Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Rammstein en ouverture, dégager WB pour nous foutre un bon Laichzeit, et reclasser MHB Piano en outro un peu à la manière de FiP à Bercy

Voilà ce qu'ils devraient faire

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[...] et foutre MHB en première chanson du rappel.

 

+1

C'est sa place à mon avis, mais pas en intro, elle n'a rien de spectaculaire et ce serait un pur gâchis de commencer avec, un gros flop...

 

A moins que: Till ne soit pas sur scène et la chante d'en haut, caché... Mouais, une idée qui mènerait au un full playback, j'ai rien dit... :unsure:

 

Purée oui un bon Laichzeit... On rêve je crois...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai quelques infos sous le coude qui semblent se confirmer. L'intro du concert devrait prochainement changer, peut-être à partir de Madrid. Le groupe pense que MHB Piano n'est pas du tout à sa place et elle pourrait justement servir pour l'intro.

 

Sinon, sachez juste que Sonntag Bei Omi et Der Student sont bien des chansons inédites ^^

Merci ma source

Ouvrir le concert avec MHB piano ??  j' espère que c' est une blague   :blink:

Link to post
Share on other sites

Ouvrir le concert avec MHB piano ??  j' espère que c' est une blague   :blink:

Il n'en a jamais été question très clairement, ce n'est qu'une supposition

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Purée oui un bon Laichzeit... On rêve je crois...

 

Pourtant "Laichzeit" pour une tournée printanière ne serait pas dénué d'humour xD

 

 

Rammstein en ouverture, dégager WB pour nous foutre un bon Laichzeit, et reclasser MHB Piano en outro un peu à la manière de FiP à Bercy

Voilà ce qu'ils devraient faire

 

Trop beau pour être vrais je le crainds, pourtant ce serait réalisable et efficace comme setlist

MHB Piano en outro serait vraiment à sa place

Link to post
Share on other sites

Je ne cherche pas a changez le spectacle mais puisqu' on en est aux suppositions une intro  avec " Feuer Frei " ça  envoi du lourd quand même  :yeahhh:   !!    il faut balancer la sauce sur la première chanson  ^^

 

je comprend même pas comment on peut penser à mettre MHB piano en intro du concert , c' est un scandale !!!

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

Je ne cherche pas a changez le spectacle mais puisqu' on en est aux suppositions une intro  avec " Feuer Frei " ça  envoi du lourd quand même  :yeahhh:   !!    il faut balancer la sauce sur la première chanson  ^^

FF en intro, n'importe quoi, elle n'a pas vraiment la carrure si on peut dire ça comme ça pour débuter un concert ... Ridicule aussi !

Link to post
Share on other sites

C'est clair, je préférerais largement MHB Piano à FF en intro, c'est dire. :D Bon, après, MHB Piano pourrait bien passer en intro si elle est bien traitée. Mais du coup, ça supprime la mise en scène décalée de ITDW que j'aime assez au final. ^^

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Déjà je trouve scandaleux que leur concert ne soit pas au point  !!   on dirait un vieux concert a l' arrache on change des bout de concert au jour le jour , on tente des intro  , le sur-lendemain c' est autres choses , bref ....   je suis pas du tout content , mais alors pas du tout  !!  :evil:  :evil:

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

FF en intro, n'importe quoi, elle n'a pas vraiment la carrure si on peut dire ça comme ça pour débuter un concert ... Ridicule aussi !

 

De toute façon, chacun a une vision différente de sa chanson de Rammstein qu'il verrait bien en intro !! 

Link to post
Share on other sites

Déjà je trouve scandaleux que leur concert ne soit pas au point  !!   on dirait un vieux concert a l' arrache on change des bout de concert au jour le jour , on tente des intro  , le sur-lendemain c' est autres choses , bref ....   je suis pas du tout content , mais alors pas du tout  !!  :evil:  :evil:

 

La dernière tournée avait elle aussi eut des modifications après les premières dates

Link to post
Share on other sites

Déjà je trouve scandaleux que leur concert ne soit pas au point  !!   on dirait un vieux concert a l' arrache on change des bout de concert au jour le jour , on tente des intro  , le sur-lendemain c' est autres choses , bref ....   je suis pas du tout content , mais alors pas du tout  !!  :evil:  :evil:

C'est comme ça pour 90% des groupes mon lapin

Écris à 30 millions de Conso pour te plaindre va

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

De toute façon, chacun a une vision différente de sa chanson de Rammstein qu'il verrait bien en intro !! 

Exactement , moi je voit bien FF car c' est une chanson qui envoi la sauce , et pour débuter un concert ça met direct le feu  !!!  

 

"  C'est comme ça pour 90% des groupes mon lapin  "  

 

Mon lapin Ouuuu Ouuuu  :wub:  :wub:

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

FF c'est impensable.

 

Et pour moi quitte à me faire incendier, elle pourrai même virer de la setliste. Je n'ai jamais aimé ce titre.

Je suis d'accord

Link to post
Share on other sites

Feuer frei est musicalement nulle, elle apporte pas grand chose, elle est juste célèbre parce qu'il y a des masques lances-flammes qu'ils pourraient très bien mettre sur une autre chanson. 
Si c'est bien pensé et bien géré pourquoi pas les mettre sur Rammstein qu'ils intégreraient dans cette setlist une bonne fois pour toute. 

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...