Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

mad je sais qui riri veut voir :lol:

Bah...dit le pas sinon...tu vas te faire des enemis...et les amis de mes enemis sont mes enemis...Bon pour détendre l'athmosphère je vous propose une tite photo de Riri...ok elle est de dos et je sais pas si elle a été postée...mais bon

944ol.th.jpg

Voila encore en train de bouffer le micro sacré Riri!!!mais en tout cas..sonf costume est voyant sa doit être le flash...vous savez le soir si il rentre a pied faut toujours avoir se genre de truc fosphoréssants sur soit y a toujours des atrré sur la route...oula la je vais me faire lincher!!!! dsl dsl dsl a toutes!!! :oops::oops:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Rose .Fanny .. ma secrétaire bien-aimée de la confrérie Franco-Belgo-Allemande de Herr Kruspe .. Doomy ... Doom ... ma Léno , Lestatounette , Mist , Pandora..

Wünderbar .. danke pour les photos :goooddd:

ben n'oubliez pas les vieux hein :coucou: Engel .. rosenrot ...

Link to post
Share on other sites
Rose .Fanny .. ma secrétaire bien-aimée de la confrérie Franco-Belgo-Allemande de Herr Kruspe .. Doomy ... Doom ... ma Léno , Lestatounette , Mist , Pandora..

Wünderbar .. danke pour les photos :goooddd:

ben n'oubliez pas les vieux hein :coucou: Engel .. rosenrot ...

Oui, Moi secrétaire du club franco-allemand de Riri je fais partie de la partie huhu !!

Allez, on s'offre tous une tite bière! :goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

la rammsteiniène et la rammsteinneuse .... c'est pas vrai ... absolument génial ça ... bon allez .. une petite bière , du chocolat , du schnaps , tout ce qu'on veut ... avec des pseudos pareils , on ne peut que célébrer ça Mesdemoiselles !!!! Prost !!! :goooddd:

Bon pour que ce soit clair ... la confrérie Franco-Belgo-Allemande de Herr Kruspe avait sa présidente (moi quand même j'ai pondu cette brillante idée débile ;) ) , sa secrétaire .. la rammsteinneuse veux-tu être notre trésorière ?? ( de quoi je ne sais pas mais c'est le titre qui compte !! ) Mad est notre membre d'honneur masculin ... :coucou:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Léno tu seras notre fournisseuse en spiritueux ça t'apprendra .. elles sont bien ces photos ...... la présidente en extase :wub::wub: quel play boy ce kruspe ...

mais dancing with myself .. il fait quoi là ? part frapper dans les mains d'un air ..heuu on va dire inspiré .. ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

il quoi ??? danse ... aie aie aie aie aie mais sur quoi danse -t-il pour faire une tête pareille ? du folkore javanais ?? bon la présidente a pris plus d'une bière elle avoue humblement ;)

et à l'avant plan .. en gris c'est un homme ou une femme ... il est temps que j'aille me coucher moi ;)

Link to post
Share on other sites

oouuhhh joulie photo!!!

:D celle où ou y dance!!!trop marrant!!! (trés belle pose de la part de celle qui est en plein milleiu de la photo!! :D )

et moi je suis quoi dans le confrérie ???

bah peut etre juste adhérente!!!!!!

et à l'avant plan .. en gris c'est un homme ou une femme ... il est temps que j'aille me coucher moi 

moi aussi j'avou que sa me fais hésité, j'ai dit un femme mais je suis pas trop sure!!!!lol

Link to post
Share on other sites

Heu..présidente...désoler de casser le mythe...

Voial alors Riri dans Keine lust...

