Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il me semble que l'Aurent64 a dit que c'était à peu près tout ce qu'il avait aimé, donc c'est peut-être la qualité des vidéos qui est en cause.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

J'ai des échos inverses sur les premières dates. Perso j'ai trouvé ça pas mal du tout à la répet mais c'est pas vraiment comparable. 

 

Bon, j'ai réfléchi un peu à leur problème, voilà ce que je ferais à leur place pour arranger la tournée sans avoir besoin de répéter de nouveau morceau, sans avoir à se casser le cul pour concevoir des nouveaux trucs. Bref, simple et efficace. 

 

 

  1. Ich tu dir weh : intro identique à celle des premières dates, juste un peu mieux mise en scène. Obscurité quasi totale, juste un fond de lumière bleue très léger et un max de fumée. A chaque série de détonation, un spot braqué sur un membre du groupe s'allume. Ils restent droit comme des i, le plus immobile possible. Au bout de 5 séries de détonations, les 5 membres du groupe sont éclairés. Ensuite, début du sample + reprise de l'intro "normale". 
  2. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?
  3. Keine Lust
  4. Sehnsucht
  5. Asche zu Asche
  6. Feuer frei!
  7. Wiener Blut : la nouvelle intro me semble bien, ça doit rendre pas mal du tout avec la croix qui commence à s'élever. Je la garderais.
  8. Ohne dich
  9. Du riechst so gut
  10. Mein Teil
  11. Links 2-3-4
  12. Du hast
  13. Bück dich
  14. Ich will
     
  15. Mein Herz brennt (Piano Version)
  16. Sonne : retour de l'intro à la batterie et mise en scène "classique". On laisse tomber la croix qui s'allume et on fout des bengales à la place comme d'habitude. Pendant le break, les deux gratteux s'équipent des guitares lances flammes et terminent le morceau avec. 
  17. Rammstein : chanson jouée complètement avec la croix enflammée tout le long. 
  18. Pussy
Link to post
Share on other sites

 

 

 

  1. Ich tu dir weh : intro identique à celle des premières dates, juste un peu mieux mise en scène. Obscurité quasi totale, juste un fond de lumière bleue très léger et un max de fumée. A chaque série de détonation, un spot braqué sur un membre du groupe s'allume. Ils restent droit comme des i, le plus immobile possible. Au bout de 5 séries de détonations, les 5 membres du groupe sont éclairés. Ensuite, début du sample + reprise de l'intro "normale". 

 

Géniale ton idée pour l'intro !!

Un peu a la manière du LaB avec les projecteurs qui éclairent chacun des membres tour a tour !

Edited by mattjina
Link to post
Share on other sites

@Benzin : Aucune idée, Paul n'est pas resté à l'after hier donc pas pu avoir d'info. 

 

@mattjina : oui exactement la même chose.

Link to post
Share on other sites

Pour l'intro de Ich tu dir weh façon LaB, on y a pensé quand on était devant la scène du BBM, avant même d'avoir vu le show et en sachant qu'Ich tu dir weh était en premier (on avait vu la setlist sur la régie). Donc comme quoi y a pas vraiment besoin de réfléchir mille ans. A six ils peuvent bien améliorer le truc.

Link to post
Share on other sites

Un joli post mis sur le mur de Joe Letz

"Omg..joe letz u pimp...front row is now a buffet, i ain't no one's piece of meat, get your boney ass out of my view, if it wasn't the fact i didn't want to get thrown out i was bout to punch you,..get your spider dick out of my face, and yes i'm over 21..i'm 32..i'm not looking good for you or richard...we know it goes on backage but picking them out during a show...i hope u catch a nasty itch on your boney dick...and rzk are you carrying your next baby? on the plus side...that wasn't a bad nigh"

Link to post
Share on other sites

L' intro de Sonne est différente , c' est l' intro plus moins classique et il me semble que ça n ' a pas été mentionné , Barcelone , Bilbao et Lisbonne l ' intro c' était le décompte du MIG tour , suis-je dans le vrai ? 

 

 

 

 

 

Intro Madrid hier soir                                                                                                                                           Intro Barcelone

 

 

Quelle intro préférez-vous ?

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

Sale, la nouvelle intro d'ITDW... Tous les techniciens qui se barrent avec le rideau, c'est d'un cheap...

 

Par contre, je trouve l'éclairage de Sonne très réussi (même si je désespère qu'ils comprennent que le soleil est jaune, pas vert...) et l'intro de WB plutôt sympa.

Link to post
Share on other sites

Un joli post mis sur le mur de Joe Letz

"Omg..joe letz u pimp...front row is now a buffet, i ain't no one's piece of meat, get your boney ass out of my view, if it wasn't the fact i didn't want to get thrown out i was bout to punch you,..get your spider dick out of my face, and yes i'm over 21..i'm 32..i'm not looking good for you or richard...we know it goes on backage but picking them out during a show...i hope u catch a nasty itch on your boney dick...and rzk are you carrying your next baby? on the plus side...that wasn't a bad nigh"

 

Qu'est ce qu'il nous disait le Letz quand il a fait sa crise sur Fb ? Qu'il avait une copine et qu'il n'agira pas de la sorte ? :D

Link to post
Share on other sites

Sale, la nouvelle intro d'ITDW... Tous les techniciens qui se barrent avec le rideau, c'est d'un cheap...

 

Par contre, je trouve l'éclairage de Sonne très réussi (même si je désespère qu'ils comprennent que le soleil est jaune, pas vert...) et l'intro de WB plutôt sympa.

Pour l' instant il n' y a encore aucune vidéo assez potable permettant de juger la nouvelle intro !!!  

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

(même si je désespère qu'ils comprennent que le soleil est jaune, pas vert...)

 

Ils l'ont fait sur Völkerball, je crois :huh: Et le vert présente l'avantage de connoter la vie et l'espoir.

 

Il a pris le soleil ou bien c'est à la suite d'une soirée SM..?

 

C'est la doudoune qui a déteint :)

Link to post
Share on other sites

Ouai je n'adhere pas trop au rideau en intro  :ph34r: mais bon ce n'est qu un detail apres..



j'ai comme l'impression qu'ils saturent des tournées, ça se sent, ils ne font pas les mêmes efforts que sur les deux dernières tournées



et pour Sonne le décompte est vraiment bien plus classe...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...