Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

WH est aussi à chier que WB ... Je crois qu'on est plus dans le même monde avec certains, c'est clair ^_^

 

Si je te rassure on est dans le même monde, on a juste pas les même goûts c'est tout ! A savoir que j'ai bien préciser que c'était mon avis et pas celui du monde....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en suis pas fan non plus de cette chanson, mais je préfère encore qu'ils la laissent plutôt que la remplacer par Amerika ou pire, rien.

L'intro avec MHB...heuuuu...ouais zarb, sauf s'ils décident de faire un mix avec la version original.
J'aurais bien vu départ au piano Flake tout seul, Till qui chante le premier couplet "hors champ", et au moment du premier refrain la ils envoient le plein feu, tous les instruments et Till commence à descendre sur sa croix.
 

Mais bon, c'est un truc qui se travaille donc faut pas rêver.

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai quelques infos sous le coude qui semblent se confirmer. L'intro du concert devrait prochainement changer, peut-être à partir de Madrid. Le groupe pense que MHB Piano n'est pas du tout à sa place et elle pourrait justement servir pour l'intro.

Mauvaise nouvelle. ITDW a vraiment de la gueule en intro et commencer un concert par du piano c'est une mauvaise idée puisque les gens seront surexcité dans l'attente et auront besoin d'une chanson puissante. Pas d'un truc au piano qui va endormir tout le monde.

 

Sinon, sachez juste que Sonntag Bei Omi et Der Student sont bien des chansons inédites ^^

Bonne nouvelle. S'ils leur restent encore de vielles chansons on peut espérer un futur album meilleur que LIFAD. trollolol

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

non ça marche pas ça redirige sur un autre site que celui du lien même et impossible de copier ton lien.



Edit: ça marche



Il étaient vraiment obligés de foutre une qualité d'image et de son aussi pourrie ?



C'est quoi cet écho pourri en fond ?

Link to post
Share on other sites

C'est fou quand même, en quelques années les bootlegs sont devenus meilleurs en tous points que les proshot de ce genre. 

Link to post
Share on other sites

Retour de Bilbao pour moi oû j'ai assisté à 1 concert plus que pourri.

Grosse grosse déception.

Ca promet pour la suite.

 

Le dernier sera peut-être parfait (ou pas)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...