Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Guest Engel Aus Berlin

Mes bières étaient dessaoulées depuis longtemps ;) ... alors maintenant si on commence à poster des photos avec NOTRE Richard en bonne compagnie oulààà :P Question : il est avec qui .. sa femme de ménage , elle vient de passer le plumeau alors il la sort un peu pour l'aérer ;) J'ai eu une nuit TRES difficile , je réclame votre indulgence ;)

Dis donc ma secrétaire .... pas de familiarité dans la signature hein "Rich'" maitenant ! Nous sommes une confrérie sérieuse , c'est "Herr Kruspe " et pas de Bernstein :D

J'aime bien celle-là voilà dans la série d'hier ..

Richard vérifie qu'on ne lui a pas servi de la pisse de vache :P

airtrsconvaincusdelaqualitmosc.jpg

Link to post
Share on other sites

ooooooh que de magnifiques photos postées pendant mon absence !!!!

et aussi 3 pages de posts à lire lol

merci pour toutes les photos elles sont hummmmmmmmmmm....

lol

si j'ai bien suivi, il n'y a aucun problème pour Confrérie Franco-Belgo-allemande de Herr Kruspe !! :goooddd:

mais euh faites gaffe à l'alcool yen a qui sont pas majeurs ici.... hein ? mais si je suis majeure moi mdrr :P

Link to post
Share on other sites
ooooooh que de magnifiques photos postées pendant mon absence !!!!

et aussi 3 pages de posts à lire lol

merci pour toutes les photos elles sont hummmmmmmmmmm....

lol

si j'ai bien suivi, il n'y a aucun problème pour Confrérie Franco-Belgo-allemande de Herr Kruspe !!  :goooddd:

mais euh faites gaffe à l'alcool yen a qui sont pas majeurs ici.... hein ? mais si je suis majeure moi mdrr  :P

En effet des photos mais...quelques HS quelques...rigolade..et surout quelque binouze...fin de soirée difficile...surtout pour Engel....dit Fanny...faut pas être majeur pour boire de l'alcool..mais 16 ans...(je sui bien renseigné vous inquieter pas!!!! mdr) Fanny tu devrai être la plus souvent!!! :P;):lol:

Herr Kruspe?? ok je m'en souviendrai presidente...sur ce...j'ai faim...

Link to post
Share on other sites

Mouais je dirai qu'il est completement peter de rire ouais!!!! Vu Till...je dirai que sa sent la binouze...et pas que la binouze...c'est vrai tout le monde a 16 ans c'est formidable...sauf Fanny qui n'a que 15 ans 1/2!!! :lol: mdr oui bien sur sa passe... ;) au pire on demandra a Engel!!! euh presidente...

Link to post
Share on other sites

j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont en train de regarder lol

pi d'abord j'ai pas 15 ans et demi mais 16 ans moins 0.5 :P

Engel !!!!! il m'embèteuuuuuh mdr non non on n'est pas des gamins c'est juste la bière...

Link to post
Share on other sites
j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont en train de regarder lol

pi d'abord j'ai pas 15 ans et demi mais 16 ans moins 0.5 :P

Engel !!!!! il m'embèteuuuuuh mdr non non on n'est pas des gamins c'est juste la bière...

T'inquiete Engel...elle s'y connais en biere...Engel?? t'aurai pas une bonne binouze belge?? :D1 :D1 Vive Engel!!! euh presidente...

Pour Riri...je sais pas sa doit être encore Flake qui fait le c*n!!!

Link to post
Share on other sites
Pour Riri...je sais pas sa doit être encore Flake qui fait le c*n!!!

pfff mais non !!!!!!!! <_<:D:D c'est dans le making of de sonne, il regarde se que sa donne se qu'il on filmé et meme précisément je crois que c'est la tête de flake qui les fait rire!!!!!!!!!!

merci fanny pour les photos, j'aime j'aime surtout celle de la tournée mutter, j'adore richard pendant cette période!!!! :wub::wub:

et oh arrété avec l'alcool ou gardez moi en pour dans une heure (faut que j'y aille <_< )!!!!!!!!! :D:D

Link to post
Share on other sites

Rooo je vais encore finir tout seul??? Bah tant pis je boirait tout seul... :(

je posterai des photos de Riri...oups pardon Herr Kruspe!!!

hey Rose...j'ai pas le making of de Sonne...je sais la honte... :( mais sans l'avoir j'en ai déduit que c'était Flake qui les ferai rires..quel prodigue

Link to post
Share on other sites
Rooo je vais encore finir tout seul??? Bah tant pis je boirait tout seul... 

