrait que le groupe joue plus le jeu et qu'ils trouvent un truc un peu mieux que ce rideau, ou bien que la salle soit plongée dans le noir lorsque Doom ne tape pas sur sa batterie. D'ailleurs c'est Jack ou Pierrick qui avait proposé une intro sympa où chaque membre serait éclairé séparement ou au fur et à mesure un peu à la live aus berlin. Edited April 22, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Titus 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je trouve dommage de voir Rammstein en salle, ce n'est que mon avis. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 hein ?! Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Pourquoi ? C'est bien en salle aussi.C'est même plus impressionant que dehors pour moi. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 (edited) Titus à raison, c'est même... scandaleux ! Edited April 22, 2013 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 De retour du concert de Madrid et sur la route de Montpellier...Concert énorme pour moi, équivalent à Lifad. Groupe en forme, mais ambiance zéro. Les espagnols sont ultra chauds dans la file d'attente mais après plus rien c'est dommage.On était au premier rang vers Richard. Donc rien à dire c'était magnifique. A part que je ne suis pas convaincu des changements (mettre Ohne dich au milieu et MHB en rappel). Quelques ratés, mais perso aucune importance et c'est normal pour un début de tournée.Quel bonheur de les voir... Vivement demain soir au Park&suites!Et bravo pour la 1ère partie, super mix pour les amateurs d'electro. Link to post Share on other sites
La-Pulga 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Un début de tournée faut le dire vite , ils font pas non plus 50 dates non plus !!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 C'est vrai, mais franchement pour moi, pas de quoi me gêner ou me gâcher le spectacle.Même s'il faut dire qu'un bug comme sur Links hier doit être énervant pour eux. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Encore un bug sur Links hier ?C'etait pas au même endroit en 2009. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Si tu parles des riffs en retard après l'explosion c'est fait exprès. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Vraiment? Car je vois pas l'intérêt. Si c'est le cas tant mieux, ça serait vraiment un gros soucis pour eux sinon. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 C'est volontaire. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Moi je trouve ça sympa pour ceux qui connaissent bien et s'attendent à ce que les riffs démarrent tout de suite, ça suprend. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Ok!Ben juste les colonnes de flammes du devant, sur Du hast et Sonne alors. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je pensait en regardant le clip de DRSG95 que la coleur blond vénicien de Till venait de là. Je m'explique: Riri et ollie avait tout les deux les cheuveux blond vénicien durand la période Herzleid (et un peu après je crois) et que Herzlied était le début de Rammstein, le retour dans le passé marquerait-il une fin de boucle ? La fin de Rammstein ? Bon il est vraie que je parle d'une couleur de cheuveux mais il est d'ordre public que R+ ne fait rien au hasard ... Un signe ?Désoler pour le HS Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 haaaaaaaaaa oui effectivementils ons tous eu du blond même Paul Flake et Doomil ne manquais plus que Till; la boucle est bouclée.......... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9020 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Mais vous le faites exprès ? La tombe de Till dans Haifisch, la vieille interview de Till, le best of, le clip MHB piano, et maintenant, même la couleur de cheveux de Till, tout est un immense signe depuis des années, si je comprends bien... En 95, ils ont fait une chanson portant leur nom qui finit par un crash d'avion, ça aussi, c'était un signe ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Il faut arrêter la fumette Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Pour l'intro avec le rideau System of a down faisaient pareille mais avec leur chanson l’effet marchait car dé la tomber du rideau les musique démarrer mais la avec ITDW quand le rideau tombe faut attendre que till descende sa gache tout, sa casse le rythme Link to post Share on other sites
lauren35 2 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Pourtant l'intro avec ITDW peut fonctionner, faudrait revenir aux premieres dates avec la fumee et sans le rideau. Peut etre une reprise de la mise en scene du MIG tour sans la passerelle et sans till, avec l'intro au synthé. Une fois le groupe en place ils envoient les petards, les guitares etc. C'est con mais j'aime bien la façon de se deplacer de till sur cette chanson, un peu coincé dans sa doudoune Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 La démarche coincée de Till c'est pas nouveau, regarde Stein Um Stein sur Völkerball, on dirait un croisement entre un type constipé depuis 2 siècles et un enfant attardé.Ca fait partie du style de Till, un mélange entre son côté martial et un autre plus...perché si je puis dire Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 J'ai une question, à peine HS :Comment un groupe peut "ne pas s'en sortir" sur de vieilles chansons au point de ne plus pouvoir les interpréter en concert ? Je veux dire, à quel niveau ça coince à ce point là ? Till a toujours une voix plus qu'honorable, et la gratte ça se perd pas au bout d'années et d'années d'expérience - au contraire... D'ou ma question ; Pourquoi ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts