Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

Il y a 19 heures, Atomiiik a dit :

Till lancerait un projet appellé "Doctor Dick", c'est apparement un truc géré par lui et Alex Becker. Ça concerne les fameuses  "œuvres d'art" de l'expo Skills In Pills avec les chibres sur les longues vues, ect... Celles-ci sont apparement en vente (Comme les grattes de Widchad Zidkeyyyy) :lol:.

 

https://www.facebook.com/DoctorDickLindemann/

 

Ptin.. je suis pas spécialement artiste dans l'âme.. mais je trouve ça vraiment a chier...:ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

C'est étonnement peu cher ( enfin c'est l'offre minimale, difficile de savoir à quel prix cela va monter ) pour une oeuvre originale d'un personnage qui bénéficie d'une certaine renommée. Honnêtement, d'un point de vue purement spéculatif, il est bien plus malin d'acheter le bidule nommé Carpe Diem à 400euros avec la lettre signée par Till que la box rouillée MIG à 100 boules d'il y a quelques temps.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Niklaus a dit :

Je vois bien le fan fétichiste se rouler nu sur les combis ou fringues portés et souillés par Sir Lindemann

 

Moi je voulais pas avoir cette vision tu vois .-.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Arrêtez de décrier ce que fait Till (Richard c'est autre chose il est con ^^) 

N'importe quel mec ici, à sa place ferait la même chose, moi le premier. Je sais plus qui disait l'autre jour "j'sais pas comment il fait pour niquer tout les soirs des nanas etc..." 

Bah il fait comme tout être humain normalement constitué à toujours envie de faire je dirais, baiser le plus possible, et si dans ta vie t'as la "chance" de pouvoir te vider les baloches tout les soirs avec des partenaires différents et SURTOUT que tu sais que tu ne reverras (pour la plupart) pas de si tôt, moi perso je fonce

N'est-ce pas mon beau @Jack ? :D

Link to post
Share on other sites

Autant baiser tout ce qui passe, c'est compréhensible, mais faire une exposition de trucs moches appelé Docteur Bite, faut avouer que c'est complètement con.

Link to post
Share on other sites

Bah c'est comme le cul, si tu peux amasser encore un peu plus de fric même en vendant de la merde, autant le faire si ça marche :)

Pour le coup, alors oui c'est moche, complètement loufoque, dénué d'intérêt tout ce qu'on veux, mais pour le coup que ce soit lui ou RZK avec ses bracelets de corde à 2 balles (vendu 150 ^^) ils exploitent à fond le filon des fans débile qui crachent parce que c'est Lindemann ou RZK, rien de plus.
De bons capitalistes xD

Link to post
Share on other sites

En même temps.... entre les trucs dégueulasses de Dr Dick et Carré blanc sur fond blanc.... même combat!! Exploiter la stupidité des gens qui sont prêt à mettre des sommes folles pour s'acheter un truc improbable par ce que ça fait bien/snobe/ça permet de se la pêter en soirée en disant "mais tu peux pas comprendre c'est de l'Aaaaaaart"
Je plussoie Till_: capitalisme et société de consommation snobinarde à fond!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Remarque, je préfère un pénis à lunette signé par Lindemann qu'un bracelet de RZK. Ce n'est pas plus dégueu que la box LIFAD et en plus c'est signé ! D'ailleurs, elles sont à combien ces bites binoclardes ? Really affordable qu'ils disent sur la page.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Niklaus a dit :

Remarque, je préfère un pénis à lunette signé par Lindemann qu'un bracelet de RZK. Ce n'est pas plus dégueu que la box LIFAD et en plus c'est signé ! D'ailleurs, elles sont à combien ces bites binoclardes ? Really affordable qu'ils disent sur la page.

Le prix importe peu quand le plaisir de la pénétration est là :D

Link to post
Share on other sites

Faut voir en quoi est fait le zizounet

Par exemple la box LIFAD, tout le monde disait que ça valait cher mais quand on regarde bien, allez faire un tour dans un sex-shop, un gode de "qualité" ça vaut dans les 30 à 50€, là il y'en à 6 + l'album à 20 balles, la paire de menottes ça doit couter 20-30€ ça j'en sais rien, le p'tit flacon de lub' qui colle plus qu'autre chose vaut 5 balles et la boite assemblée par un aveugle coréen doit revenir à 10 balles. On atteint facile le prix de revente qui était de 200-250 environ

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...