Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Franchement ce n'est pire que des délires à la Te Quiero Puta...

Je susi très loin de dire que c'est de la qualité et qu'on a un grand travail de la part de Till.

Mais bon, si tu veux écouter ça alcoolisé avec tes potes ca fait le boulot.

:o Non TQP est juste géniale comme défouloir, je l'adore !!

Link to post
Share on other sites

Attention, dans 2min tu vas me dire que Los est un bon morceau 

J'ai pas dit "Bon morceau" , il est sympa et drôle mais c'est rien de bien sérieux et musicalement ils ont bien mieux...

Là, c'est moi qui le dit, Los est un morceau génial ;)

 

Ouaip pas mal mais je l'ai trouvée naze en live, je comprend même pas ça présence... après les gouts et les couleurs...

Link to post
Share on other sites

C'est pas du grand art, mais la musique simpliste reste en tête, les paroles ont l'air bien barrée comme il faut, pour moi ça marche, ça s'écoute, surement pas pendant des mois mais ça reste cool.
Faut pas oublier qu'il fait ça pour s'amuser, c'est pas censé révolutionner quoi que ce soit ... Pour moi ça marche.

J'attendais rien de Lindemann, au final je suis agréablement surpris, ça casse pas 3 pattes à un canard mais je m'en tape, ça me plait, c'est agréable à écouter, c'est fun, ça reste bien en tête, ça me suffit amplement.

Link to post
Share on other sites

J'aime bien aussi. Ce qui me surprend. Le côté metal est largement en retrait sur l'instru, des nappes electro beaucoup plus mises en avant, je trouve ça rafraichissant. C'est pas un truc fou, fignolé au poil de cul mais j'aime bien l'idée. Je suis d'accord avec Till pour le coup.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

WTF IS THIS THING ?

...

J'aime bien.

Les voix derrières ça me fait penser à du Prodigy (Take me to the hospital), avec le chant de Till dessus qui pour le coup (point godwin désolé) fait très "nazi", ça me fait délirer. Quelqu'un a les paroles de cette chose ? Et j'ai pas trop pigé, en fait... c'est une composition de Till et Peter crée pour le single ?

Link to post
Share on other sites

Les "Fick mich" on dirait la nana de Die Antwoord ^_^

 

OUI.

Voilà. C'est vrai.

 

 

 

Ben moi j'aime bien! :)

 

Edit: par contre c'est quoi ce "Yeah" à la fin? :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Un des 3/4 meilleurs titres de Lindemann je trouve. Beaucoup moins easy-listening que le reste, du fait de l'instru plus bordélique et du mix allemand/anglais. Mais une belle petite surprise. 

Link to post
Share on other sites

Je vais surement me faire incendier mais je pense que de toutes les chansons de Lindemann, c'est celle qui pourrait le plus avoir sa place sur un album de Rammstein...

 

En fait, je trouve même qu'elle ne jurerait pas à côté de certaines chansons de Sehnsucht étrangement. Genre Bestrafe Mich...

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Un des 3/4 meilleurs titres de Lindemann je trouve. Beaucoup moins easy-listening que le reste, du fait de l'instru plus bordélique et du mix allemand/anglais. Mais une belle petite surprise. 

Aaaaaaah :) Notre tout beau Till nous comble mon TB :D

Link to post
Share on other sites

J ai écouté. Franchement j aime bien. C est mieux que Praise abort en tout cas. Mais du coup je me dis qu il a fait le con non de ne pas mettrre de l allemand dans d autres titred de l album ? Je trouve que ca passe super bien perso.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...