je posterai des photos de Riri...oups pardon Herr Kruspe!!!

hey Rose...j'ai pas le making of de Sonne...je sais la honte...  mais sans l'avoir j'en ai déduit que c'était Flake qui les ferai rires..quel prodigue

mais ton t'es pas tout seule, je suis là!!!!!!! :D:D

pour le making of de sonne suffit d'acheter le DVD Lichtspielhaus ;) il est super ce making of je l'adore, till et oli qui se foute de la gueule de paul car il est petit, trop marrant :lol: et celui de ich will aussi est bien!!!!!!!!!!! :wub:

bon alors ces photo de herr Kruspounet :D:D heu non herr kruspe :D1 :D elles arrivent!!!!! :D

Link to post
Share on other sites

Noooooon arete sa me donne envie de baver le pire c'est que je l'ai vu dans un magasin aujourd'hui..en me baladant completement pas hasard!! Il me le faut!!! mah!!! sa doit être le seul de bourg...j'irai l'acheter lundi!!!

Merci Rose de ta compagnie!! sa me touche beaucoup :wub: ...si tu t'endort pas... :lol::lol:

Oui oui sa viens les photos dsl de l'attente tres chere mais je bosse sur ma signature...il faut qu'elle soit parfaite...un truc unique made in Mad...j'espere que vous allez aimés!!! :wub::wub::oops: la pression monte!!!

Link to post
Share on other sites

ah oui je te conseil le dvd Lichtspielhaus, tout les clip jusqu'a mutter, des making of, des lives!!!!!il est vraiment :goooddd: ce dvd!!!!!

Oui oui sa viens les photos dsl de l'attente tres chere mais je bosse sur ma signature...il faut qu'elle soit parfaite...un truc unique made in Mad...j'espere que vous allez aimés!!!    la pression monte!!!

ah j'ai hate de voir ta signature!!!!! tiens faudrait peut etre que je change la mienne!!!!!!!

bon une petite photo de richard, alors je sais pas trop, je pense que c'est pendant amour avec le coeur mais je suis pa sur, amour a été joué en live c'est sur (qu'est ce que j'aurais aimé voir sa, j'adore trop cette chanson) mais pour l'effet pyro/lumiere je sais pas!!! en tout cas je l'aime bien:

riri1599th.th.jpg

Link to post
Share on other sites

Oui oui vous inquiétez pas...sa arrive...sa fait pas longtmps que t'a changer ta signature Rose...superbe image!!! amour amour alle wollen nur...j'adore cette phrase...que dit-je se vers...superbe chanson...mais c'est pas Riri?? bah pas grave...pour moi...dsl je voudrai bien en poster une mais ai pas et ai la fleme d'allez prendre des sceens maintenant!!! :oops: :oops1: :oops1:

Link to post
Share on other sites
mais c'est pas Riri??

mais si c'est riri sur la photo, bien sur que c'est lui sinon j'aurais pas posté celle la!!!!! on le reconnais bien, en plus a droite de la scene donc c'est sur c'est lui!!!!

pas grave pour les photos, je comprend que t'es la fleme de faire des screens!!!!!

Link to post
Share on other sites

aaaa scuse... :oops1: :oops: je croyais que c'était le décors :oops1: pis le coeur m'a absorbé faute avouée a moitier pardonné!!!...désoler Rose :oops1: mais ..je te promet que je trouverai des sceens!! Et demain soir quand tu rentrera du bahut tu les trouvera!! Parole de membre d'honneur de la confrerie!!! :goooddd::goooddd::wub:

Link to post
Share on other sites
aaaa scuse... :oops1: :oops: je croyais que c'était le décors :oops1: pis le coeur m'a absorbé faute avouée a moitier pardonné!!!...désoler Rose :oops1: mais ..je te promet que je trouverai des sceens!! Et demain soir quand tu rentrera du bahut tu les trouvera!! Parole de membre d'honneur de la confrerie!!! :goooddd::goooddd::wub:

pas grave c'est vrai qu'on le voit pas trés bien!!!!! ;)

c'est trop sympa pour les sceens!!! demain soir je vais arrivé chez moi je vais me jeter sur l'ordi (comme d'ab' remarque lol)!!!!! mirci d'etre aussi gentil!!!!!mirci membre d'honneur de la confrérie, de la part de la mascotte :D !!!!et j'ai hate de voir ta signature!!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Ahhhhh je vous y prends à frouchteler tous les deux pendant que je ne suis pas là ;) dans mon bureau .... non mais ...

Pas de limite d'âge dans la Confrérie ... et pour la photo de Herr kruspe .. sans rire c'est sa frangine ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...