Jump to content

Rammstein Europe 2013 !


Recommended Posts

Désolée de casser votre petit délire messieurs-dames ( ? ).

J'ai la chance, pour la deuxième fois, de voir Rammstein et Depeche Mode la même année, que du bonheur. Et la chance de les voir à Montpellier, ENFIN une bonne chose qui arrive dans cette ville où je me meurs depuis l'an dernier. Place achetée à 11h15 le jour de la mise en vente, étant donné que Montpellier est une ville étudiante, je pensais que les places allaient partir vite, nombreux metalleux et intéressés vont se jetter sur les places, ainsi que les "Oh Rammesteine trop kewl j'y vais, le feu, le feu ! Amerika !".

I am happy. Et jalouse, je sais pas comment certains font pour parcourir l'Europe et assister à plein de concerts, chapeau pour l'organisation franchement.

Enfin un groupe qui pense au sud [ hors festival de Carcassonne, Alice Cooper :wub: , Manson :wub: , merci à l'Arena ( d'ailleurs, j'y suis jamais allé, mais il paraît que c'est une très bonne salle ) qui attire de bons groupes.

D'ailleurs pour les grands connaisseurs, vers quelle heure vous vous pointez devant les salles pour être au premier rang en général ? Etant donné que je serai sur place je suis prête à tout pour profiter du spectacle du haut de mes 1m83 - 30cm. Et désolée si je pose la question au mauvais endroit. Merci ^_^

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites
  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je les ai encore jamais vu mais par habitude quand j'aime un groupe, je me pointe vers 14h pour être sûr d'être devant !

D'ailleurs en 2009 j'étais parti pour voir Depeche Mode à Carcassonne et quand j'ai vu qu'il y avait Scorpions ben j'ai pas hésité vu que c'est mon groupe préféré ! Mais je compte bien les voir un jour ^^

T'es super grande pour une fille ! 30 cm de quoi? Tallons ?

Link to post
Share on other sites

je pense que le 1m83-30cm c'est pour que son 1m53 passe inaperçue ^^ (technique de fille)

pour ce qui est de l'heure , chacun fait comme il lui semble bon sinon comme dis plus haut , c'est le bordel :D

Gagné !

D'ailleurs en 2009 j'étais parti pour voir Depeche Mode à Carcassonne et quand j'ai vu qu'il y avait Scorpions ben j'ai pas hésité vu que c'est mon groupe préféré ! Mais je compte bien les voir un jour ^^

Ce concert était jouissif *_*

Moi je pensais à y aller vers 9h, tant pis pour le Bins, Jacques-Henri Jacquard *uech la culture*

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Moi je les ai encore jamais vu mais par habitude quand j'aime un groupe, je me pointe vers 14h pour être sûr d'être devant !

14h pour être devant? :huh: Eh bah vous êtes chanceux, par chez vous... Pour R+ à Montréal, on est arrivés vers 10h et on a eu le 2e rang de justesse (et encore... moi j'étais au 2e rang et les gars se sont retrouvés dans les 3-4e). M'enfin, cool de voir que vous avez pas besoin de vous fendre en 4 pour avoir de bonnes places!

Link to post
Share on other sites

14h pour être devant? :huh: Eh bah vous êtes chanceux, par chez vous...

En 2009 à Bercy je suis arrivée vers 14h, même un peu plus tard, et au final j'étais au 2em rang. Mais c'est grâce à la gentillesse des gens qui m'ont laissée passer devant étant donné que je suis petite. Mais bon après y'a un mec de la sécurité qui a fait le fou, qui s'est mis debout sur la barrière et qui m'a sauté dessus LOL ... 6em rang, génial.

Link to post
Share on other sites

(I'm back! )

billets réservés pour Nancy 5minutes après mise en vente^^

JE vois que plein de monde va a Nancy ça good ça :D

Pour être tout devant a Nancy il faudra venir bien avant 14h je pense!

J'ai une question d'ailleurs: vous faites quoi quand vous attendez depuis 10h devant l'amphi?

Link to post
Share on other sites

Bon je vais me faire engueuler, mais le topic de revente de billets étant planqué dans un chapitre s'arrêtant à 2011, je mets mon annonce ici :

Je vends une place pour Montpellier 50 euros...11.5 euros d'économies.

Par MP.

Raison : Montpellier a été remplacé par Belgrade et Lubjana...

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Vivement le 23 avril et chez nous en plus *__________* (+ bonus le 24 *__*)

( va y avoir des soucis au VC... 6 scènes je crois, j'ai vécu des festoch où c'est parti en live a cause d'artistes qui empêchaient d'autre artistes de lancer leurs concerts...et c'etait pas Rammstein.. bah bon courage ^^)

Je me demande comment Till réagirais si un autre groupe l'empêche de commencer le concert, lui qui est "dé-fois" un peu sanguin.

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites

Après c'est peut-être pour faire sa "rock star" que l'histoire veut qu'il fasse ça à chaque problème technique, bien que ça ait du arriver quelques fois. Ca ne le ferait pas si il disait qu'il allait pleurer dans sa loge parce que le concert fut raté.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Lol surtout que bon il aime pas quand on le regarde chanter mais les autres membres du groupe assurent quand meme qu'a chaque cafouillage il pete une durite et fais quelques degats dans sa loge XD

Ça vient d'Anakonda Im Netz ça ? C'est tout à fait probable, mais c'est marrant, dans ce reportage il y a plein d'anecdote qu'on ne voit dans aucun bootleg, genre Flake qui revient à poile sur scène après le tour de bateau ou alors quand il dit que parfois il lance le mauvais morceau, jamais entendu parler moi. On dirait qu'ils se sont mis d'accord pour débiter un maximum de conneries pour remplir le DVD... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...