Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Voila comme promis ma chere Rose voila des screens de Riri...dans un peu tout...j'ai fait les clips que j'avais pas encore bien fait...pour trouver 3 4 photos...

Voila Ici Herr Kruspe dans Ohne dich...toujours avec sa pu**** de clope au bec...rooo c'est pas vrai...

riri8op.th.jpg

Ici on retrouve un Kruspe inquiet...qui se demande se qui se passe en bas...regardez ses lunettes...mdr on dirai des lunettes pour l'éclipse 8) ...vous vous rapellez?? trop mdr!!!Je veux les même...

riri21gc.th.jpg

Ici dans benzin...là il fait le méchant...enfin pas sur...voila...rien a dire...c'est juste Riri...pardon Herr Kruspe...

ririri7jp.th.jpg

Regardez le le Riri...il a un peiti coté fleur bleue...quand il s'ennuie...bah il sens des fleurs...huummm quel poete :wub::lol:

Apres y a plus qu'a savoir qui est la fleur qu'il sent...Rose logiquement...mais une rose avec une marguerite...a part que c'est des fleurs je vois pas le rapport...vous trouver pas qu'en 10 ans il a vachement changer?? je sais pas il a perdu du menton il me semble...non?? efin c'est normal apres 10 ans...(je vous autorisent a me détester... :lol::lol::lol:;) ) remarque c'est peu être comment il se tiens...

ririri29ta.th.jpg

Voila dsl la qualité est mauvaise...et là j'ai vraiment raclé les fond de tirroirs des clips...j'ai plus rien en réserve...a part MgM pas mal entamé par la pluspart d'entre vous... :);) :shock:

Link to post
Share on other sites

mirci mad!!!!!!

joulie photos!!! encore mirci!!!!

oui bon hein t'étais pas obligé de te moqué de lui n'on plus, je t'es deja prévenu il me semble!!!!!!! :D:D

celle que je préfére c'est celle de de benzin, petit regard de .....heu......je sais pas mais un petit regard que j'aime bien en bref!!!! :wub::D

et puis la derniere aussi j'aime bien, avec la petite fleur!!!!!!!! en plus il est tout jeuno donc il est tout mignon!!!! :D:D:D

bon merci d'avoir pensé a moi!!!!! :D

Link to post
Share on other sites

Bah encore merci...je vous en promet de nouvelle dans la semaine...si j'ai se que je veux...normalement... ;)

C'est dur a définir le regard qu'il a sur Benzin...je sais pas trop...bon mlaintenant faut que je post pour...Till j'en ai un sacré paquets a poster j'espere qu'elles vont vous plaire... :goooddd::wub::wub:

De rien d'avoir penser a toi...je te l'ai promis!! je tiens a peiu pres tout le temps mes promesses...enfin j'essaye... ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

La Présidente est là .. restez assis :P

Pas mal du tout les petites fesses de Herr Kruspe mais qu'est-ce qu'il était baraqué à cette époque là ... je le préfère nettement maintenant qu'avec sa carrure de lutteur de foire époque Live aus Berlin... par contre il n'a pas l'air de s'éclater comme une bête au concert de HIM et de Rasmus en Russie ....

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

suis pas allée Léno ... mon ptit bout était malade et moi avec aujourd'hui par la même occasion ... ben ma chère secrétaire , avec tout le respect que je dois à Herr Kruspe ... je trouve son sourire un petit peu coincé (on dirait qu'il le fait parce qu'il doit le faire et qu'il se fait royalement ... bref ... )

Je l'ai déjà trouvé nettement plus souriant .. il couvait peut-être une gastro lui aussi .. :P

dans la série je me fais chier et je ne sais pas que ça se voit ... j'adore celle-ci ...

la tête qu'il fait .... à mourir de rire

follementpassionnantrichardaut.jpg

Link to post
Share on other sites

Salut a toi presidente... :goooddd:

Hey trop marrante cette photos...ont dirai qui matte une fille qui passe...ou je sais pas...peu être un défilé de top model...(j'écoute Das Model en plus...quelle ironie..) en tout cas paul s'ennuie... :lol::lol: comme les autres d'ailleurs...

Hey je fait mon 400 ime message!!! sa vous dit a boire?? pour cela je vais inoguré

ma signature!!!! j'espere que sa vous plaira... :oops1: :oops1:

EDIT:arf j'oubilais soigne bien le tit!!! On te fait confiance pis toi aussi par la même occasion sa serai bien aussi :goooddd::goooddd: prend une binouze sa ira mieux!!! :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites

dommage pour toi...bon rétablissement à vous deux ! :)

oui j'adore cette photo il doit méditer ou se faire des paris internes sur le nombre de cinglés qu'il va voir :D1

dans le genre je me fais chier:

isemmerdelepovr6iw.jpg

Link to post
Share on other sites

:lol::lol: on dirai qui joue de l'armonica...ok je vais me couché!!!... :lol::lol:

C'est son trip de se collé des autocolant sur la tete...dsl présidente mais fallais que je le dise... :oops::oops::lol::lol: ...dans ton bureau??? je sais... :(

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

quelle confrérie d'alcooliques ma parole :P une bière ? mais tu veux me tuer ! nan pas dans mon bureau pas ce soir ... :D surtout que vous êtes mignon à croquer jeune homme , ça va jaser en plus ... j'ai l'âge d'être votre mère ... :P

Bonsoir Bonsoir chers membres .. anciens et à venir, la confrérie reste ouverte !

et n'oubliez pas de changer votre signature ...

