Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MG ils n'arrivent pas à se motiver pour jouer de telles chansons mais des merdes comme ITDW ou WB pas de soucis...c'est vraiment triste quand même.

Faut pas exagérer non plus, le terme "merdes" me semble un peu fort, certes WB fait partie des titres un peu en dessous, mais ITDW je trouve qu'il mérite d'être en setlist, je le trouve assez intéressant comme titre, pas un des meilleurs, certes, mais pas non plus un réel mauvais morceau.

Link to post
Share on other sites

Elle serait mieux là qu'a la 15è position je pense.

Et MHB piano?



En 2009 c'était la première fois que tu les voyais Laurent, je me trompe ? On devient plus critique avec le temps. 

Non la 2ème,la 1ère fois c'était en 2005.

Link to post
Share on other sites

Ah, tu es irrécupérable alors ahah, un des rares inconditionnels du LIFAD Tour  ^_^

Non c'est pas que ça,je trouve que cette tournée est bien mais à Bilbao ça passait pas.

Après c'est que mon avis puisque Pierrick à l'air d'avoir trouvé très bien.

Link to post
Share on other sites

Je sais pas qui était à Barcelone en 2009 (début du LIFAD tour) mais ce concert était juste immonde, beaucoup de problèmes techniques, on aurait dit une mauvaise répétition...

C'est l'impression que j'ai eu vendredi à Bilbao :D

Link to post
Share on other sites

Mais comme Flake disait, les débuts de tournée ça ne les réussit pas trop. Il faut prendre l'habitude de rejouer des autres morceaux, problèmes techniques et tout le gratin des trucs chiants. 

Y a eu ça à chaque tournée. Mannheim 2004, c'était imprécis ça se voyait que la setlist était faite à la va vite. Barcelone 2009 foirage de plusieurs trucs. 
MiG tour à Bratislava, un peu à l'arrache aussi mais mieux maitrisé. Et Bilbao se classe dans cette lignée.
 

Link to post
Share on other sites

Moi je ne comprend pas , ils n' ont pas le temps de faire des répétitions avant de débuter la tournée ??   ils font bien des répétitions donc pourquoi ont - ils besoin de rodage ?? 

 

J' ai aussi les info en direct et apparemment il y a  2 pétards en plus pour l' intro  de la chanson  " hé tu dis wesh "  et le rideau est bien présent !!  à confirmer !!!  :coucou:

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...