Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

encore ceux qui filment en haute définition j'arrive à comprendre.

(d'ailleurs je m'en plaindrais pas vu que je suis bienheureux de pouvoir en regarder sur le net)

les photos par ci par là ça reste compréhensible.

mais filmer avec un portable, je trouve ça juste stupide,

ça revient à  se gacher le concert pour une vidéo sans intéret.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 Par contre il est vrai que l' intro à bilbao avait l' air totalement bâclée  car je viens de remarquer que les pétards sur le dernier roulement de tambour ne sont présent qu' a Barcelone ,  ça a disparu a Lisbonne et a Bilbao  !!

Putain ils font des économies de pétard maintenant....

Link to post
Share on other sites

Oui en effet j'ai remarqué également, j'ai vraiment trouvé ça bizarre !

 

Quelqu'un a des infos la dessus ?

 

A voir dés se soir a Madrid si ça reste comme ça ou pas !

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites

A Bilbao ça été une catastrophe,public mou comme tout,Richard,Doom et Flake ailleurs,plusieurs problèmes technique(les gants à étincelles n'ont même pas fonctionné).

C'était mon 5è concert et de loin le pire.

J'étais à 2 doigts de revendre mes places pour Montpellier.

On aurait dit que le groupe était à l'image du public.

 

Tu hallucines, certes ce n'était pas le concert du siècle, mais le groupe était dedans et le public réactif (en fosse bien sûr, en gradin c'est catastrophique depuis 10 ans, depuis que Rammstein s'est démocratisé). Quand à Doom il est redevenu comme sur le LIFAD tour (alors qu'il était revigoré sur MIG 2011/2012). Et Flake et Richard sont dans la même forme que depuis le LIFAD tour.

 

Bref, rien de bien différent que d'habitude, pas de quoi en faire un drame comme ça...

Link to post
Share on other sites

 

Tu hallucines, certes ce n'était pas le concert du siècle, mais le groupe était dedans et le public réactif (en fosse bien sûr, en gradin c'est catastrophique depuis 10 ans, depuis que Rammstein s'est démocratisé). Quand à Doom il est redevenu comme sur le LIFAD tour (alors qu'il était revigoré sur MIG 2011/2012). Et Flake et Richard sont dans la même forme que depuis le LIFAD tour.

 

Bref, rien de bien différent que d'habitude, pas de quoi en faire un drame comme ça...

Justement Pierrick j'étais en gradins et je ne me suis jamais fait autant chier que là.

J'ai aussi eu l'impression qu'ils enchainaient les titres plus vite que d'habitude.

Link to post
Share on other sites

Justement Pierrick j'étais en gradins et je ne me suis jamais fait autant chier que là.

J'ai aussi eu l'impression qu'ils enchainaient les titres plus vite que d'habitude.

Tu était en gradins et tu te plaint du manque d ' ambiance ?   :coucou:

Link to post
Share on other sites

Tu était en gradins et tu te plaint du manque d ' ambiance ?   :coucou:

Je vais toujours en gradins en salle,et j'y étais dans cette salle en 2009 et c'était autre chose :coucou:

Link to post
Share on other sites

C'est quoi cette blague sur Heirate mich et bestrafe mich??????????

 

OMG ils n'arrivent pas à se motiver pour jouer de telles chansons mais des merdes comme ITDW ou WB pas de soucis...c'est vraiment triste quand même.

Link to post
Share on other sites

C'est quoi cette blague sur Heirate mich et bestrafe mich??????????

 

OMG ils n'arrivent pas à se motiver pour jouer de telles chansons mais des merdes comme ITDW ou WB pas de soucis...c'est vraiment triste quand même.

 

et je dirais même plus, c'est triste à en pleurer

c'est le deuxième fuck après celui de "Rammstein" (je parle de la chanson)

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas une question de se motiver, puisque ce sont eux qui ont décidé d'essayer de les ressortir ; je pense que c'est plutôt qu'ils ont peur que ce ne soit pas à la hauteur de ces que ces chansons étaient à l'époque du LAB, alors ils ont préféré laisser tomber que de décevoir.

Link to post
Share on other sites

Justement Pierrick j'étais en gradins et je ne me suis jamais fait autant chier que là.

J'ai aussi eu l'impression qu'ils enchainaient les titres plus vite que d'habitude.

J'étais aussi en gradins et c'était dans la moyenne des concerts depuis LIFAD, pas moins bien.

Quand à l'enchainement rapide des titres, c'était rigoureusement la même vitesse que d'habitude.

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas une question de se motiver, puisque ce sont eux qui ont décidé d'essayer de les ressortir ; je pense que c'est plutôt qu'ils ont peur que ce ne soit pas à la hauteur de ces que ces chansons étaient à l'époque du LAB, alors ils ont préféré laisser tomber que de décevoir.

Et je dirais aussi qu’ils ne savent plus les jouer sans faire au préalable des mois de répétitions.

Link to post
Share on other sites

J'étais aussi en gradins et c'était dans la moyenne des concerts depuis LIFAD, pas moins bien.

Quand à l'enchainement rapide des titres, c'était rigoureusement la même vitesse que d'habitude.

C'était vraiment autre chose en 2009.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...