Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Sérieusement, qui ici pourrait ne jamais se planter en jouant 1h40 sur au moins une trentaine de date, qui plus est en début de tournée?

 

N'importe quoi, on est censés aimer parce qu'on ne peut pas faire mieux ? Apprécier, c'est quelque chose de spontané, hein. En outre, nous ne sommes pas musiciens, donc nous ne sommes pas censés pouvoir faire mieux. Tu aimes tous les films, livres et musiques qui passent à ta portée dès lors que tu ne peux pas faire mieux, toi ? Eh bah dis-donc, tu as beaucoup de sens critique, bravo...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais en fait vous délirez sur un solo de batterie qui n'existe pas.

Ne venez pas critiquer les qualités de batteur de Doom sur un simple "boum boum" qui a pour seul but de faire participer (ou gueuler) le public tout comme le faisait richard avec le clavierpour l'intro de buck dich, il y a des années de ça.

 

Après que vous trouviez ça naze et inutile c'est autre chose mais ce n'est en aucun cas un solo de batterie -_-

Link to post
Share on other sites

Après, j'ai jamais dit que Doom était le pire glandeur des 6, j'ai juste dis qu'il pourrait se casser un peu plus le cul quand il a une bonne occasion de se faire remarquer en bien.

 

L'ambiance que les autres imposent n'incite pas à vouloir en faire plus.

 

Je n'ai jamais dit qu'il fallait pouvoir faire mieux pour pouvoir critiquer ce que fait un musicien. Mais il y a un minimum.

D'ailleurs si j'ai bien lu, il ne s'agit même pas d'un solo? laissez moi rire alors.

 

Entre Till qui fait du playback, Flake qui fait que du tapis roulant, Richard et Olli inexistants, il y a de quoi déblatérer pour rien.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Non mais en fait vous délirez sur un solo de batterie qui n'existe pas.

Ne venez pas critiquer les qualités de batteur de Doom sur un simple "boum boum" qui a pour seul but de faire participer (ou gueuler) le public tout comme le faisait richard avec le clavierpour l'intro de buck dich, il y a des années de ça.

 

Après que vous trouviez ça naze et inutile c'est autre chose mais ce n'est en aucun cas un solo de batterie -_-

Quand t' est incapable de faire un solo de batterie il y a de quoi se poser des question sur son niveau ,   un gamin de 5 ans pourrait faire cette intro c' est pitoyable , moi ce que je croit c' est qu' il est incapable de faire un solo digne de ce nom c' est tout !!  

Link to post
Share on other sites

Il semblerait qu'ils aient aussi abandonné les faux d'artifices sur le roulement de caisse claire d'ITDW juste avant que la croix de Till s'allume, dommage...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

C'est une blague?

C'est pas le premier de tes messages que je crois être de l'ironie alors qu’apparemment c'est pas le cas!

 

Tu sors d'ou?  :D

 

N'y vois aucune agression dans mon message j'aimerai pas que tu te pende par ma faute

 

(désolé pour le hs)

La-Pulga est un troll

Link to post
Share on other sites

Je ne vois toujours pas en quoi c'est "glander" que de ne pas tenter quelque prouesse technique.

 

Un concert de Rammstein n'est pas conçu pour mettre en avant des prouesses techniques, et ce depuis les débuts - ils mettent l'accent sur la mise en scène, la théâtralité en quelque sorte.

 

Le fait de se lancer dans un solo de malade, c'est au final perçu comme quelque chose de ridicule, qui va bien avec les déguisements grossiers, la tyrannie de Till envers Flake, les pas de danse de Richard, etc...

Le problème est plutôt qu'on se demande si le groupe se rend compte que ces "prouesses techniques" sont perçues comme ridicules...

Link to post
Share on other sites

Ceci étant dit, c'est pas donner a tout le monde de kicker une grosse caisse en rythme....mouarf !! 

Mais je dois reconnaître que l'intro ne colle vraiment pas avec le reste....en espérant que cela change par la suite !

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai quelques infos sous le coude qui semblent se confirmer. L'intro du concert devrait prochainement changer, peut-être à partir de Madrid. Le groupe pense que MHB Piano n'est pas du tout à sa place et elle pourrait justement servir pour l'intro.

 

Sinon, sachez juste que Sonntag Bei Omi et Der Student sont bien des chansons inédites ^^

Merci ma source

Link to post
Share on other sites

L'intro du concert devrait prochainement, peut-être à partir de Madrid.

 

Euh... prochainement quoi ?^^ Changer ?

 

Sinon, sachez juste que Sonntag Bei Omi et Der Student sont bien des chansons inédites ^^

 

D'accord, merci ! Je ne connaissais pas Der Student, elle est de 2004 aussi ?

Link to post
Share on other sites

 

Commencer le concert sur MHB piano nous fera succomber auquel nous aura préalablement bercé Joe Letz.

 

Euh... "succomber auquel", ça ne veut rigoureusement rien dire :mellow:

 

MHB piano en intro, ça me plairait, moi, je trouve ça déjà plus subtil qu'un morceau d'Electro-Metal, ça permet de mettre les gens dans l'ambiance avant de se déchaîner, un peu comme 5/4 sur la tournée Mutter. Après, je n'ai pas de ticket, de toute façon, mais bon^^

Link to post
Share on other sites

J'le sens pas trop MHB en ouverture. Quitte à changer d'intro, ils devraient commencer avec Rammstein et les guitares en feu, et foutre MHB en première chanson du rappel.

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai quelques infos sous le coude qui semblent se confirmer. L'intro du concert devrait prochainement changer, peut-être à partir de Madrid. Le groupe pense que MHB Piano n'est pas du tout à sa place et elle pourrait justement servir pour l'intro.

 

Sinon, sachez juste que Sonntag Bei Omi et Der Student sont bien des chansons inédites ^^

Merci ma source

 

Deux bonnes nouvelles :)

mais "Der Student" avait pas été utilisée pour "Benzin" ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...