Mais qu'est-ce qu'il fait le Richard avec ses auto-collants ? :blink:

j'aime bien celle-ci elle est naturelle

pas de photoshop

aprsouavantlacoupedechampagne6.jpg

Link to post
Share on other sites
quelle confrérie d'alcooliques ma parole  :P une bière ? mais tu veux me tuer ! nan pas dans mon bureau pas ce soir ...  :D surtout que vous êtes mignon à croquer jeune homme , ça va jaser en plus ... j'ai l'âge d'être votre mère ...  :P

Bonsoir Bonsoir chers membres .. anciens et à venir, la confrérie reste ouverte !

et n'oubliez pas de changer votre signature ...

Non mais sa dépend de se que tu as aussi...des truc de grand mere (l'ancienne médecine y a que sa de vrai!! avec les plantes!!! bah a bas les médoc qui file de l'urticaire!!! :x ) alors pour un rhume...un ti coup de gnole!!! dans un tisane fait maison t'iquiete pas...sa marche tester et aprové!!! dans la tisane du sucre pas du miel!!! (je sais tu sais déjà je sais mais bon au cas ou)

Je suis mignon?? merci présidente vous me flater...c'est trop :oops: ...en effet vous avez l'age de ma mere...mais c'est l'age interieur qui compte...enfin voyez vous de quoi je parle...comment on se sent...mais ma mere est tres tolérente... :lol:

Oui oui je vais la changer(mais vu que j'en ai pas...de signature je parle...)...je met quoi membre d'honneur masculin?? ou simplement membre??, Je finalise ma signature (mon image...) et je la met...sa sera mon autocadeau de 400 ième message...(oula 403!!!)

allez juste pour vous mesdammes...Herr Kruspe en live de Nîmes...là il est en train de penser a l'accord qui va faire...il serai temps... :x :lol::lol:

rammsteinpourgifs1429et.th.png

J'esper qu'elle m'a pas été poster...dsl mes images sont toujours moins marrante que les votres mais je suis pas fan de chercher des images sur internet... :oops:

Link to post
Share on other sites

alcoolique et fière de l'être, je viens de voir mes invités vieux et bourges dans une situation comique (voir défouloir sinon je vais me faire engueuler) et vive Richard tiens pendant qu'on y est et Till j'en parle même pas :lol: (hips)

Link to post
Share on other sites

Parfaitement Lenora!! Et fiere de l'être!!! :lol::lol:

Alors voila juste 2 3 clichés de Richard...pendant Bück dich...

pour vous chères consoeur de la confrerie...

Alors là une chose tres intéréssante...Richard au Synthé...voila...bah en fait y sont tous passez au piano pendant LAB ou quoi?? Doom..Richard...bon assez parler...n'empeche...il a la classe avec son synthé en feu...même si on a l'impression que sa foire un peu iu début...mais quel homme!! ;)

rammsteinbuckdichliveausberlin.th.jpg

Là j'adore...il nous fait un petit déhanché...pour vous mesdames...moi j'adore... :lol::lol: je ferai bien un tit gif...

rammsteinbuckdichliveausberlin.th.jpg

Là on le voit bien...(autant que l'image pourrie peu le permettre... <_< ) de pret...il a le tein pallo...pis il fait une drole de tête...non??

rammsteinbuckdichliveausberlin.th.jpg

Et une tite derniere...voila je la trouve sympa avec Richard en contre jour et Till derriere...(si si il y est... :lol: ) même si je cliché n'est pas terrible... :oops1: :oops:

rammsteinbuckdichliveausberlin.th.jpg

Voila c'était Herr Kruspe au sythé...

Enfin la derniere...là sa se vois il se sens mieux avec sa gratte...bah oui il est pas gratiste pour rien :lol::lol::lol:

rammsteinbuckdichliveausberlin1.th.jpg

(je crois que celle si est la pire de toute...dsl pour cette médiocre qualité... <_<<_<<_< )

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Salut la confrérie !!!! Bon Dimanche !!!!

Ma fidèle secrétaire .. à l'allemande Richard ça se dit " Rikard" ... ou "Ricard" mais je vais encore passer pour une alcoolo .. tiens c'est l'heure de l'apéro ! PROST !!

et une petite pour la route les loulous .. Mad tu es effectivement membre d'honneur masculin de la confrérie bla bla bla tu connais la suite ;)

richardaftershow25gj.jpg

madre dios ... que hombre ..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...