Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Grosso modo, oui. Ils ont répété des oldies que tout le monde voulait, HM et BM pour ne pas les nommer, mais visiblement ils n'ont pas vraiment réussi à se remettre dedans. 

 

cry-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-563

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bien ce que je disais, c'est vraiment devenu des gros fumistes de première quand même ... 

D'une les chansons répétées, en l’occurrence HM et BM ne demanderaient certainement pas énorme niveau changements scéniques ... 

Après l'excuse "On ne se sent pas trop avec" mon cul oui, tu t’entraînes, tu répètes pour faire en sorte que, si tu veux vraiment offrir quelque chose de bien à ton public 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

c'est sur que des chansons plus ancienne sa ferait du bien de les voir en live  :D

mais bon on va pas les forcer non plus en espèrent que pendants les festivals il face mieux  ^_^

Edited by carrie1609
Link to post
Share on other sites

C'est bien ce que je disais, c'est vraiment devenu des gros fumistes de première quand même ... 

D'une les chansons répétées, en l’occurrence HM et BM ne demanderaient certainement pas énorme niveau changements scéniques ... 

Après l'excuse "On ne se sent pas trop avec" mon cul oui, tu t’entraînes, tu répètes pour faire en sorte que, si tu veux vraiment offrir quelque chose de bien à ton public 

 

Je ne suis pas musicien, donc je ne vais pas prétendre savoir mieux qu'eux si c'était faisable ou pas.

Link to post
Share on other sites

Sans vouloir être oiseau de mauvais augure, en général tu te fais moins chier pour les festivals que pour les autres dates.

 

oui en général y a deux titres qui sautent, et des effets en moins (surtout au niveau des lumières en fait)

sauf les vielles charues apparemment vu qu'ils ont annoncés qu'il allaient jouer tout leur set 

Link to post
Share on other sites

Putain à Bilbao l'intro du concert était totalement différente et vraiment pas terrible :mdrrrrrr:

Elle était pareil qu'avant, juste une couille sur les fusées

Link to post
Share on other sites

Elle était pareil qu'avant, juste une couille sur les fusées

Non on a même pas eu droit à l'ouverture du rideau avec les bruitages et la fumée et en plus la croix qui fait descendre Til éclairait à moitié tout le long du concert.

Un concert vraiment pourri.

Link to post
Share on other sites

HAHAHAHAHAHA, enfin d'un autre coté Laurent, j'ai l'impression que si un pétard ne marche pas sur telle ou telle chanson, tu en sera déçu donc bon ^_^

Perso, ça me fait rire.

Link to post
Share on other sites

 C' est la crise en Espagne aussi , ça se ressent même dans un concert de Rammstein  ....     ok    :arrow::coucou:

 

laurent a raison,  il manque des pétards  a parti de 0:34  , quel HONTE  :coucou:  :coucou:

 

 

Si les pétards ne sont pas de retour ce soir a Madrid je revend ma place illico presto  :coucou:

 

Par contre il est vrai que l' intro à bilbao avait l' air totalement bâclée  car je viens de remarquer que les pétards sur le dernier roulement de tambour ne sont présent qu' a Barcelone ,  ça a disparu a Lisbonne et a Bilbao  !!

 

 
Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

J'espère que les prochains concerts ne seront pas aussi amers que Bilbao à ce que vous dîtes... :blink:

:coucou: C' est la crise en Espagne aussi , ça se ressent même dans un concert de Rammstein  ....     ok     :arrow:  :coucou:

 Prions pour la France aussi alors  ^_^

Link to post
Share on other sites

C'est quoi ce public de merde ?! Les 3/4 sont avec leur téléphone entrain de Filmer, forcément que ça a pourri l'ambiance ! Y mériteraient la pendaison, tout les abrutis avec leur Téléphone !

Link to post
Share on other sites

C'est quoi ce public de merde ?! Les 3/4 sont avec leur téléphone entrain de Filmer, forcément que ça a pourri l'ambiance ! Y mériteraient la pendaison, tout les abrutis avec leur Téléphone !

Tu me fait vraiment peur toi avec tes menaces .. :(

Link to post
Share on other sites

D'habitude, y'a moins de monde que ça avec. Surtout que la, cette tournée fait un bide et les places ont du mal à partir.

Tu me fait vraiment peur toi avec tes menaces .. :(

:lol:

J'ai encore tuée personne hein...

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

Prendre quelques photos part ci part là, c'est raisonnable, mais de là à ne faire que filmer. A la limite en gradin c'est moins gênant. On ne changera pas les mentalités de certains.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...