AnthoXIV 1483 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Pour sur ! Moi je n'ai pas envie de vous voir. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Pour sur ! Ticket en poche aussi pour le Download FR... Y'a un tas de monde à capter du fofo en fait . Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Moi je n'ai pas envie de vous voir.Nan mais l'autre XD Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Moi aussi j'ai mon ticket pour le Download On pourrait se faire un petit rassemblement des gens du fofo ^^ Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 (edited) ça va être un où est charlie formidable ! Edited October 23, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 (edited) Je m'attends à une setlist de ce genre : RammsteinWollt Ihr Das Bett In Flammen SehenKeine LustSehnsuchtAsche Zu AscheFeuer FreiMein TeilOhne DichDu Riechst So GutLinks 2 3 4Du HastBück DichHaifischAmerikaIch Will Rappel Mein Herz BrenntSonnePussy Je voyais bien Engel aussi, et Benzin je sais pas si elle resterait. Logiquement, oui, puisqu'il doit y avoir une musique de Rosenrot quoi. Et Ohne Dich toujours là, parce que je vois pas ce qu'ils mettraient d'autre comme ballade.. Edited October 23, 2015 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Et Ohne Dich toujours là, parce que je vois pas ce qu'ils mettraient d'autre comme ballade.. Wilder Wein Elle est bien trop classique cette set-list, c'est pour ça que celle qu'on aura sera certainement très proche... Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Ah il y a une différence entre ce qu'on aimerait qu'ils jouent et ce qu'ils jouent, pour ça que moi j'aurais mis Mutter ! Et oui j'ai justement fait une setlist très classique en gardant la base habituelle (une dizaine de titres) et en changeant le reste avec des chansons récentes ou habituelles, donc ce sera proche ouais.. Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 De toute façon, on aura droit aux gros classiques (Du Hast, Sonne, Ich Will, Feuer Frei, Links, probablement DRSG et Keine Lust), celles qui se sont imposées comme des classiques de la tournée (Pussy, Mein Teil, Bück Dich, peut-être Mein Herz Brennt et Amerika), et les vieilles qu'ils arrivent encore à jouer (AzA, Sehnsucht, peut-être Engel). De toute façon, la setlist se fera autour des chansons suivantes :Ich Tu Dir WehEngelBenzinWiener BlutMutterMann Gegen MannTe Quiero PutaWollt Ihr Das Bett In Flammen SehenKeine LustSehnsuchtAsche Zu AscheFeuer FreiMein TeilOhne DichDu Riechst So GutLinks 2 3 4Du HastBück DichHaifischAmerikaIch WillMein Herz BrenntMein Herz Brennt (piano)SonnePussy En fait, toutes celles qu'ils ont joué lors du MiG et du MiG 2.0 (et encore, Mutter, TQP et MgM, j'y crois pas, et MHB pas en version piano) A coté de ça, il est possible qu'ils ressortent certaines chansons des vieilles tournées, du type :RammsteinB*******Frühling in ParisRein RausSeemannWeisses FleischHeirate MichStrippedLos (pour coller avec le vinyle) La encore, je crois pas à la moitié des chansons, mais ce sont celles qui me semblent le moins improbable à réapparaître. Et peut-être une inédite en live (une chanson tirée de Rosenrot, LIFAD et ses bonus, ou Mein Land et les 2 inédits de la période MiG, aucune chance de voir apparaître Küss Mich...) Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Peut-être Bestrafe Mich... Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 T'as parfaitement résumé la situation. Et pour Sehnsucht et Asche zu Asche, ce genre de chansons je les considère pas comme des "vieilles qu'ils savent encore jouer", mais comme des bases de setlist quoi, elles ont presque toujours été là depuis le début. Pour ça que je suis sûr que Rammstein reviendra, en 2016 ou pour la tournée d'après, elle a été bien trop jouée pour être abandonnée. Ouais t'as raison pour les chansons moins communes qu'ils pourraient jouer, mais je pense qu'ils vont s'en tenir au plan classique ; c'est sur le MiG 1.0 qu'ils ont osé en ressortir, parce que c'était une grande tournée en salle. Là, pas de réel intérêt à changer le visage du show (qui marche très bien), à part nous faire plaisir. Quoique je vois bien une surprise, mais une seule. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Moi je ne demande pas grand-chose. Une inédite s'ils arrivent à en finaliser une avant la tournée, et Los que je trouve parfaite pour un festival avec son coté funny. Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Du coup ce sera quel type de tournée en 2016, une Made in Germany volume 3? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Le XXI tour je mise la dessus Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Cela leurs donne une grosse d'occasion de ressortir des anciennes musiques non? (étant donné qu'ils ne visent aucun album en particulier). Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Le XXI tour je mise la dessus Peut-être qu'ils l'appelleront le XXI tour, mais je pense (ce n'est que mon avis, évidemment) que ça sera simplement un MIG tour 3.0 (étant donné que ce n'est qu'une tournée de festoches et pas de dates en salle, j'les vois pas sortir un tout nouveau light-show, avec nouveaux effets et tout, une légère amélioration, à la rigueur). Pour les chansons, ça fait un moment qu'on en parle, m'étonnerait que y'ai une grosse révolution au niveau du set, plus un mix entre MIG et MIG 2, avec peut-être le retour d'un ou 2 morceaux de LIFAD, voire, dans le meilleur des cas, Los Full Band (mais j'y crois pas trop, déjà parce que cette version n'apporte pas grand chose par rapport à la version live comme à Nîmes) Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 J'avoue que des inédites, ce serait aguichant. J'ai toujours fantasmé sur un live de Donaukinder avec des flammes vertes. Genre bataille de la Néra. Hilf Mir, ça pourrait être sympa aussi. Link to post Share on other sites
pier5 13 Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 A mon avis au Download on aura le droit à Frühling in Paris vu que c'est à Paris ... Et dans mes rêves j'aimerais tellement qu'ils jouent Laichzeit ! Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Comme d'hab', Wait and See. Peut être que la pause leur a fait du bien et qu'ils ont changé pas mal de choses. On verra bien de toute façon. Est-ce qu'on aura le droit a une répèt' à la BBM pour cette tournée ? Au moins, on serait fixés. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Oui, je pense qu'il y en aura une Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Il y a 8 heures, Atomiiik a dit : Oui, je pense qu'il y en aura une Ah oui ?? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 (edited) Oui le 8 avril, j'dis ça j'dis rien . Edited February 7, 2016 by Atomiiik Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 il y a 2 minutes, Atomiiik a dit : Oui le 8 avril, j'dis ça j'dis rien . Ouais ne dit rien Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Il y aura surement une répet ouais. Enfin, pas de raison a priori qu'ils n'en fassent pas cette fois. Link to post Share on other sites
Recommended Posts