Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Attendez, je pige pas là :

C'est quoi cette blague sur Heirate mich et bestrafe mich??????????

 

OMG ils n'arrivent pas à se motiver pour jouer de telles chansons mais des merdes comme ITDW ou WB pas de soucis...c'est vraiment triste quand même.

et je dirais même plus, c'est triste à en pleurer

c'est le deuxième fuck après celui de "Rammstein" (je parle de la chanson)

 

Ce n'est pas une question de se motiver, puisque ce sont eux qui ont décidé d'essayer de les ressortir ; je pense que c'est plutôt qu'ils ont peur que ce ne soit pas à la hauteur de ces que ces chansons étaient à l'époque du LAB, alors ils ont préféré laisser tomber que de décevoir.

 

Ils ont joué l'intro d'Heirate Mich et de Bestrafe Mich comme ils l'avaient fait avec Rammstein ? :blink:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

il en faut pour tous les gouts, perso WB est une de mes preferées du groupe  ^_^ , mais elle est beaucoup mieux sur LIFAD, avec la mise en scene de l'epoque, c'est une excellente chanson avec un très bon texte qui sort du lot  :wub:

 

Et pour dire que ITDW et WB sont des merde.. faut vraiment etre.. hum

Link to post
Share on other sites

Et pour dire que ITDW et WB sont des merde.. faut vraiment etre.. hum

 

Je me disais aussi, un post de Rammlied2012 sans agressivité gratuite, c'est bizarre.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je suis assez surpris de voir que ça fait plusieurs fois qu'ils retapent leur show au cours de la tournée, l'exemple LIFAD Europe vs LIFAD Ricain était déjà assez frappant, paraît-il... À se demander à quoi servent les répétitions :huh:

Link to post
Share on other sites

en meme temps si ils ont envie de changer, sa les regarde, perso ils ne m'ont jamais décu, ils font que des shows extraordinaires, vous Etes bien trop pointilleux et fines bouches parfois,

je sais pas si vous allez voir les concert d'autres artistes genre Manson etc.. mais faites le une fois, vous comprendrez qu en fait leurs shows sont parfaits (ceux de Rammstein hein )

Edited by Rammlied2012
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...