Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

En effet, j'avais oublié ^_^Ohne Dich entre les deux bourrins, ça doit faire super bizarre... mais ça peut le faire ! :)

 

 

On est sur un forum, on ne va pas te reprocher de donner ton opinion, quand même :lol: Même si ce n'était pas très diplomate^^

 

:lol:

Ils auraient du ramener la led dans la bouche sur itdw sa l'aurait fait  ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

par contre Ohne dich entre Wiener Blut et Mein teil ça me parait un peu hard comme écart.

 

Justement, le contraste peut accentuer la puissance des chansons, j'imagine :o  D'ailleurs, ironiquement, c'est sur ce même principe qu'est bâtie Wiener Blut !

 

:lol:

 

C'est sûr que quand on ne sait pas faire la différence entre donner son avis et insulter les gens ou se poser en victime, ça peut paraître très drôle. C'est toujours ça de pris.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me déçois c'est que je voyais ce mig tour 2 comme un nouveau panorama de leur carrière.

Et en fait on se retape encore et toujours la même chose. Alors après une fois qu'on y est bien sûr que ça reste excellent mais un peu de changement ne ferait pas de mal quoi.

Je virerai volontiers Pussy, WB, ITDW, Benzin car je ne les aime pas ou moyennement mais même parmis  des chansons que j'aime comme AZA, Sonne, Ich Will, Mein Teil, Du Hast, Feuer Frei, Keine Lust etc  je ferai bien du changement.

Link to post
Share on other sites

Je suis assez surpris de voir que ça fait plusieurs fois qu'ils retapent leur show au cours de la tournée, l'exemple LIFAD Europe vs LIFAD Ricain était déjà assez frappant, paraît-il... À se demander à quoi servent les répétitions :huh:

Ils ont toujours fait des changements de façon régulière, sur toutes les tournées, y a rien de nouveau sur ce point.

S'agissant des répétitions, ils peuvent en faire autant qu'ils veulent, rien ne vaudra jamais une mise en situation réelle, devant un public, qui est le meilleur moyen de voir si un truc marche ou pas.

Link to post
Share on other sites

2 pages, on aura eu 2 pages sans crêpages de chignon...

Rammlied2012, sans déconner je te juge pas mais arrête de remettre une couche à chaque fois ça devient lourd.

Bon pour le sujet, le changement de place de MHB est une bonne chose je pense, Ohne dich est une ballade mais elle coupe déjà moins l'ambiance entre les 2 autres morceaux.

Après pour les oldies, qui sait, on peut toujours être surpris mais à mon avis si elles apparaissent pas dans la setlist d'ici les 2 prochaines dates, faudra définitivement oublier.

Link to post
Share on other sites

Géniale la vidéo !! Merci Pierrick !! Puis juste pour dire, j'ai jamais vu Rammstein en concert (j'aurais du y être a Bercy l'année dernière, mais le travail n'a pas voulu que j'y sois.....fin bref) Et je pense que même si ici, il y'a des gens qui trouvent le nouveau show moins bien, moins a leur gouts ou je ne sais quoi...je vais en prendre pleins les mirettes et je vais être comme un môme, setlists moins bien ou non, n'a pété, j'vais perdre ma virginité RAMMSTEIN cette année :yeahhh: .....façon de parler quoi ! 

 

Voila, c'etait la minute je raconte ma life !

 

Bonne soirée les gens !!  ^_^

Edited by mattjina
Link to post
Share on other sites

La nouvelle intro est tout simplement hideuse ... Autant la 1ère je n'étais pas vraiment fan mais j'attendais de voir en live pour me faire une idée plus précise, autant là ... Ca à vraiment l'air dégueulasse.

Encore un truc qui va changer dans les prochains jours ^_^

Link to post
Share on other sites

Je sais pas quoi dire, je dirais que les deux intros sont au même niveau, baclées. Même si les pétards sur toute l'intro d'ITDW sont quand même très efficaces et manquent beaucoup pour donner de l'allure à tout ça.

Link to post
Share on other sites

à mon avis ils speedent pour trouver un truc corretc parce qu'ils savent que les français qui sortireront de ces deux premier concerts français sont susceptibles d'acheter des places pour Carhaix ou Nancy si ils ont été impressionés. Mais bon c'est peine perdue à mon avis.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Au niveau de la setlist j'ai du mal avec Pussy à la fin, l'outro avec Engel ou Frühling in Paris marche bien mieux

Pussy en 1er après le encore et MHB Piano en outro serait peut être une solution.

M'enfin ils aiment les concerts qui partent en couille à la fin.

Bonne nuit et vivement Mardi

Link to post
Share on other sites

Ah ouais, ça confirme l'impression de ma copine - c'est une intro sans transition, déjà que la chanson n'aide pas en démarrant assez vite, alors s'ils enlèvent toutes les valeurs ajoutées... :rolleyes:

En plus, j'ai jamais aimé voir des tech' sur scène juste pour ramasser un truc.

Link to post
Share on other sites

Effectivement, l'intro... Enfin, on dirait qu'il n'y a pas d'intro, en fait XD  Mais au final, peu importe, je trouve qu'ils s'en sortent très bien niveau prestation et mise en scène, c'est surtout ça qui est important, franchement, j'ai regretté de ne pas avoir de ticket, là^^ Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais aimé ITDW :D

Link to post
Share on other sites

La nouvelle intro du concert est pitoyable !!!  voila mon avis ,  il faut à tout prix faire remonter l' information !!



Hum, le son de la vidéo ne suit pas :S  Les lumières ne sont pas mal et Till a l'air de bien s'éclater, mais je trouve l'intro inutilement longue.

Quand il y a pas d' intro les titres s' enchaînent trop vite et quand ils rajoutent une intro fort sympathique sur une chanson c' est TROP long et inutile :blink:  , sérieusement vous en avez pas marre de critiquer tout et n' importe quoi ??  

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

Pas seulement, Ich will est remontée à avant le rappel et Ohne dich est remontée entre Wiener et Mein Teil.

  1. Ich tu dir weh
  2. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?
  3. Keine Lust
  4. Sehnsucht
  5. Asche zu Asche
  6. Feuer frei!
  7. Wiener Blut
  8. Ohne dich
  9. Mein Teil
  10. Benzin
  11. Du riechst so gut
  12. Links 2-3-4
  13. Du hast
  14. Bück dich
  15. Ich will

     

  16. Mein Herz brennt (Piano Version)
  17. Sonne
  18. Pussy

One dich est après Mein tel 

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

Quand il y a pas d' intro les titres s' enchaînent trop vite et quand ils rajoutent une intro fort sympathique sur une chanson c' est TROP long et inutile :blink:  , sérieusement vous en avez pas marre de critiquer tout et n' importe quoi ?? 

 

Est-ce que l'idée du caractère relatif de la notion de "fort sympathique" t'est déjà venue à l'esprit ? La notion d'excès, aussi, trop court, trop long, toussa ? C'est surtout vous qui devriez en avoir marre de critiquer les goûts de tout le monde, on aimerait bien pouvoir discuter normalement sur ce topic, de temps en temps <_<

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...