Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Désoler les filles de briser vos reves...mais bon je vous ai permis de me haïr!!! Oui c'est superbement bien fait...moi ausi j'aimerai bien allé a la loco...c'est pas juste... <_<;)

Link to post
Share on other sites

bon allé on rétablie tous sa, finit de faire joujou ( :D ) ine petite photo du making of de sonne!!!!!!!!!

riri1347up.th.jpg

et ça continue .. là il a l'air électrocuté ou débile .. ou les deux ... mais qu'ai-je fais au ciel ? bon ça suffit hein
:lol::lol: j'espere que ma photo va allé pour te réconforté!!!! :D

ps: je suis fiere d'etre la mascotte de la confrérie!!!!!!!! :D

Link to post
Share on other sites
et ça continue .. là il a l'air électrocuté ou débile .. ou les deux ... mais qu'ai-je fais au ciel ? bon ça suffit hein :lol:

Non c'est son oiel blanc...rooo...un logo?? huuummm aucune idée je me creuserai...j'esayerai en tout cas... :goooddd::goooddd:

Pourquoi personne ne m'enguele moi?? avec mes photos de Keine Lust...looool sa doit être parce que je suis le membre d'honneur... :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
Pourquoi personne ne m'enguele moi?? avec mes photos de Keine Lust...looool

tu veut qu'on t'engeule!!!ok!!!!

d'une ne remet plus jamais de photo de riri dans une position ou un état qui n'est pas a son avantage!!!!

de deux interdiction de ce moquer de riri d'amour!!!!! :D

de trois, heu bas j'en sais rien!!!!

enfin bref voilà je t'es engueulé!!!!!!!!! :D

(ro c'est nul j'arrive pas a etre vraiment méchante!!!)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

ça se passera dans mon bureau APRES Mad :P

Alors Rose la photo du making of de Sonne .. il a l'air encore plus stupide que précédemment ... je suis hilare et je ne peux pas , je suis la présidente :D

alors voilà pour fêter mon titre de grosse métalleuse (d'abord je ne suis pas grosse...... merde !!!!!)

airsrieuxdeuxsecondesmoscou200.jpg

et que je fais semblant de m'intéresser à ce qu'on raconte (Richard ) alors que Flake , Till et paul luttent péniblement contre le coup de barre ... de l'aspirine Bitte... Doom lui a trouvé une parade , je fixe je fixe je fixe sinon je tombe ... c'est pas Kruspe qui va encore faire l'intéressant je VEUX suivre aussi ... :P

Link to post
Share on other sites
ça se passera dans mon bureau APRES Mad  :P

Alors Rose la photo du making of de Sonne .. il a l'air encore plus stupide que précédemment ... je suis hilare et je ne peux pas , je suis la présidente  :D

heeeeeuuuu Engel...je suis mineur!!! :lol::lol::lol: merci c'est sympa de m'engueler...c'est mon ti coté bestrafe mich... :lol::lol::lol::lol: Sans dec...sa serai sympa un Logo chef...ou patronne...ou présidente...

C'est pas grave Rose...même si t'es pas méchante je t'aime bien quand même... :wub::lol:

Mdr...Till a mis ses lunettes discret...un petit roupillon...apres l'effeort le réconfort... :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
Alors Rose la photo du making of de Sonne .. il a l'air encore plus stupide que précédemment ... je suis hilare et je ne peux pas , je suis la présidente

ro t'es difficil!!! bon je met une des mes préféré donc j'espere qu'elle va te plaire:

rammsteinbercy435yu.th.jpg

C'est pas grave Rose...même si t'es pas méchante je t'aime bien quand même...  

moi aussi je t'aime bien, membre d'honneur de notre confrérie!!!!!!!!

que je fais semblant de m'intéresser à ce qu'on raconte (Richard ) alors que Flake , Till et paul luttent péniblement contre le coup de barre ... de l'aspirine Bitte... Doom lui a trouvé une parade , je fixe je fixe je fixe sinon je tombe ... c'est pas Kruspe qui va encore faire l'intéressant je VEUX suivre aussi ... 

le mieux c'est paul!!!! ro cette tete!!! :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

je vais potasser l'affaire tiens .. un petit logo dans la signature.. faut inclure Mein Rosenrot qu'est jamais là quand on a besoin de lui ... c'est le président consort (c'est comme les Princes ça veut pas dire qu'ils ne sont pas là ça veut dire qu'ils n'ont rien à dire , c'est la Reine qui commande ah ah )

champagneoupiquettemoscou20044.jpg

alors quand il s'agit de picoler c'est comme moi ... on est réveillés de chez réveillés :P

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

bon allez votre présidente elle bosse demain ... elle va donc vous laisser avec la rude tâche de poster de BELLES photos hein !!! je vous embrasse ... :wub:

Link to post
Share on other sites
bon allez votre présidente elle bosse demain ... elle va donc vous laisser avec la rude tâche de poster de BELLES photos hein !!! je vous embrasse ... :wub:

Bon repos a vous cheres présidente!! Je m'en vais aussi...le devoir m'apel!!! allez Bis je sais plus quoi balt non?? Bonne nuit a toute...et je fini sur rammsteinamerika00030ge.th.jpg

Voila qui conclut bien cette soirée non??

Link to post
Share on other sites
bon allez votre présidente elle bosse demain ... elle va donc vous laisser avec la rude tâche de poster de BELLES photos hein !!! je vous embrasse ... :wub:

bisoux a notre présidente, bonne nuit!!

moi aussi faut que j'y aille!!!!!

allé hop une derniere pour la route:

rammsteinbercy181ig.th.jpg

et bonne nuit tout le monde, sa était un réel plaisir de parler avec vous!!!! :wub:

Link to post
Share on other sites
et bonne nuit tout le monde, sa était un réel plaisir de parler avec vous!!!! :wub:

Bonne nuit a toi!! Merci a toute pour cette soirée!!! Héhé on remet sa?? :lol::lol::goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...