La Riri ascique ses outils..lol

rammsteinkeinelust00024ia.th.jpg

Bon la..no comment...c'est pas toi Engel...pardon présidente qui parlais de brioche dans MgM???

rammsteinkeinelust00055ad.th.jpg

Magnifique double mantons... :lol::lol:

et pour Finir Riri encore je sais...là il a la classe...mais il peine quand même...roo Riri...y a du laisser aller la non??

rammsteinkeinelust00128fm.th.jpg

mais il a la classe quand même... :goooddd: et une derniere quelques secondes plus tot...regarder sa tête...là il a du mal...mais c'est Riri ne jujont pas sur le physique!!!Mesdames...consoeur maintenant!! :goooddd:

rammsteinkeinelust00117mi.th.jpg

Voila désoler mesdames mais si vous contiuié comme sa...bas il y allait avoir de la bave partout désoler...come je suis le seul mec...je croi vous avez le droit de me haïr!!! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

toi tu es notre jolie mascotte ... la Rose de la confrérie !!!! il danse ??? sérieusement ??? Léno ... t'as pas d'autres photos qu'on puisse juger ????? ;)

Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est une femme lol...Engel continue de boire des bières ça me fait rire :lol: un jour on s'en boira une toutes ensemble à Berlin ? On peut rêver ou c'est possible ? lol

non désolée pas d'autre photos Engel :(

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

ben pourquoi rêver ? déjà on pourra en boire en France des bières!!! c'est plus près !! déjà si tu venais à la Loco .. votre présidente vous représentera tous et toutes à la nuit rammstein après-demain (ça va être joli tiens ... pas de photos Messieurs les photographes .. danke )

Alors Mad toi tu passes par mon bureau ça t'apprendra à casser le mythe en effet avec tes commentaires super ciblés en plus .. on va pas te haïr , on va se venger (je ne sais pas comment mais je vais trouver ;) )tu étais obligé de nous sortir le "keine Lust" avec Herr Kruspe et son quadruple menton hein ? ;)

Et Doomy qui continue dans le nébuleux .. avec encore une photo plus que douteuse aie aie aie où est notre sex symbol Hilfe !!! :D

Je continue à boire pour oublier tiens que j'ai vu ces photos , c'est de votre faute si je termine beurrée :D

Link to post
Share on other sites
toi tu es notre jolie mascotte ... la Rose de la confrérie !!!!

hum sa me va!!! merci!!!

bon mad, heu hein, la on été tranquille en train de baver voilà tu viens tout intérrompre!!!!!!pfff :D lol :D lol :D quand meme bien fait se clip, on dirai vraiment qui est obese!!!

mais c'est Riri ne jujont pas sur le physique!!!Mesdames...consoeur maintenant

nous!!!!!!! jugé sur le physique jamais de la vie!!!!!!!! richard est avant tout l'un des membre de notre groupe favorie et on l'aime car il fait de la trés bonne musique mais il n'a jamais été question de physique!!! :D:D:D

pour la photo de doomy:joli pantalon bien flashi!!!!sinon sa a l'aire tout petit là où il joue!!!!!

Link to post
Share on other sites

bizarrement Berlin me tente un max ^^...J'aimerais énormément pouvoir venir à la Loco, mais le train est un peu cher pour mes pauvres finances :( j'aurais voulu vous voir toutes (et tous bien-sûr lol) mais voilà. C'est moche d'être pauvre :ooooo:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Rose qui s'y met en le traitant de nain .... enfin presque . :D .. Doomy qui continue (ça m'apprendra à faire la maligne avec mes DEUX photos de Doom tiens )

remarque elle me plait cette photo ... il en a des pectoraux là-dessus woaouuuu par contre il a du bide (moi aussi donc la ferme Engel )

je récapitule pour ceux qui n'ont pas suivi ... Confrérie Franco-Belgo-allemande de Herr Kruspe .. (on va trouver un logo ) Présidente ... (on ne la connait pas elle picole en plus ) Engel .. Secrétaire :la Ramsteiniène Trésorière : la Rammsteineuse (on a pas de sous mais elle fait de la compta ) mascotte : Rose

membre masculin d'honneur : Mad ... Fournisseuse en alcool : Léno (et en photos douteuses aussi ) Représentante de la confrérie de Herr Schneider : Doomy ..

Membre actif : Fanny ... et les autres voilà OUF une bière j'ai soif moi :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...