Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan à la place il m'enmène à Montpellier ! ;)

Bon apres un petit tour sur les 14 dernieres pages postés en 2 jours je peut enfin répondre ... XD

Alors je suis quand meme de l'avis de Till le compte rendu m'avait laissé mais totalement déprimé avec un show qui me paraissait minimaliste.

Mais bon un concert de Rammstein reste quand meme un tres tres bon moment. Et meme en ne regardant presque pas les vidéos car je veut toujours avoir un brin de surprise pour dans 7 jours maintenant bah le concert me parait quand meme pas mal du tout sauf pour MHB Piano que je n'aime pas du tout.

Je comprend vos ressentis par rapport a Weiner Blut mais moi je l'aime bien meme si je connais pas ce qu'elle vaut en live que se soit au niveau rendu sonore ou visuel avec les effets qu'il y avait sur le LIFAD Tour.

Le fait que la tournée soit quand meme un peu réduite me parait quand meme logique vu qu'il y a beaucoup de festival et que cette fin de tournée soit plus un bonus qu'autre chose ! 

Pour le DVD je serais étonné qu'il sorte à Noel 2013 meme si j'adorerai ! ^^ 

Euh bah voila je crois que c'est tout ! 

Ah nan ! l'intro de Links perso j'adore sa fait un bon rendu je trouve ! ^^ 

L'intro de rammstein avant Buck dich prend pour moi tout son sens si Till fait vraiment un gros FUCK ! 

Edited by Defender
Link to post
Share on other sites

 Et meme en ne regardant pas les vidéos car je veut toujours avoir un brin de surprise pour dans 7 jours maintenant 

 

Ah nan ! l'intro de Links perso j'adore sa fait un bon rendu je trouve ! ^^ 

L'intro de rammstein avant Buck dich prend pour moi tout son sens si Till fait vraiment un gros FUCK ! 

 

 

Tu as réussis à écouter l'intro de Links rien qu'en regardant des photos?

Link to post
Share on other sites

ça ne m'étonnerait pas qu'ils filment un ou des bonus sur cette tournée, Nancy ferait doublon en France, le wuhlheide se présente dans un cadre similaire à Nancy et ça permet de filmer un pays différent, ils peuvent aussi filmer Wolfsbourg qui est un concert qui se démarque aussi.

Link to post
Share on other sites

Ils filmeront rien, ils ont déjà du mal à nous pondre un DVD avec 3-4 concerts entiers filmés en 4 ans, c'est pas pour se reprendre la tête avec un autre

Link to post
Share on other sites

Pas faux, j'avais oublié LIFAD. N'empèche que filmer le Wuhlheide, le lieu consacré du LaB, avec cette "parodie" du LaB justement ça aurait été assez marrant.

 

Sinon la salle de Barcelone a l'air d'avoir été bien rempli malgré les invendus.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Ils filmeront rien, ils ont déjà du mal à nous pondre un DVD avec 3-4 concerts entiers filmés en 4 ans, c'est pas pour se reprendre la tête avec un autre

Ah oui c'est vrai, javais complétement zapé qu'ils avaient déja pas mal de concerts en réserve.

Link to post
Share on other sites

Pour MHB, pas de playback pour la voix. Faut être sourd pour ne pas entendre les tas de variation par rapport à la version album. Pour le piano par contre, il me semble que ça se joue à 4 mains, donc d'office on peut se douter qu'il y a une bidouille. 

 

Depuis quand un changement avec la version CD est une preuve de non playback ?

 

Perso je reste persuadé qu'il y a une partie de playback sur la voix de Till, ne serait-ce que parce qu'il veut donner l'illusion d'un show parfait.

Link to post
Share on other sites

Le playback de Till c'est un peu comme Ben Laden, il y en a qui sont persuadés qu'il a existé, d'autres défendent que non, chacun met des arguments en avant mais au final on pourra jamais prouver l'un ou l'autre. Et le pire dans tout ça c'est qu'en réalité tout le monde s'en fout.

 

 

Je parle bien évidemment des parties controversées comme Bück dich, MHB, MgM et le reste.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Au pire des voix doublées.
S'il y a un peu de playback pendant les concerts, pareil, je m'en fous un peu.
Faut faire la différence entre un peu de playback bidouille histoire de faire un show qui ait de la gueule et du total foutage de tronche style "j'te passe le disque et je me trémousse pour justifier que tu payes ta place".

Je n'aime pas non plus les groupes "parfaits" qui jouent en live à la note près le cd, c'est super chiant.

Link to post
Share on other sites

Putain, ITDW en intro ça gère. ^^

 

Ils filmeront rien, ils ont déjà du mal à nous pondre un DVD avec 3-4 concerts entiers filmés en 4 ans, c'est pas pour se reprendre la tête avec un autre

Un DVD live c'est sur que c'est pas la peine d'y penser. Mais avec tous les festivals cet été, un petit proshot ce serait pas mal.

Link to post
Share on other sites

On a jamais dit que le DVD sortira pas, on peut être sur à 99% qu'il sortira à la fin de l'année je sais pas pourquoi tout le monde se met à dire que non sans raison, on a juste dit qu'ils ne filmeraient aucune date de cette tournée. Je parle pour leur DVD il y aura surement des proshots festivals ou presse.

Link to post
Share on other sites

Pour en revenir sur Bück dich.

Ça peut être sympa de faire un troll de temps en temps, mais là je trouve ça limite salaud ce doigt d'honneur envers le public. Même si avec Rammstein on a l'habitude de devoir prendre au second degré.

Link to post
Share on other sites

Le playback de Till c'est un peu comme Ben Laden, il y en a qui sont persuadés qu'il a existé, d'autres défendent que non, chacun met des arguments en avant mais au final on pourra jamais prouver l'un ou l'autre. Et le pire dans tout ça c'est qu'en réalité tout le monde s'en fout.

 

 

Je parle bien évidemment des parties controversées comme Bück dich, MHB, MgM et le reste.

 

#mode HS on#

Très mauvais exemple dans la mesure où les partisans du complot du 11/09/01 ne prétendent aucunement que Ben Laden n'a jamais existé. Cela se situe à un tout autre niveau...

#mode HS off#

Link to post
Share on other sites

Pourquoi ça, salaud ? Tu crois pas qu'ils n'en ont rien à foutre du public ? Ils ont juste compris que le public aime bien qu'on l'insulte :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...